Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP

n°1740231
skystef2
Posté le 30-09-2004 à 13:37:55  profilanswer
 

Encore un problème...
 
J'ai un compte pages perso chez Free récement migré à 1go. Il me reste une tonne de place et je n'arrive pas à envoyer de gros fichiers dessus. J'ai un zip de 60mo mais arriver à 30% ou vers 50% ou même arrivé à 98% ( :whistle: ) j'ai un message d'erreur qui m'indique "erreur critique de transfert". J'utilise FileZilla mais j'ai essayé d'autres logiciels et ça plante pareil. Par contre pour un transfert plus important mais avec des petits fichiers ça marche. Idem pour des fichiers de moins de 30mo.
 
ça ne me le fait que quand j'ai un unique fichier de plus de 45mo... Une idée? y'a peut-être un réglagle spécial..  :(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:37:55  profilanswer
 

n°1740288
Kazaam1983
Posté le 30-09-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

salut,
deja va demander a free, si ca se trouve ils ont limité la taille des fichiers pour une question de traffic (le monde sur la ligne)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter 2 pc en meme temps (wifi & wrt54g)FTP avec IIS 6.0, petite question technique
fichiers .qicImpossible d'afficher les boittes mails : hotmail et yahoo mail !
PB acces FTP ... [Résolu]Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisation
Fichiers indésirables sous Norton 2004probléme partage des fichiers( windows XP pro)
Acces page perso via ftpcomment decrypter des fichiers sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Impossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR