Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisation

n°1739789
lex de la ​tokra
Posté le 30-09-2004 à 06:30:56  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila j'ai une connexion a cegetel en 1024 depuis 8 mois au moins ,je laisse tj mon ordi connecté sur le net grace a web anti-deco, mais depuis une semaine systematiquement je retrouve mon pc bloqué sur la fenetre de connexion internet avec comme message "connexion impossible"  :fou: .
De la je vais donc resynchroniser mon modem (sagem fast 800) et la oh surprise  :pt1cable:  la connexion a internet se fait nickel !!!
 
Quelqu'un aurais t il une explication au fait que je sois obligé de synchronisé a chaque fois maintenant ???
Est-ce normale que je ne reste pas connecté (bin oui dans web anti-deconnexion ,il y a bien anti-deconnexion) :cry:  
 
[quote]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 06:30:56  profilanswer
 

n°1739899
philorna
Posté le 30-09-2004 à 09:31:44  profilanswer
 

lance ad-aware personnal et regarde si tu n'a pas de spyware svt responsables de ton pb

n°1739915
Masenko
Posté le 30-09-2004 à 09:48:29  profilanswer
 

Met à jour les drivers de ton modem.
www.touslesdrivers.com
 
Fais en sorte qu'en cas de deconnexion la reconnexion ce fasse au bout de 5 secondes minimum car sinon tu risques d'avoir un problème materiel et obligé de desactiver/activer le modem.

n°1743917
lex de la ​tokra
Posté le 02-10-2004 à 23:32:07  profilanswer
 

Je crois que j'ai enfin trouvé la cause !
En faite je me suis apercu que c'est lorsque je telecharge  
trop ctd quand ma reception arrive a ma capacité max: 128kb/s (pour une ligne en 1024) que mon modem se met en rideau ! Le pauvre ! il en peux plus je crois...
et du coup je suis obligé de la reinitialiser.
Donc la solution concernant mon pb c'est que je dois faire en sorte de telecharger moins !
Enfin si quelqu'un a un idée si il existe un logiciel permettant d'eviter que j'eclate ma bande passante car je crois que c'est de cela qu'il s'agit alors la ca m'interesse.
Enfin merci quand meme pour vos infos !

n°1747813
lex de la ​tokra
Posté le 06-10-2004 à 05:41:32  profilanswer
 

Alors aux dernieres nouvelles,j'ai installé les derniers drivers du modem a partir du site de sagem !
Résultat :c'est pire  !!!je suis obligé maintenant de le deconnecter manuellement et de le reconnecter sinon il me trouve meme pas mon modem branché ...J'en ai marre je crois que je vais tous desinstaller et tous reinstaller !
Enfin si vous avais des conseils c'est pas de refus....

n°1748992
Masenko
Posté le 06-10-2004 à 21:00:12  profilanswer
 

un ptit formatage de temps en temps ça fais pas de mal

n°1754810
lex de la ​tokra
Posté le 11-10-2004 à 13:02:52  profilanswer
 

Bon alors voila j'ai desinstaller les drivers du sagem!je l'ai reinstallé et Paf qu'est ce qui se passe !?! Des que je connecte mon modem ecran noir mon ecran affiche "hors de portée",j'essaye donc sur un autre port usb ,toourjours pareil ,j'eteins je connecte je rallume alors la ecran bleu:windows detecte un probleme materiel grave !!!De la je lance enfin l'ordi sans connection du modem au port usb ensuite je deconnecte modem a la prise telephone je le connecte et la: pas de probleme pas de message d'erreur ensuite je connecte mon modem a internet et la ca marche!!ouf!!
Tres bien j'ai a nouveau internet sauf que mon probleme initiale de deconnections intempestives continue !!!
Je me decide donc de telecharger le driver du modem alcatel qu'un pote m'avais preté !installation en 5mn et resultat plus aucun probleme de deconnexion (avec web anti-deco)!
 
Bilan et pour resumé le SAGEM FAST 800 EST UNE MERDE !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisation

 

Sujets relatifs
[LiveBox Sagem] - Paramétragesimpossible d'acceder au net pb routeur connectland et modem alcatel
Impossible de faire un ping sur le resequ publique HELP ME plz !!!!!!Connection impossible avec un Linksys WRT54GS
impossible d'ouvrir une session de w2kpspyware impossible a enlever
impossible de me connecter au net via mon routeurRéseau 2PC W98SE & XP Pro / Sagem Fast800 (Free) Possible?
4 PC, partage de fichiers impossibleSelection de bureaux impossible(virus ?)
Plus de sujets relatifs à : Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR