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  [France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]

 


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Auteur Sujet :

[France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]

n°1192058
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 14-06-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

Voila, je m'explique il y a environ 2 mois de ca et plus précisément le 15 avril une personne de Wanadoo me téléphone et me demande si je veux passer à l'ADSL 1024 pendant 2 mois gratuits ! Cette personne me dit de telephone avant le 20 juin pour repasser à l'adsl 512 et ne pas payer les 80 ? au lieu des 45 ? !
Pour essayer, j'accepte !
Donc tout d'abord ils me disent que je saurais avec l'adsl 1024 des le 20 avril mais bien entendu je recois ce jour la un email disant qu'il ont du retard et je suis obligé d'attendre une semaine de plus !!!!!!!!
 
J'attend et en effet 1 semaine plus tard je suis sur l'adls 1024 !
A premiere vu aucun changement dans l'affichage des pages et le seule avantage etant sur les bons ftp ou la vitesse de telechargement moite  > 140 Ko/s et pour les upload > 35 Ko/s environ !
Je recois a la fin du mois de mai une facture et ces co__ards qui m'avaient dit que ct gratuit me débitent la belle somme de 60.55 ? au lieu de 45 ? comme prevu !!!
Comment expliquer une telle somme :??:  :??:  :??:  a moins qu'un employé se soit bourrer avant et se soit trompé de compte client je ne voit pas pk il me debite 60.55 ? soir 15 ? et des pepettes en plus :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Je telephone bien sur tj en ayant la belle musique de wanadoo au combiné pendant 5 minutes qui me taxe 0.55 ? par minute !!!! :fou:  
 
Et ensuite on me dit que c'est une erreur de leur part et qu'il deduiront sur la facture de juin les 15 ? !!!!
 
Jusque la je reste calme jusqu'a aujourd'hui ou j'ai recu ma facture de wanadoo de juin et je vois ques ces c_ns m'ont debite la belle somme de 80 ? et m'ont quand meme deduis les 15 ? du mois de mai !!!!!
 
Donc me voila avec une nouvelle facture de 65.44 ? au lieu de 45 ? - 15 ? !!!!!!!!!
 
J'en ai assez et je prend mon telephone enerve, la je dit a cette femme qui me met la melodie de brin de wanadoo que j'en ai marre et elle me repond tranquillement que je suis parti pour la formulle à 80 ? adsl 1024/256 alors que l'on etait que le 13 juin et que j'ai jusqu'au 20 juin ! :fou:  
 
Je lui dit de m'arrange tout de suite ca parce qu'avec dejas le mois de mais les 15 ? mysterieux et la le passage a l'adsl 1024 dans des delais non respecte !
Heureusement elle me dit qu'elle va enleve 45 ? en trop mais en s'enervant quand meme un peu au telephone ! :fou:  
 
Je trouve que c'est du foutage de gueule :fou:  :fou: , il roulent leurs clients en leur proposant 2 mois gratuits mais en leur prelevant des sommes non explique parce qu'il se disent que les personnes qui ne font pas attention ou les gens qui sont trop co_s ne reclameront rien du tout et laisseront tomber ! Sinon ils resterons sur la formule 1024 et pour wanadoo ca fait pleins de clients arnaqués qui doivent payer le double par mois pour presque rien ! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Dites moi ce que vous en pensez personnellement si j'ai encore un tour comme celui la je passe tout de suite a free ! :hello:

mood
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Posté le 14-06-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

n°1192062
bagu
Posté le 14-06-2003 à 01:17:51  profilanswer
 

tu parle, nous ca fait deux mois que deux fois par semaine on téléphone car ils nous doivent des sous...
et a chaque fois c pareil " bla bla bla...ca va arriver...bal bla bla...cheque partit..."  
cheque partit : mon oeil !
ils aurait pu faire le tour du monde et m'arriver en prenant le chemin le plus long ! :fou:  
 
F***k FT  :fou:

n°1192065
vanessam
Posté le 14-06-2003 à 01:35:41  profilanswer
 


 
Exactement la meme chose pour moi  
 
 
Wanadoo ce serait il mis dans le placement financier ???

n°1192066
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 14-06-2003 à 01:37:43  profilanswer
 

bagu a écrit :

tu parle, nous ca fait deux mois que deux fois par semaine on téléphone car ils nous doivent des sous...
et a chaque fois c pareil " bla bla bla...ca va arriver...bal bla bla...cheque partit..."  
cheque partit : mon oeil !
ils aurait pu faire le tour du monde et m'arriver en prenant le chemin le plus long ! :fou:  
 
F***k FT  :fou:  


C'est une technique bien utilisé par certaine entreprise afin de donner des vitamines a leur compte.
La technique est de sur facturé les services. Ils savent tres bien qu'il y a un pourcentage de personne qui ne regarde pas leur relevé de compte et forcement ça finit par passé ni vu ni connu, malgré tous si le client s'en aperçois il s'excuse platement et reconnaissent leur erreurs mais le mois prochain ils commettent à nouveau la même erreur mais il l'admette car ça les proteges car personne peut prouver que c'est intentionnel puisqu'il disent que c'est une erreur.  
 
-Conseil payé toujours par cheque au lieu des prélevements automatique car comme par hasard ça n'arrive jamais dans ce sens car si il y a eu erreur involontaire vous auriez une lettre disant que vous avez pas payé la totalité de la facture mais ça n'arrive jamais si vous donnez ce que vous devez.
 
Ne laissé passé cela et de plus vous avez le droit d'exiger le remboursement des frais de communication pour signaler leur erreur.

n°1192072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2003 à 01:58:16  profilanswer
 

Cor : tu arriveras sans probleme a recuperer la somme que tu as verse en trop a FT.
Pas besoin d'en rajouter, tu sais? Les erreurs arrivent dans n'importe quelle entreprise...
Va faire un tour chez 9T par exemple, tu m'en diras des nouvelles...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1192082
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-06-2003 à 07:24:53  profilanswer
 

Enfin y'a quelquefois des erreurs qui suintent l'arnaque à grande échelle

n°1192148
Master_Jul
Posté le 14-06-2003 à 10:50:02  profilanswer
 

les 60 ? c'est parceque quand tu change de formule, tu passe dès le jour même à  la modification tarifaire, c'est bien précisé la période sur ta facture, ici tu as été prélevé pour un mois et demi à peu près car tu as demandé le changement au milieu d'un mois.
 
As tu bien eu une facture par mois ? Car ça a été mon cas, mi janvier je changeais pour le 1024, et en MARS, j'ai recu pour un mois et demi de facture, sauf que mois c'est plus grave (et surtout très con) :
 

Citation :

J'ai pris cette promo le jour de sa sortie, 2 mois apres, une facture de 180 ?... Réclamations... Le mois suivant 80 ?... Mais biensûr, je précise que le comble de mon cas et que je n'ai PAS ACCES au 1024 donc que je n'y ai jamais touché, quelle bande d'abrutis :/  
 
Après un coup de fil avec un gars cordial qui m'a dit qu'il s'occuperait de tout, mais qui a bien commencé à m'énerver au bout de 20 MINUTES, en effet, il s'amuse à lire tous les mots qu'il tappe au clavier, rajoutez le fait qu'il ne tape pas bien vite :/
 
J'ai eu une facture "négative" et après calcul, tout était en effet rentré dans l'ordre 45? tous les mois, mais quand même, 40 balles de téléphones pour leurs conneries. :sarcastic:


 
Quand au topic de sebo777
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0161&cat=4
 
Je ne pense pas qu'il y ai eu erreur, en fait, moi je ne retrouvais pas mes comptes juste, je payais toujours 54 ? et quelques pour mes 5 factures en moyenne, mais l'erreur que j'ai fait, et que les gars de l'agence n'ont même pas réussi à voir, c'est qu'une facture comptait pour 2 mois, au final, j'ai bien payé mes 45,90 ? par mois avec l'argent qu'il m'ont recrédité, ou plutôt déduit des factures suivantes, ce qui revient à peu pres au meme...

n°1192257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2003 à 13:14:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Enfin y'a quelquefois des erreurs qui suintent l'arnaque à grande échelle


 
comme partout
moi, j'attends bien un remboursement de 102? de 9T, et ca fait deux mois maintenant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1192709
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 14-06-2003 à 20:25:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Cor : tu arriveras sans probleme a recuperer la somme que tu as verse en trop a FT.
Pas besoin d'en rajouter, tu sais? Les erreurs arrivent dans n'importe quelle entreprise...
Va faire un tour chez 9T par exemple, tu m'en diras des nouvelles...


 
Oui ca je m'en doute mais 2 mois a la suite ca devient tres tres lourd ! :fou:

n°1192739
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 14-06-2003 à 21:00:40  profilanswer
 

Wanadoo tient vraiment a perdre leurs clients, c dingue.
 

mood
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Posté le 14-06-2003 à 21:00:40  profilanswer
 

n°1192799
pyroman
Posté le 14-06-2003 à 21:54:42  profilanswer
 

Moi g résisté a leur " promo "  :pfff:  
et je suis bien content !Je me méfiais de ce ki est arrivé à certains justement  :fou:


---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1192848
F18
Posté le 14-06-2003 à 22:45:27  profilanswer
 

Pyroman a écrit :

Moi g résisté a leur " promo "  :pfff:  
et je suis bien content !Je me méfiais de ce ki est arrivé à certains justement  :fou:  


 
t'a raison  
moi free vient de m'informer que je vais passer au 1024 pour une durée illimité sans changement de prix. (degroupage) :hello:

n°1192947
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2003 à 01:01:24  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'a raison  
moi free vient de m'informer que je vais passer au 1024 pour une durée illimité sans changement de prix. (degroupage) :hello:  


 
y en a qui viennent d'etre degroupe et qui ont perdu leur connexion...  
sympa, je trouve :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193010
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2003 à 08:46:42  profilanswer
 

Moi il y a kke semaine j appel le 1014 pour savoir si l ADSL passait dans mon partelin (sachant pertinament bien que non)
 
 
la je tombe sur un gars ki me dit pas de probleme, mais uniquement avec Wanadoo. Je lui demande de me le confirmer 5 fois. Ensuite, il me propose de m envoyer illico-presto le Kit Xtense, je lui dit ke je vais d abord en informer les personnes concernés (en l occurence ma famille car c est pour eux) et ke je rappelerais plus tard dans l apres midi.
Alors le gars me donne son numero de poste a une tel vitesse ke j ai pas le temps de noter.
 
Je rappel 30 minutes plus tard, tombe sur un autre gars, ki lui me certifi ke l ADSL ne passera pas chez moi avant longtemps. k aucune etude na meme etait faite, donc c est sur, pas avant o moins 6 mois.
 
 
 :fou:  
les comerciaux de FT on il des commisions kan ils vendent des pack ?  
 
Enfin bref, FT Je ne te salue pas


---------------
#mais-chut
n°1193015
bagu
Posté le 15-06-2003 à 09:57:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
y en a qui viennent d'etre degroupe et qui ont perdu leur connexion...  
sympa, je trouve :D


pour beaucoup c du au passage de l'un a l'autre...(ca se fait pas instantanément)

n°1193045
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-06-2003 à 11:05:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


les comerciaux de FT on il des commisions kan ils vendent des pack ?  


Ils ont des commissions comme a peu de chose  pres tous les commerciaux c'est tout :)

n°1193127
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2003 à 12:51:04  profilanswer
 

bagu a écrit :


pour beaucoup c du au passage de l'un a l'autre...(ca se fait pas instantanément)


 
je voulais dire qu'ils ont perdu leur connexion
elle n'est pas revenu
 
ou alors elle revient 10 fois par jour, apres etre partie autant de fois (bien sur :D )


---------------
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n°1193133
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 12:57:15  profilanswer
 

pourles probleme de factration aller dans une agence france telecom wanadoo un samedi apres midi quand il y a du monde
parler assez fort pour que tout le monde puisse entendre
calculer exactement ce que wanadoo te doit et le mettre sur un papier
au bout d'une heure de discution avec un conseiller tu est rembourser

n°1193151
KeO-K@M
Posté le 15-06-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

ca fait pres 2 mois que j attend mon remboursement de  60 euros  
 
effectivement wanadoo fait tout pour perdre ces clients
resultats des que je recois mon chek je resilie sans regret
 
marre d'etre pris pour un con ! :fou:

n°1193153
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

KeO-K@M a écrit :

ca fait pres 2 mois que j attend mon remboursement de  60 euros  
 
effectivement wanadoo fait tout pour perdre ces clients
resultats des que je recois mon chek je resilie sans regret
 
marre d'etre pris pour un con ! :fou:  


 
et tu iras chez un autre FAI chez qui tout ira bien tu crois?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193161
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

peu etre pas
mais cela fait comprendre a wanadoo que si il ne sont pas tres serieux ils risquent de perdre des clients

n°1193211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2003 à 14:51:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

peu etre pas
mais cela fait comprendre a wanadoo que si il ne sont pas tres serieux ils risquent de perdre des clients


 
tu crois vraiment? Regarde combien ils ont de clients, regarde combien les autres FAIs ont de clients...
Je comprends bien que certains comportements sont loins d'etre commerciaux, mais ayant essaye :
- Wanadoo : peu de pannes, service technique moyenne superieure, service commerciale moyenne superieure
- Club : au debut de l'adsl, catastrophique, service technique nul, service commercial nuls. Maintenant, il me semble que c'est l'inverse, heureusement pour eux :D
- Nerim : je ne m'etendrai pas sur eux, je n'y retournerai pas.
- 9T : nul et archi nul. Service technique nul, service commercial nul, le pire de FAIs que j'ai pu tester.
- Easyconnect : excellent a tout point de vue, aussi bien technique que commercial, les plus reactifs.  
 
Quand on lit certains commentaires sur Free, AOL, Tiscali, ..., on voit des satisfaits et des mecontents. C'est pareil partout. Plus chez certains il semblerait quand meme........
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
j'ai deja ete degroupe une fois, j'ai vu ce que c'etaitn je me garderai bien de recommencer avec Free...


Message édité par LeKeiser le 15-06-2003 à 14:53:38

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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193699
lemime
Emile de son prénom
Posté le 16-06-2003 à 00:25:25  profilanswer
 

t'as raison le keiser, faut expliquer aux gens qu'ils ont tort de prendre en grippe FT juste parce que ce dernier les volent, et permet à ces conseillers client de les insulter au téléphone.
Ouais c'est vrai que le service est super!!!!
Et je ne suis pas entrain d'inventer ou d'imaginer des choses, j'ai je ne sais combien de personnes dans mon entourage qui ont eu des pb avec cette entreprise si merveilleuse à tes yeux.
Qu'une petite société est du mal à tenir ses engagements, passe!
mais qu'une société comme FT qui pendant des décennies n'a eu aucun concurrent, merde et se permet ce qu'elle se permet, là c'est grave.
Et le pire, l'Etat, donc nous, va remettre de l'argent dans les caisses suite à la déconfiture de l'an dernier.

n°1193701
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-06-2003 à 00:33:38  profilanswer
 

euh on a déja remis de l'argent il me semble non ? ( l'augmentation de capital a eu lieu non ? )

n°1193702
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2003 à 00:34:54  profilanswer
 

lemime a écrit :

t'as raison le keiser, faut expliquer aux gens qu'ils ont tort de prendre en grippe FT juste parce que ce dernier les volent, et permet à ces conseillers client de les insulter au téléphone.
Non, je ne dis pas qu'ils ont tort. Je n'ai meme jamais dit ca. J'ai simplement dit que c'etait la meme chose partout, alors toujours jeter la pierre sur FT, c'est plus que facile...
 
Ouais c'est vrai que le service est super!!!!
Je n'en ai jamais ete decu.  
Tu connais beaucoup d'entreprises ou le numero du service commercial est gratuit? Ou le numero du service technique est gratuit? Ou l'entreprise t'envoie un technicien dans la journee??
Attention : la, je parle bien de FT. Pas de Wanadoo.

 
Et je ne suis pas entrain d'inventer ou d'imaginer des choses, j'ai je ne sais combien de personnes dans mon entourage qui ont eu des pb avec cette entreprise si merveilleuse à tes yeux.
Avoir des problemes, c'est une chose. Il y a toujours des problemes, a un moment ou un autre.
Etre insulte en est une autre.

 
Qu'une petite société est du mal à tenir ses engagements, passe!
Ah bon? Parce que la societe est "petite", tu serais pret a te faire insulter et voler? :sarcastic:
 
mais qu'une société comme FT qui pendant des décennies n'a eu aucun concurrent, merde et se permet ce qu'elle se permet, là c'est grave.
Se permette quoi? Tu n'es pas clair la dessus.
Si c'est d'insulter les gens, non, c'est inadmissible.
Si c'est d'avoir des problemes, la, je ne pense pas que n'importe quelle societe puisse se le permettre... Petite ou grande. Un client de perdu n'est pas forcement *qu'un* client perdu, toute societe le sait.

 
Et le pire, l'Etat, donc nous, va remettre de l'argent dans les caisses suite à la déconfiture de l'an dernier.
et l'Etat, donc nous, se sert egalement des excedents quand il le veut...  
Ce genre de discussion peut durer longtemps, tu le sais?



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n°1193703
F18
Posté le 16-06-2003 à 00:34:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
tu crois vraiment? Regarde combien ils ont de clients, regarde combien les autres FAIs ont de clients...
Je comprends bien que certains comportements sont loins d'etre commerciaux, mais ayant essaye :
- Wanadoo : peu de pannes, service technique moyenne superieure, service commerciale moyenne superieure
- Club : au debut de l'adsl, catastrophique, service technique nul, service commercial nuls. Maintenant, il me semble que c'est l'inverse, heureusement pour eux :D
- Nerim : je ne m'etendrai pas sur eux, je n'y retournerai pas.
- 9T : nul et archi nul. Service technique nul, service commercial nul, le pire de FAIs que j'ai pu tester.
- Easyconnect : excellent a tout point de vue, aussi bien technique que commercial, les plus reactifs.  
 
Quand on lit certains commentaires sur Free, AOL, Tiscali, ..., on voit des satisfaits et des mecontents. C'est pareil partout. Plus chez certains il semblerait quand meme........
 
EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
j'ai deja ete degroupe une fois, j'ai vu ce que c'etaitn je me garderai bien de recommencer avec Free...


 
avec quel FAI tu as ete dégroupé ?

n°1193706
F18
Posté le 16-06-2003 à 00:37:44  profilanswer
 

lemime a écrit :

t'as raison le keiser, faut expliquer aux gens qu'ils ont tort de prendre en grippe FT juste parce que ce dernier les volent, et permet à ces conseillers client de les insulter au téléphone.
Ouais c'est vrai que le service est super!!!!
Et je ne suis pas entrain d'inventer ou d'imaginer des choses, j'ai je ne sais combien de personnes dans mon entourage qui ont eu des pb avec cette entreprise si merveilleuse à tes yeux.
Qu'une petite société est du mal à tenir ses engagements, passe!
mais qu'une société comme FT qui pendant des décennies n'a eu aucun concurrent, merde et se permet ce qu'elle se permet, là c'est grave.
Et le pire, l'Etat, donc nous, va remettre de l'argent dans les caisses suite à la déconfiture de l'an dernier.
 


 
ce que tu dis est exact  
 
FT qualité super mais vue sa protection par l'etat pendant plusieurs annees elle se permetait tous et n'importe quoi (en clair refusait que des societes puissent faire de la concurrence sur les ligne fixe ect. Sans oublier les impositions de fabriquants de modems adsl, ect.


Message édité par F18 le 16-06-2003 à 00:41:42
n°1193708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2003 à 00:39:26  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
avec quel FAI tu as ete dégroupé ?


 
avec 9T, et franchement, pour moi, c'etait une erreur.
2 mois pour etre degroupe, 1 mois pour constater la pauvrete du service, le je m'en foutisme du service technique, du service commercial (les reponses de ces deux services valaient leur pesant de cahouetes)
etre degroupe, c'est etre a la merci du FAI. Et quand celui ci n'est pas reactif, on ne peut que subir...


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2003 à 00:42:50  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
ce que tu dis est exact  
 
FT qualité super mais vue sa protection par l'etat pendant plusieurs annees elle se permetait tous et n'importe quoi.


 
avec la benediction de l'Etat, il ne faut pas l'oublier. C'est clair qu'il y a eu des abus (qui se souvient de la soit disant baisse des prix des communications en plein boum du net, alors qu'en fait FT avait supprime certains tarifs reduits, heures creuses etc?) Mais ces abus ramenent bien des fonds a l'Etat...  


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2003 à 00:45:58  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
ce que tu dis est exact  
 
FT qualité super mais vue sa protection par l'etat pendant plusieurs annees elle se permetait tous et n'importe quoi (en clair refusait que des societes puissent faire de la concurrence sur les ligne fixe ect. Sans oublier les impositions de fabriquants de modems adsl, ect.


 
1) toujours avec la benediction de l'Etat, de nos dirigeants...
2) c'etait bien sur la meme chose dans les autres pays, avec chaque operateur national. Ceux-la meme qui essaient de faire changer les choses en France.


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1193712
Djall
Posté le 16-06-2003 à 00:49:49  profilanswer
 

Cor a écrit :

Voila, je m'explique il y a environ 2 mois de ca et plus précisément le 15 avril une personne de Wanadoo me téléphone et me demande si je veux passer à l'ADSL 1024 pendant 2 mois gratuits ! Cette personne me dit de telephone avant le 20 juin pour repasser à l'adsl 512 et ne pas payer les 80 ? au lieu des 45 ? !
Pour essayer, j'accepte !
Donc tout d'abord ils me disent que je saurais avec l'adsl 1024 des le 20 avril mais bien entendu je recois ce jour la un email disant qu'il ont du retard et je suis obligé d'attendre une semaine de plus !!!!!!!!
 
J'attend et en effet 1 semaine plus tard je suis sur l'adls 1024 !
A premiere vu aucun changement dans l'affichage des pages et le seule avantage etant sur les bons ftp ou la vitesse de telechargement moite  > 140 Ko/s et pour les upload > 35 Ko/s environ !
Je recois a la fin du mois de mai une facture et ces co__ards qui m'avaient dit que ct gratuit me débitent la belle somme de 60.55 ? au lieu de 45 ? comme prevu !!!
Comment expliquer une telle somme :??:  :??:  :??:  a moins qu'un employé se soit bourrer avant et se soit trompé de compte client je ne voit pas pk il me debite 60.55 ? soir 15 ? et des pepettes en plus :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Je telephone bien sur tj en ayant la belle musique de wanadoo au combiné pendant 5 minutes qui me taxe 0.55 ? par minute !!!! :fou:  
 
Et ensuite on me dit que c'est une erreur de leur part et qu'il deduiront sur la facture de juin les 15 ? !!!!
 
Jusque la je reste calme jusqu'a aujourd'hui ou j'ai recu ma facture de wanadoo de juin et je vois ques ces c_ns m'ont debite la belle somme de 80 ? et m'ont quand meme deduis les 15 ? du mois de mai !!!!!
 
Donc me voila avec une nouvelle facture de 65.44 ? au lieu de 45 ? - 15 ? !!!!!!!!!
 
J'en ai assez et je prend mon telephone enerve, la je dit a cette femme qui me met la melodie de brin de wanadoo que j'en ai marre et elle me repond tranquillement que je suis parti pour la formulle à 80 ? adsl 1024/256 alors que l'on etait que le 13 juin et que j'ai jusqu'au 20 juin ! :fou:  
 
Je lui dit de m'arrange tout de suite ca parce qu'avec dejas le mois de mais les 15 ? mysterieux et la le passage a l'adsl 1024 dans des delais non respecte !
Heureusement elle me dit qu'elle va enleve 45 ? en trop mais en s'enervant quand meme un peu au telephone ! :fou:  
 
Je trouve que c'est du foutage de gueule :fou:  :fou: , il roulent leurs clients en leur proposant 2 mois gratuits mais en leur prelevant des sommes non explique parce qu'il se disent que les personnes qui ne font pas attention ou les gens qui sont trop co_s ne reclameront rien du tout et laisseront tomber ! Sinon ils resterons sur la formule 1024 et pour wanadoo ca fait pleins de clients arnaqués qui doivent payer le double par mois pour presque rien ! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Dites moi ce que vous en pensez personnellement si j'ai encore un tour comme celui la je passe tout de suite a free ! :hello:  


 
ce genre d'offre ça me botte moyen, déjà rien que pour éviter ce genre de couilles j'ai mm pas songé faire l'effort du clic pour les contacter...

n°1194646
magnuson
Posté le 16-06-2003 à 20:46:39  profilanswer
 

Ce n'est pas un sujet à polémique , juste conter une expérience qui n'est pas digne d'un FAI ayant le monopole.
 
En recevant ma facture, je m'aperçois qu'on m'a facturé 80 ? un mois qui faisait partie de l'offre découverte 1024 au prix du 512.  
Alors que j'avais appelé avant le 20 du mois en cours pour revenir en 512, et que j'étais tombé sur un commercial de wanadoo tunisie ( eh oui la hot line se trouve la bas)qui m'a affirmé que tout serait fait sans encombre (ça a duré quand même 30 mn pour se faire comprendre !!).
 
Donc près d'1 mois après je téléphone toujours la abs , et on me dit que c'est normal de payer 80 ? et que il n'y a jamais eu de cause stipulant qu'il faille appelé avant l'échéance des 2 mois (!!). Bref 30 mn de palabres pour se faire raccrocher au nez !!
VIVE les nouveaux marchés ...
 
Le 1er commercial (un mec) qui se fout de votre gueule en disant que ce n'etait pas la peine d'appeler
 
LE 2 eme(une nana) qui comprend rien à rien et qui vous raccroche au nez.
 
BREF , je baisse pas les bras et me procure le n° direct du service réclamations en france > idem même topo, une demi heure de palabres  (la personne vous dit que c'est normal que vous payer 80 ?), vous demande des justificatifs (??).
 
j'insiste (45mn) et là elle se rend compte qu'il y a bien eu une erreur (la personne ne sait apparemment pas lire son écran)
 
Résultat des courses 1h45 d'explications à 0.34 cents la minute > faites le calcul...    
 
Mais bon justice est faite, résiliations (après 2 ans en cours) passage chez FREE en 1024/256  :ange: pour 30 ? avant la fin du mois (normalement)
 
je ne dirais qu'une chose > MERDE aux monopoles , merde à wanadoo
et merde aux pays en voie de dévelopemment qui se prennent pas pour de la merde. Même s'il ya un probleme de formations et de compétences au niveau des call center, la courtoisie est de rigueur, même chose pour issy les moulineaux ( a croire qu'on elmbauche que des racailles pour ce taf) alors qu'avant on avait des vraies personnes qualifiées, d'age mures)
je veux bien payer plus cher mais si le service est merdique, je vais voir ailleurs, car ils auront au moins l'excuse du prix
 
FIN de l'histoire


Message édité par magnuson le 16-06-2003 à 22:14:25
n°1194652
bagu
Posté le 16-06-2003 à 20:48:45  profilanswer
 

free c 1024/256

n°1194713
lemime
Emile de son prénom
Posté le 16-06-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
avec la benediction de l'Etat, il ne faut pas l'oublier. C'est clair qu'il y a eu des abus (qui se souvient de la soit disant baisse des prix des communications en plein boum du net, alors qu'en fait FT avait supprime certains tarifs reduits, heures creuses etc?) Mais ces abus ramenent bien des fonds a l'Etat...  
 


Et la rumeur qu'ils ont fait courrir en début d'année,selon laquelle ft allait sortir des offres adsl à des prix jamais vu jusqu'alors, pour pousser les clients FT à ne pas aller voir ailleurs.

n°1194794
Froozen
Posté le 16-06-2003 à 22:16:19  profilanswer
 

Ah Wanadoo...
Je vous raconte pa la salade qu'ils m'ont faites pour ne pas que je résilie ("on est pas aux states ici, en France le débit est limité à 128kbits/s, donc le forfait 512 c'est le même ke le 128  :pfff: ).
 
Enfin bon je l'ai déjà raconté sur ce forum.
Wanadoo  :kaola:  :kaola:  
 
 
Froozen.

n°1194911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 02:40:47  profilanswer
 

lemime a écrit :


Et la rumeur qu'ils ont fait courrir en début d'année,selon laquelle ft allait sortir des offres adsl à des prix jamais vu jusqu'alors, pour pousser les clients FT à ne pas aller voir ailleurs.


 
rumeurs, comme tu le precises. Et les rumeurs sont colportees par les utilisateurs le plus souvent (tout le temps?)
Quand j'ai quitte FT pour tester 9T, personne ne m'a sorti ce discours...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1194912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 02:41:49  profilanswer
 

Froozen a écrit :

Ah Wanadoo...
Je vous raconte pa la salade qu'ils m'ont faites pour ne pas que je résilie ("on est pas aux states ici, en France le débit est limité à 128kbits/s, donc le forfait 512 c'est le même ke le 128  :pfff: ).
 
Enfin bon je l'ai déjà raconté sur ce forum.
Wanadoo  :kaola:  :kaola:  
 
 
Froozen.


 
resilie avec une LAR. Petits probleme de mail, mais corrige en deux appels de quelques minutes a peine.  
Comme quoi... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1194920
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2003 à 07:17:19  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Ils ont des commissions comme a peu de chose  pres tous les commerciaux c'est tout :)
 


 
oui enfin de dla a vendre un produit inutilisable  :heink:


---------------
#mais-chut
n°1195031
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-06-2003 à 10:27:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Moi il y a kke semaine j appel le 1014 pour savoir si l ADSL passait dans mon partelin (sachant pertinament bien que non)
 
 
la je tombe sur un gars ki me dit pas de probleme, mais uniquement avec Wanadoo. Je lui demande de me le confirmer 5 fois. Ensuite, il me propose de m envoyer illico-presto le Kit Xtense, je lui dit ke je vais d abord en informer les personnes concernés (en l occurence ma famille car c est pour eux) et ke je rappelerais plus tard dans l apres midi.
Alors le gars me donne son numero de poste a une tel vitesse ke j ai pas le temps de noter.
 
Je rappel 30 minutes plus tard, tombe sur un autre gars, ki lui me certifi ke l ADSL ne passera pas chez moi avant longtemps. k aucune etude na meme etait faite, donc c est sur, pas avant o moins 6 mois.
 
 
 :fou:  
les comerciaux de FT on il des commisions kan ils vendent des pack ?  
 
Enfin bref, FT Je ne te salue pas


 
Et oui tout a fait voila la preuve de premierment l'incopétence et deuxiemement l'arnaque !!!!!!!!!
 
Autre petite histoire au fait : Il y a 1 ans et demi de ca je voulais avoir un modem ready v92 pour changerm on pauvre connexant qui fonctionnait mal et au telephone un homme incopétent qui me dit qu'il vende tout a fait des modem concu pour le v92 qui sont tres et l'homme me certifie que c'est un olitec qui est concu pour le v92 et il me barbote pendant 1h00 au telephone en essayant de propose d'autre forfait de brin et en essayant dee me fairer abonne chez eux !
 
Apres tout ca il e dit de passer le lendemain a l'agence et que le modem serait pret !
Le lendemain je vais a l'agence, un homme donne a mon pere un modem, moi je lui redemande s'il est prevu pour le v92 etr il me recertifie que oui !
 
Mon pere prend la boite et il se precipite pour nous le faire acheter !
Juste avant il nous dit que pour avoir ce modem il faut s'abonner pendant 3 mois a une formule wanadoo !
Dejasq la ca m'agace mais mon pere semble d'accord...
 
Je demande la boite pour voir coment il est et la miraculesement je vois modem v90 inscrit sur la boir*te et en plus jhe vois que c'est un modem marque olitec mais revendu par wanadoo !
 
Par ailleurs il n'y a pas de mention disant que l'on t peut flasher le modem.....
Je prend la boite et je dit que je ne le prendrais pas, mon pere me dit pourquoi ?
 
Et moi j'ai dit au bonhomme que le modem est soit s*disant pret pour le v92 mais qu'il n'y a aucun endroit ou cela est mentionne ! :??:  
 
Et il essaye de forcer on pere pour l'acheter ce c_ns !!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et alors la j'ai gueule et je lui ai dit que je ne voulais pas du tout de cam odem et le vendeur qui insiste encore aupres de mon pere lui repond qu'il ne l'achetera pas si je dit qu'il ne faut pas l'achete !!!!!!!!!
 
Et on est reparti de leur put_ de boutique.....
 
Heuresement je me suis pas fait avoir et j'etais avec mon pere pour l'acheter car sinon mon pere se saurait sans doute fait avoir !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  ARNNNAAQQQUUEE !!!!!
 
 :fou:  
 
C'est pourquoi je tiens a prevenir tous les news forumeurs la malhonetete de ces vendeurs incompetents qui ne pensent qu'a anarquer les pauvre clients en croyant qu'ils sont les plus fort et que des gens soit disant pour eux debiles se fasse avoir !
Ca m'ekeur ! :pfff:  
 

n°1195034
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-06-2003 à 10:29:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pourles probleme de factration aller dans une agence france telecom wanadoo un samedi apres midi quand il y a du monde
parler assez fort pour que tout le monde puisse entendre
calculer exactement ce que wanadoo te doit et le mettre sur un papier
au bout d'une heure de discution avec un conseiller tu est rembourser

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  
 
Pour le samedi apres midi c'est super et tu gueules bien comme ca on te donnera meme p'te un ou 2 mois gratuit de forfait  :hello:

mood
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