Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help

n°1740167
kristinof
Posté le 30-09-2004 à 12:42:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
jusqu'a il y a peu, depuis mon poste (W 2000 pro) je pouvais utiliser msn messenger mais l'adm reseau a bloqué le port...quelqu'un connait-il un truc pour contourner ce pb et faire en sorte que messenger utilise un autre port et donc puisse fonctionner...je suis admin sur mmon poste alors je peux un peu tritouiller au cas ou...
merci pour votre aide.
kristinof :??:


---------------
kritinof
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:42:39  profilanswer
 

n°1740255
denis d
Posté le 30-09-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

Bonjour,
contourner la sécurité du système d'information mise à votre disposition peut entraîner des sanctions au sein de l'entreprise. En conséquence, je vous conseille plutot d'utiliser Messenger par le web : http://webmessenger.msn.com vous y retrouverez toutes les fonctionnalités de base de Msn Messenger.
 
Amicalement,
Denis.

n°1740388
kristinof
Posté le 30-09-2004 à 15:07:25  profilanswer
 

merci beaucoup denis,  
je n'avais pas l'intention de faire du mal au SI et avec ta soluce je vais pourvoir m'en sortir...donc encore merci à la fois pour ton aide et pour ta "modération attitude".
bonne journée
kristinof
 :hello:


---------------
kritinof

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help

 

Sujets relatifs
Booter sur un cd en reseau[Réseau] Pb de partage de connexion
probleme port ouvert 1864 [ Paradym 31 Port ] !!!!probleme de jeu en reseau
comment "choisir" une carte reseau pour le net???Reseau local basique
windows XP bloquéProbleme réseau local avec routeur Linksys Wrt54G et 3 ordis
Impossible de faire un ping sur le resequ publique HELP ME plz !!!!!!Pb d'install Nokia Pc suite /// PLease help
Plus de sujets relatifs à : messenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR