Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service @llo de France Telecom.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service @llo de France Telecom.

n°1187823
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 10:19:49  answer
 

Bonjour, je me suis inscris au service @llo de france telecom. Il me demande de te letecharge mais ce ne marche pas.
 
Je voudrai savoir si quelque personne voudrai essayer de voir si chez vous le telechargement marche.
 
wwww.francetelecom.com/allo
 
puis "Dernière version du logiciel @llo" (vers le bas)
 
et ensuite cliquez sur "Télécharger le logiciel V2.0.1.6 pour PC, pour la première installation "
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 10:19:49  profilanswer
 

n°1187859
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 10:42:59  answer
 

:bounce:

n°1187868
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-06-2003 à 10:48:13  profilanswer
 

ca marche chez moi ( phoenix .6 )
c'est ici pour le lien direct
sinon je te l'up quelque part

n°1187916
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 11:35:52  answer
 

Merci !!!
 
 
j'ai decouvert que c'etait DAP (download accelerator plus qui faisais tout merde...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service @llo de France Telecom.

 

Sujets relatifs
A quand d'autre connections pour toutes la France ?comment ce debarraser de cette fenetre service affichage des messages
Win XP, erreur service routage et accés distantDémarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?
comment virer le Service affichage des messagesQui a le service @llo de france télécom sous Win 2000?
Service @llo de france telecomQui a le service @llo de france télécom !!!!!!!!!!!!!
Qui a ou qui connait le service @llo de france télécom !!!!!!!!!!!Service @llo France Telecom : magnifique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Service @llo de France Telecom.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR