|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:] | |
Cookies_94 | Pour moi aussi ils se sont trompés en facturant sur l'offre à 80 euro au lieu de l'offre decouverte. Un coup de phone plus tard, j'avais deux mois de plus en 1024 au prix du 512 et encore un mois de plus toujours en 1024 mais gratuit. Alors arretez de tirer a chaque fois sur les FAI. Concernant 9online c'est pareil. A lire certains c'est le pire FAI qui existe mais perso je suis passé de Wanadoo à 9online en exactement 14 jours, ce qui me semble pas mal du tout. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Cookies_94 | Pour moi aussi ils se sont trompés en facturant sur l'offre à 80 euro au lieu de l'offre decouverte. Un coup de phone plus tard, j'avais deux mois de plus en 1024 au prix du 512 et encore un mois de plus toujours en 1024 mais gratuit. Alors arretez de tirer a chaque fois sur les FAI. Concernant 9online c'est pareil. A lire certains c'est le pire FAI qui existe mais perso je suis passé de Wanadoo à 9online en exactement 14 jours, ce qui me semble pas mal du tout. |
mikala | Je n'ai pas dis le contraire , le probleme c'est que généralement seuls ceux qui ont des problemes se plaignent il est rare de voir des posts de gens satisfaits .
Apres il faut tenir compte de la proportion de coincés du bulbe qui ne trouve pas mieux que troller sur la qualité du FAI ( des deux cotés ceci dit , moi meme ayant tendance a user de nbreux sarcasmes vis a vis de certains 'services ' de wanadoo (newsgroups & smtp en tete :p ) ) . Ensuite dire que free c'est aléatoire (en fonction des abonnés ) me parait un peu exagéré tout du moins en ce qui concerne la partie non dégroupée, pourquoi ? car c'est tout simplement FT qui se charge de ramener le traffic IP vers Free ( & d'ailleurs pour tous les FAI en général ) donc si ca merde dans une région c'est souvent un probleme strictement local (dslam/Bas surchargé voir tout simplement la machine de l'utilisateur ), avec de surcroit le fait que cela ne concerne svt wanadoo en dernier car ceux ci bénéficient d'une collecte _différente_ du reste des FAI ( ils sautent la case L2TP ... ), bref si free merde c'est tout son réseau qui est touché (enfin par pans entiers je dirais ,genre l'adsl tombe/ les fbx tombent / le rtc tombe ) & pas une ville la bas en haut dans le coin car la c'est locale & c'est pareil pour tous les FAI . Enfin on juge généralement par soi meme & quand tout va bien pour soi on a tendance a généraliser ( l'inverse est possible ) dans le topic du départ il apparaissait clairement que Yoshi... n'avait pas de problemes , n'ayant pas de problemes il n'a aucune raison d'appeller la hotline c'est juste ce que je voulais souligner , rien de plus . Moi aussi je pourrais clamer que Nerim c'est le meilleur FAI , vu que je n'ai aucun probleme de connexion & n'ayant pas de problemes aucune raison d'appeller la hotline de Nerim ,pourtant si je parcoure les gps internes il semblerait que si on fait confiance aux posts rencontrés, que le service commercial de Nerim est le siege d'un chaos invraisembable ... & dans le meme temps on vois certains (rares ) remercier le service commercial pour leur rapidité d'action ... Qui croire ? les 10 qui se sont plaints ? ou le seul qui est venu remercier alors qu'ils sont peut etre 30 a avoir eu se plaisir ? dans le doute comme toi je crois les 10 & dis a tout le monde que le service commercial de nerim c'est une horreur ... rien de dis que c'est vrai pour autant, je n'ai personnelement jamais eu affaire a eux, pourtant le mal est fait , la rumeur est lancée ... |
lapinlov |
les messages que j'ai pu lire sur Free (sur ce forum nottement) me laissent pas du tout cette impression sur la quelité du service Free :/ |
kaedog | +1
et puis vous parlez que de la hotline ceux qui kiffent ça on qu'a se prendre un abonnement que pour ça :lol: |
mikala |
|
lapinlov |
moins cher surement mais meilleur.... tu n'as pas encore contacté la hotline sptête pour ça tu crois pas ? :/ |
Cor | :bounce: |
mikala |
|
katogan |
|
Yoshimitsu | lol c'est exactement ce qui est arrivé à un pote, il s'est retrouvé avec 80 euros de facture :ouch: :fou: Il y a peut etre ici des fervents chevaliers défenseurs du Seigneur FT et de son loyal Wanadoo, mais pour ma part j'ai eu droit à beaucoup de FAI, de tous types (Club, Infonie, Free, AOL en 56k et Wanadoo, puis Free en ADSL), eh bien je n'ai jamais eu de probleme sauf avec Wanadoo ADSL qui refusait de me connecter maintes fois , et qui m'a réclamé 13 mois d'abonnement alors que je n'y étais abonné que douze j'ai bien sur, au bout de 3 mois, obtenu mon remboursement, encore une fois, les erreurs ça arrive, certes, je suis le premier à en faire, mais à ce niveau là et à une telle ampleur (en plus 45 euro c'est pas donné), pour moi c'est de L'INCOMPETENCE ni plus ni moins, c'est leur boulot merde ils sont payé pour (et pas au SMIC croyez moi), alors qu'ils s'améliorent un peu chez Wanadoo, peut etre en baissant leurs tarifs, ce serait déja un grand pas. Une boite qui fait mal son boulot, et leur assistance téléphonique qui n'en a pas plus que ça à faire de votre cas, je trouve ça minable. Il y'a pire me direz vous, mais il y a mieux aussi. Je paye actuellement 30 euros par mois pour un service MEILLEUR qu'auparavant en en payant 45, je dis bien meilleur, car je telecharge et envoie à la meme vitesse, mais je ne suis plus jamais déconnecté (sauf toutes les 24h), et je ping à 40 au lieu de 65. Bien sur d'autres auront une expérience différente de la mienne, mais je ne puis m'empecher de penser que Wanadoo abuse quand meme et ça va leur retomber dessus. |
Cor | D'ailleurs je vais telephone chez wanadoo now pour verifier qu'ils n'oublie pas de me remettre a la formule 512/128 avant demain ! :hello: |
Cor |
|
Cor |
|
magnuson | Ayé je vais etre remboursé de 80 ? (des 45 ? sur ma facture en trop pour l'essai du 1024/128), et on m'a proposé 2 mois gratos pour rester avec wanadoo mais C niet... je passe chez FREE... :sarcastic: Donc c'est arrangé mais, le service est toujours critiquable chez wanadoo (because perte de temps/ fric dépensé pour rien en hotline/ mail envoyé à la direction service public) PS : Si je compte bien ça me ferait 5 mois gratuits (because déboires) en 2 ans si je reste avec eux..... |
ParadoX |
J'ai moi aussi les 2 mois gratos, mais plusieurs choses m'intriguent: Deja, je pensais etre en 1024/256 et au début ça marchait comme ça. Maintenant je viens de découvrir que je suis en 1024/128, et comme j'ai téléphoné au service wannadoo, j'ai demandé le prix, et le 1024/128 coute ... 80? :ouch: Moi qui pensais qu'il s'agissais d'une offre intermediaire, entre le 1024/256 et le 512/128 ... bref, je leur demande de me désabonner des 2 mois gratos, et la elle me dit qu'il me reste encore pas mal de temps, donc je rappellerai plus tard ... maintenant si ils me facturent les 1024 a 80?, je vais me faire tuer par mon pere, et je serai bon pour payer les 40? de difference :/ Bref, c'est bizzarre leurs offres |
cablator |
:jap: |
les-mouches |
|
Cor | C faux !!!!!!!!!!
Moi j'ai telephone au 1014 et j'ai bien gueule en disant que j'avais un pbm de facture et le mec de FT m'a dit le plus tranquillement "et bien il faut telephone a wanadoo !" Je lui ai ensuite demander qu'il me passe le numero mais en aucun cas il m'a dit attendez je vais vous les passer ! :fou: |
les-mouches |
|
Hercule | Il a dit qu'on lui a passé la hoteline, il a pas dit s'il la pay ou non, nuance. |
les-mouches |
|
dje33 |
|
les-mouches |
|
Hercule | ca doit être impossible de payer le prix de la hoteline en passant par le 1014, mais possible qu'ils te mettent en communication. |