Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection impossible avec un Linksys WRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection impossible avec un Linksys WRT54GS

n°1738612
MajaxWC
Posté le 29-09-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possede un routeur Linksys WRT54GS, installé derrière un modem cable Wanadoo.Les firmwares sont d'origine. Le matos est branché, connecté selon le guide Linksys, et c'est là que ça devient curieux....
Je paramètre le routeur en passant par une connection RJ45, sans aucune difficulté, et en ne mettant aucun paramètre de sécurité. Quand je clique sur l'îcone Internet Explorer, ma page d'accueil (Google.fr)se charge normalement, je peux lancer une recherche et les résultats s'affichent, je peux même accéder au site Google news. Mais ensuite, impossible d'accéder à quoi que ce soit. Quand je clique sur un lien, ou sur un favoris, la page commence à se charger, mais rien, et ça dure, ça dure...Et ...rien.
Par contre je reçois mes Mails (avec Outlook Express)tout à fait normalement et si dans l'un de ceux-ci un lien hyper texte est présent, je peux m'y connecter et surfer sur ce site sans aucune difficulté !!
Ce problème est identique quand je passe en WiFi (Wifi qui est détecté parfaitement).
Là, j'avoue que je n'y comprends plus rien. Si je ne pouvais pas du tout surfer, ce serait plus clair, mais là...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

n°1738709
MajaxWC
Posté le 29-09-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

Up ??

n°1738775
tangui
Posté le 29-09-2004 à 11:37:15  profilanswer
 

dans la config de ton routeur, met le MTU à 1400...
Ya un topic WRT54GS sur ce forum....

n°1738784
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-09-2004 à 11:44:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection impossible avec un Linksys WRT54GS

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir une session de w2kpproblème de connection avec xbox
spyware impossible a enleverModéle de Linksys WAG54G
impossible de me connecter au net via mon routeurpb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(
Configuration Linksys WAG54G-XWJouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!!
4 PC, partage de fichiers impossibleSelection de bureaux impossible(virus ?)
Plus de sujets relatifs à : Connection impossible avec un Linksys WRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR