Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]

n°1197337
Hercule
Posté le 18-06-2003 à 23:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca doit être impossible de payer le prix de la hoteline en passant par le 1014, mais possible qu'ils te mettent en communication.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 23:25:29  profilanswer
 

n°1197477
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 08:19:54  profilanswer
 

hercule a écrit :

ca doit être impossible de payer le prix de la hoteline en passant par le 1014, mais possible qu'ils te mettent en communication.


 
 
 
je penserais comme toi,
 
enfin a verifier sur la facture,
 
ms comme je le dis un peu plus haut, ca ne doit pas marcher souvent
ds la plupart des cas c:
 
"Mr, veuillez telephoner au bon service, cad la hotline wanadoo"
 
 :lol:  :lol:  

n°1197623
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba il parais qu'il y en a en faisant le 1014 (n° gratuit) il gueule et il les balances a la hotline !!!
 
ca doit pas arriver souvent ca !!! enfin si c deja arrivé une foi !!
 
 


 
c'est illegal FT et Wanadoo etant deux société differente
sauf si tu paie la hot-line de wanadoo en suite


Message édité par dje33 le 19-06-2003 à 11:03:11
n°1197644
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est illegal FT et Wanadoo etant deux société differente
sauf si tu paie la hot-line de wanadoo en suite


 
 
 
ba lis un peu plus haut, qqun a visiblement passé comme ca, je n'invite rien !!!
 
pour ma part je pense que c impossible !!
 

n°1197662
Hercule
Posté le 19-06-2003 à 11:32:32  profilanswer
 

Il a dit qu'on lui a passé la hoteline, il a pas dit s'il la pay ou non, nuance.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1197684
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 11:46:12  profilanswer
 

charpenay a écrit :

Une infos pour eviter de payer hors de prix la hotline wanadoo telephoné au  1014 vous exopliquer que vous gueueler un bon coup il vous passe dans 95 % des cas la hotline resultat au lieu de payer 0.34 cts ? la minute vous payer 0 ?  


 
 
 
et ca c KOI ??
 

n°1197851
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-06-2003 à 13:25:42  profilanswer
 

C faux !!!!!!!!!!
 
 
Moi j'ai telephone au 1014 et j'ai bien gueule en disant que j'avais un pbm de facture et le mec de FT m'a dit le plus tranquillement "et bien il faut telephone a wanadoo !"
 
Je lui ai ensuite demander qu'il me passe le numero mais en aucun cas il m'a dit attendez je vais vous les passer ! :fou:

n°1198220
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 17:11:57  profilanswer
 

Cor a écrit :

C faux !!!!!!!!!!
 
 
Moi j'ai telephone au 1014 et j'ai bien gueule en disant que j'avais un pbm de facture et le mec de FT m'a dit le plus tranquillement "et bien il faut telephone a wanadoo !"
 
Je lui ai ensuite demander qu'il me passe le numero mais en aucun cas il m'a dit attendez je vais vous les passer ! :fou:  


 
 
je te crois Cor, moi aussi g du mal a croire ce qu'a dit charpenay
 
charpenay pourrais tu ns le reconfirmer ?
 

n°1198242
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

Cor a écrit :

Voila, je m'explique il y a environ 2 mois de ca et plus précisément le 15 avril une personne de Wanadoo me téléphone et me demande si je veux passer à l'ADSL 1024 pendant 2 mois gratuits ! Cette personne me dit de telephone avant le 20 juin pour repasser à l'adsl 512 et ne pas payer les 80 ? au lieu des 45 ? !
Pour essayer, j'accepte !
Donc tout d'abord ils me disent que je saurais avec l'adsl 1024 des le 20 avril mais bien entendu je recois ce jour la un email disant qu'il ont du retard et je suis obligé d'attendre une semaine de plus !!!!!!!!
 
J'attend et en effet 1 semaine plus tard je suis sur l'adls 1024 !
A premiere vu aucun changement dans l'affichage des pages et le seule avantage etant sur les bons ftp ou la vitesse de telechargement moite  > 140 Ko/s et pour les upload > 35 Ko/s environ !
Je recois a la fin du mois de mai une facture et ces co__ards qui m'avaient dit que ct gratuit me débitent la belle somme de 60.55 ? au lieu de 45 ? comme prevu !!!
Comment expliquer une telle somme :??:  :??:  :??:  a moins qu'un employé se soit bourrer avant et se soit trompé de compte client je ne voit pas pk il me debite 60.55 ? soir 15 ? et des pepettes en plus :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Je telephone bien sur tj en ayant la belle musique de wanadoo au combiné pendant 5 minutes qui me taxe 0.55 ? par minute !!!! :fou:  
 
Et ensuite on me dit que c'est une erreur de leur part et qu'il deduiront sur la facture de juin les 15 ? !!!!
 
Jusque la je reste calme jusqu'a aujourd'hui ou j'ai recu ma facture de wanadoo de juin et je vois ques ces c_ns m'ont debite la belle somme de 80 ? et m'ont quand meme deduis les 15 ? du mois de mai !!!!!
 
Donc me voila avec une nouvelle facture de 65.44 ? au lieu de 45 ? - 15 ? !!!!!!!!!
 
J'en ai assez et je prend mon telephone enerve, la je dit a cette femme qui me met la melodie de brin de wanadoo que j'en ai marre et elle me repond tranquillement que je suis parti pour la formulle à 80 ? adsl 1024/256 alors que l'on etait que le 13 juin et que j'ai jusqu'au 20 juin ! :fou:  
 
Je lui dit de m'arrange tout de suite ca parce qu'avec dejas le mois de mais les 15 ? mysterieux et la le passage a l'adsl 1024 dans des delais non respecte !
Heureusement elle me dit qu'elle va enleve 45 ? en trop mais en s'enervant quand meme un peu au telephone ! :fou:  
 
Je trouve que c'est du foutage de gueule :fou:  :fou: , il roulent leurs clients en leur proposant 2 mois gratuits mais en leur prelevant des sommes non explique parce qu'il se disent que les personnes qui ne font pas attention ou les gens qui sont trop co_s ne reclameront rien du tout et laisseront tomber ! Sinon ils resterons sur la formule 1024 et pour wanadoo ca fait pleins de clients arnaqués qui doivent payer le double par mois pour presque rien ! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Dites moi ce que vous en pensez personnellement si j'ai encore un tour comme celui la je passe tout de suite a free ! :hello:  

:jap:

n°1198276
ParadoX
Posté le 19-06-2003 à 18:01:40  profilanswer
 


J'ai moi aussi les 2 mois gratos, mais plusieurs choses m'intriguent: Deja, je pensais etre en 1024/256 et au début ça marchait comme ça. Maintenant je viens de découvrir que je suis en 1024/128, et comme j'ai téléphoné au service wannadoo, j'ai demandé le prix, et le 1024/128 coute ... 80? :ouch:  
 
Moi qui pensais qu'il s'agissais d'une offre intermediaire, entre le 1024/256 et le 512/128 ... bref, je leur demande de me désabonner des 2 mois gratos, et la elle me dit qu'il me reste encore pas mal de temps, donc je rappellerai plus tard ... maintenant si ils me facturent les 1024 a 80?, je vais me faire tuer par mon pere, et je serai bon pour payer les 40? de difference :/
 
Bref, c'est bizzarre leurs offres


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

n°1198328
magnuson
Posté le 19-06-2003 à 18:55:22  profilanswer
 

Ayé je vais etre remboursé de  80 ? (des 45 ? sur ma facture en trop pour l'essai du 1024/128), et on m'a proposé 2 mois gratos pour rester avec wanadoo mais C niet... je passe chez FREE...  :sarcastic:  
 
Donc c'est arrangé mais, le service est toujours critiquable chez wanadoo (because perte de temps/ fric dépensé pour rien en hotline/ mail envoyé à la direction service public)
 
PS : Si je compte bien ça me ferait 5 mois gratuits (because déboires) en 2 ans si je reste avec eux.....


Message édité par magnuson le 19-06-2003 à 18:56:03
n°1198340
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-06-2003 à 19:09:58  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
je te crois Cor, moi aussi g du mal a croire ce qu'a dit charpenay
 
charpenay pourrais tu ns le reconfirmer ?
 
 


 
Vi, il faudrait confirmer  ;)

n°1198350
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-06-2003 à 19:19:30  profilanswer
 


 
Je crois que c'est ce que je vais faire dans peu de temps parce qu'en plus la derniere fois quand je suis alle chez FT pour avoir plus de filtres du fait que mon père a installé des prises dans les chambres pour des nouveaux telephones et bien le mec m'a demande 12 euros pour 1 filtre  :ouch: :ouch:  :ouch:  :ouch:  et il m'en fallait 3 !
 
J'ai tout de suite dit non et je lui ai dit comme quoi il etait tres cher compare a qq mois avant 6 euros je crois...
 
Il m'a dit qu'il y avait eu une augmentation pas longtemps avant et en cherchant bien sur le forum j'ai retrouve certains topic qui anponce qu'en fait ils avaient augmenter parce que ceux de free qui n'avait qu'un seul filtre adsl venait justement chez FT dponc FT comme d'habitude a mis en place sa pratique de l'arnaque et les a augmente ! :fou:  
 
Mais pour tous ceux qui serait dans mon cas ou quyi s'abonneraient chez free allez sur www.rueducommerce.com et en cherchant bien vous les aurez comme moi pour 5 euros chacun !
 
Voila pourquoi je vais dans bientot m'abonner a free d'autant plus qu'il y a e degroupage 1024/256 qui arrive alors la ya pas fot avoir mieux pour - cher :)  
et cela fait encore une occasion pour les insulter de voleurs ! :whistle:  

n°1198352
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 19-06-2003 à 19:21:29  profilanswer
 

D'ailleurs je vais telephone chez wanadoo now pour verifier qu'ils n'oublie pas de me remettre a la formule 512/128 avant demain ! :hello:

n°1200520
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 22-06-2003 à 03:17:05  profilanswer
 

lol c'est exactement ce qui est arrivé à un pote, il s'est retrouvé avec 80 euros de facture  :ouch:  :fou:  
 
Il y a peut etre ici des fervents chevaliers défenseurs du Seigneur FT et de son loyal Wanadoo, mais pour ma part j'ai eu droit à  beaucoup de FAI, de tous types (Club, Infonie, Free, AOL en 56k et Wanadoo, puis Free en ADSL), eh bien je n'ai jamais eu de probleme sauf avec Wanadoo ADSL qui refusait de me connecter maintes fois , et qui m'a réclamé 13 mois d'abonnement alors que je n'y étais abonné que douze
 
 j'ai bien sur, au bout de 3 mois, obtenu mon remboursement, encore une fois, les erreurs ça arrive, certes, je suis le premier à en faire, mais à ce niveau là et à une telle ampleur (en plus 45 euro c'est pas donné), pour moi c'est de L'INCOMPETENCE ni plus ni moins,  c'est leur boulot merde ils sont payé pour (et pas au SMIC croyez moi), alors qu'ils s'améliorent un peu chez Wanadoo, peut etre en baissant leurs tarifs, ce serait  déja un grand pas.  
 
Une boite qui fait mal son boulot, et leur assistance téléphonique qui n'en a pas plus que ça à faire de votre cas, je trouve ça minable. Il y'a pire me direz vous, mais il y a mieux aussi.
 
Je paye actuellement 30 euros par mois pour un service MEILLEUR qu'auparavant en en payant 45, je dis bien meilleur, car je telecharge et envoie à la meme vitesse, mais je ne suis plus jamais déconnecté (sauf toutes les 24h), et je ping à 40 au lieu de 65. Bien sur d'autres auront une expérience différente de la mienne, mais je ne puis m'empecher de penser que Wanadoo abuse quand meme et ça va leur retomber dessus.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1200543
katogan
Posté le 22-06-2003 à 08:41:20  profilanswer
 

ZeNissart a écrit :


...(je suis tjrs racketté par FT des 13? par mois d'abonnement à la ligne fixe...)


 
Ce n'est pas du racket, c'est un dû :D  
Ce n'est pas 9Online qui entretien la boucle locale:kaola:
 
@+ :jap:  

n°1200590
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-06-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

Katogan a écrit :


 
Ce n'est pas du racket, c'est un dû :D  
Ce n'est pas 9Online qui entretien la boucle locale:kaola:
 
@+ :jap:  


Tiens avec un peu de chance ca va changer cela ;o)
Pas dans le sens ou on ne payera plus les 13?/mois mais il est possible ( en espérant que l'ART ailles  au bout de sa logique ) que ce soit les opérateurs alternatifs qui collectent l'abonnement & la reverse a FT , ce qui permettrait d'avoir une seule Facture & la satisfaction purement intellectuelle de ne plus avoir affaire a FT ( bon évidement FT s'y oppose n'y voyant aucun intéret pour le client  :whistle: )
Concernant l'entretien de la boucle locale il faudrait aussi rappeller que les divers opérateurs y participent de maniere financiere par la Contribution au Service Universel ;)
Voila  :hello:


Message édité par mikala le 22-06-2003 à 10:41:55
n°1206057
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 27-06-2003 à 14:09:45  profilanswer
 

:bounce:

n°1206063
lapinlov
Gentil membre
Posté le 27-06-2003 à 14:18:29  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

lol c'est exactement ce qui est arrivé à un pote, il s'est retrouvé avec 80 euros de facture  :ouch:  :fou:  
 
Il y a peut etre ici des fervents chevaliers défenseurs du Seigneur FT et de son loyal Wanadoo, mais pour ma part j'ai eu droit à  beaucoup de FAI, de tous types (Club, Infonie, Free, AOL en 56k et Wanadoo, puis Free en ADSL), eh bien je n'ai jamais eu de probleme sauf avec Wanadoo ADSL qui refusait de me connecter maintes fois , et qui m'a réclamé 13 mois d'abonnement alors que je n'y étais abonné que douze
 
 j'ai bien sur, au bout de 3 mois, obtenu mon remboursement, encore une fois, les erreurs ça arrive, certes, je suis le premier à en faire, mais à ce niveau là et à une telle ampleur (en plus 45 euro c'est pas donné), pour moi c'est de L'INCOMPETENCE ni plus ni moins,  c'est leur boulot merde ils sont payé pour (et pas au SMIC croyez moi), alors qu'ils s'améliorent un peu chez Wanadoo, peut etre en baissant leurs tarifs, ce serait  déja un grand pas.  
 
Une boite qui fait mal son boulot, et leur assistance téléphonique qui n'en a pas plus que ça à faire de votre cas, je trouve ça minable. Il y'a pire me direz vous, mais il y a mieux aussi.
 
Je paye actuellement 30 euros par mois pour un service MEILLEUR qu'auparavant en en payant 45, je dis bien meilleur, car je telecharge et envoie à la meme vitesse, mais je ne suis plus jamais déconnecté (sauf toutes les 24h), et je ping à 40 au lieu de 65. Bien sur d'autres auront une expérience différente de la mienne, mais je ne puis m'empecher de penser que Wanadoo abuse quand meme et ça va leur retomber dessus.

moins cher surement mais meilleur.... tu n'as pas encore contacté la hotline sptête pour ça tu crois pas ? :/  

n°1206090
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-06-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

moins cher surement mais meilleur.... tu n'as pas encore contacté la hotline sptête pour ça tu crois pas ? :/  
 


Classiquement quand un service est bon _il_ n'y a aucune raison de contacter la hotline ...
donc si il ne l'a jamais contacté c'est que le service en ce qui le concerne est bon ...

n°1206183
kaedog
Posté le 27-06-2003 à 17:02:27  profilanswer
 

+1
et puis vous parlez que de la hotline
ceux qui kiffent ça on qu'a se prendre un abonnement que pour ça  :lol:

n°1206208
lapinlov
Gentil membre
Posté le 27-06-2003 à 17:32:50  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Classiquement quand un service est bon _il_ n'y a aucune raison de contacter la hotline ...
donc si il ne l'a jamais contacté c'est que le service en ce qui le concerne est bon ...
 

les messages que j'ai pu lire sur Free (sur ce forum nottement) me laissent pas du tout cette impression sur la quelité du service Free :/  
Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, Free c'est cool et pas cher mais aléatoire : pour qq gars pour qui ça fonctionne du tonnerre, il y en a d'autres qui n'ont pas vu internet depuis qu'ils ont quitté leur RTC et d'autres qui ne peuvent pas lire 3 messages de suite sans être déconnecté

n°1206222
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-06-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

Je n'ai pas dis le contraire , le probleme c'est que généralement seuls ceux qui ont des problemes se plaignent il est rare de voir des posts de gens satisfaits .
Apres il faut tenir compte de la proportion de coincés du bulbe qui ne trouve pas mieux que troller sur la qualité du FAI ( des deux cotés ceci dit , moi meme ayant tendance a user de nbreux sarcasmes vis a vis de certains 'services ' de wanadoo (newsgroups & smtp en tete :p ) ) .
Ensuite dire que free c'est aléatoire (en fonction des abonnés ) me parait un peu exagéré tout du moins en ce qui concerne la partie non dégroupée, pourquoi ? car c'est tout simplement FT qui se charge de ramener le traffic IP vers Free ( & d'ailleurs pour tous les FAI en général ) donc si ca merde dans une région c'est souvent un probleme strictement local (dslam/Bas surchargé voir tout simplement la machine de l'utilisateur ), avec de surcroit le fait que cela ne concerne svt wanadoo en dernier car ceux ci bénéficient d'une collecte _différente_ du reste des FAI ( ils sautent la case L2TP ... ), bref si free merde c'est tout son réseau qui est touché (enfin par pans entiers je dirais ,genre l'adsl tombe/ les fbx tombent / le rtc tombe ) & pas une ville la bas en haut dans le coin car la c'est locale & c'est pareil pour tous les FAI .
Enfin on juge généralement par soi meme & quand tout va bien pour soi on a tendance a généraliser ( l'inverse est possible ) dans le topic du départ il apparaissait clairement que Yoshi... n'avait pas de problemes , n'ayant pas de problemes il n'a aucune raison d'appeller la hotline c'est juste ce que je voulais souligner  , rien de plus . Moi aussi je pourrais clamer que Nerim c'est le meilleur FAI , vu que je n'ai aucun probleme de connexion & n'ayant pas de problemes aucune raison d'appeller la hotline de Nerim ,pourtant si je parcoure les gps internes il semblerait que si on fait confiance aux posts rencontrés, que le service commercial de Nerim est le siege d'un chaos invraisembable ... & dans le meme temps on vois certains (rares ) remercier le service commercial pour leur rapidité d'action ...
Qui croire ? les 10 qui se sont plaints ? ou le seul qui est venu remercier alors qu'ils sont peut etre 30 a avoir eu se plaisir ?
dans le doute comme toi je crois les 10 & dis a tout le monde que  le service commercial de nerim c'est une horreur ... rien de dis que c'est vrai pour autant, je n'ai personnelement jamais eu affaire a eux, pourtant le mal est fait , la rumeur est lancée ...

n°1207896
Cookies_94
Posté le 30-06-2003 à 09:33:02  profilanswer
 

Pour moi aussi ils se sont trompés en facturant sur l'offre à 80 euro au lieu de l'offre decouverte. Un coup de phone plus tard, j'avais deux mois de plus en 1024 au prix du 512 et encore un mois de plus toujours en 1024 mais gratuit. Alors arretez de tirer a chaque fois sur les FAI. Concernant 9online c'est pareil. A lire certains c'est le pire FAI qui existe mais perso je suis passé de Wanadoo à 9online en exactement 14 jours, ce qui me semble pas mal du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
@llo de France TelecomAdobe Acrobat Reader en France
Service @llo de France Telecom.Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
DNS pour 9 Telecom ???Problemes de connection chez Free Telecom
9 telecom : pour un gamer ?!Sites d'envoi de sms en france
Plus de sujets relatifs à : [France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR