Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]

n°1195034
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-06-2003 à 10:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

pourles probleme de factration aller dans une agence france telecom wanadoo un samedi apres midi quand il y a du monde
parler assez fort pour que tout le monde puisse entendre
calculer exactement ce que wanadoo te doit et le mettre sur un papier
au bout d'une heure de discution avec un conseiller tu est rembourser

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  
 
Pour le samedi apres midi c'est super et tu gueules bien comme ca on te donnera meme p'te un ou 2 mois gratuit de forfait  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:29:06  profilanswer
 

n°1195039
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-06-2003 à 10:33:43  profilanswer
 

Wanadoo sont tout simplement pour resume des voleurs :fou:

n°1195041
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 10:41:02  profilanswer
 

Cor a écrit :

Wanadoo sont tout simplement pour resume des voleurs :fou:  


 
mais oui mais oui...
comme tu generalises...   :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195042
korny
Posté le 17-06-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

pas lu le topic, mais par contre, j'ai eu pareil :  
 
 
ils m'ont appeler pour que je profite de l'offre :
 
1 semaine apres, DL : 1Mb, nickel
la facture qui arrive, + de 60 ? .. bondiou
alors je les appeles , et me disent qu'en effet c'est une erreur, et ma prochaine facture sera de env. 15? pour rétablir le tout
j'ai pas encore recu ma facture .. jespere que ca sera bon !

n°1195062
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 17-06-2003 à 11:07:13  profilanswer
 

korny a écrit :

pas lu le topic, mais par contre, j'ai eu pareil :  
 
 
ils m'ont appeler pour que je profite de l'offre :
 
1 semaine apres, DL : 1Mb, nickel
la facture qui arrive, + de 60 ? .. bondiou
alors je les appeles , et me disent qu'en effet c'est une erreur, et ma prochaine facture sera de env. 15? pour rétablir le tout
j'ai pas encore recu ma facture .. jespere que ca sera bon !


 
Si jamais il font la meme erreur que moi prepare toi a une facture de 80 euros ! :hello:

n°1195066
Froozen
Posté le 17-06-2003 à 11:10:34  profilanswer
 

Cor a écrit :


Si jamais il font la meme erreur que moi prepare toi a une facture de 80 euros ! :hello:  


C bien parti pour  :whistle:

n°1195067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 11:12:18  profilanswer
 

Froozen a écrit :


C bien parti pour  :whistle:  


 
si erreur ils font, ils corrigent a la facture suivante, donc tu t'y retrouves toujours.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195072
korny
Posté le 17-06-2003 à 11:17:08  profilanswer
 

ils m'avaient déjà fait un coup comme ca .. ca avait mis 3 mois pour  revenir à la normale ...  
font chier  :sleep:


Message édité par korny le 17-06-2003 à 11:17:24
n°1195076
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 11:20:52  profilanswer
 

korny a écrit :

ils m'avaient déjà fait un coup comme ca .. ca avait mis 3 mois pour  revenir à la normale ...  
font chier  :sleep:


 
ben vu que les factures sont bi-mensuelles...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195079
korny
Posté le 17-06-2003 à 11:23:35  profilanswer
 

ca fait 2 ans, donc je disais 3 mois pour dire que ca avait mis un peu de temps ;)
bref, du momment que ca rentre dans l'ordre, RAF :) .. enfin sauf si ca prend 8 ans, ca sera + lourd du coup :d

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:23:35  profilanswer
 

n°1195156
lemime
Emile de son prénom
Posté le 17-06-2003 à 13:01:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
rumeurs, comme tu le precises. Et les rumeurs sont colportees par les utilisateurs le plus souvent (tout le temps?)
Quand j'ai quitte FT pour tester 9T, personne ne m'a sorti ce discours...


Mais d'où viennent-elles ces rumeurs? dans le cas que je cite, y'a bien qq'un à la base de cette rumeur, et t'auras beau me raconter que ça vient des utilisateurs, moi je reste persuadé que c'est FT qui en est l'instigateur.

n°1195164
lemime
Emile de son prénom
Posté le 17-06-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

Tiens, je viens de repenser à une histoire arrivée à un pote:
juin 2002, il prend le pack extense, on lui offre les frais d'inscriptions, mais par remboursement, dans un 1er temps donc, il paie et normalement, il est remboursé par chèque le mois d'après.
Et bien en décembre 2002, tjs pas de rembourst, il demande résiliation du contrat, en 2 semaines c'est réglé.
Si ça s'est pas du vol, qu'est ce que c'est alors. Imagine, le gars qu'a pas trop le nez dans ses comptes, et qui ne se rend compte de rien, et bien dans le baba!!!!
Et je suis sûr que des gens se sont fait n...er dans cette affaire!!!!!

n°1195207
skylight
Made in France.
Posté le 17-06-2003 à 13:36:11  profilanswer
 

C'est moi ou la plupart des anecdotes ici sont minables ?
 
J'ai jamais vu des cas comme ca ... faut savoir s'y prendre et pas s'enerver, hein. Moi j'ai jamais eu aucun problème ...
 
Le seul petit problème que j'ai eu, c'est en octobre, lorsque j'ai demandé ma migration de Xtense 512 à Xtense 128.
Branchement fait sous les 3 jours, sauf que ils avaient oubliés de me rebrancher au serveur d'authentification, du coup j'avais la synchro, mais impossible de me connecter.
 
j'ai téléphoné plusieurs fois (en etant correct et CONCIS, direct), et tout ce bazard a duré 10 jours.
 
11° jour, je suis reconnecté.
 
J'appelle le service commercial, et je leur explique que je n'ai pas eu de connexion, du coup j'ai perdu du temps dans mon travail etc etc. Elle confirme (ils savent tout sur nos connexions, vous en faites pas :) ), et me donne 1 mois gratuit.
Je lui ai clairement expliqué que c'était pas assez, car pour 10 jours, j'ai perdu plus. Hop j'ai eu 2 mois.
 
En gros suffit d'être clair et concis, pas la peine de gueuler comme le bouseu du coin  :sarcastic:

n°1195297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 14:42:03  profilanswer
 

Skylight : jap:
 
etre anti-FT est toujours a la mode, c'est une evidence :D
 
j'ai eu plus de mois gratis par FT et Wanadoo que de jours de connexion chez Club et 9T reunis :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195664
magnuson
Posté le 17-06-2003 à 20:10:18  profilanswer
 

Qui n'a pas eu des mois gratis (faites le calcul , ceux qui ont payé le modem 990 F  :whistle: ) combien de déco entre temps..? C vrai que les drivers ont été très vite finalisés, il a aps fallu attendre que thomson prenne la relève, C vrai que les taux de D/L ont toujours été respectés , que le ping était niquel aussi.. Avoir essuyé le splatres pendant 6 mois et n'avoir eu que 2 ou  3 mois gratis > C vrai que c'est la fête   :sarcastic:  
 
Déjà wanadoo aurait du rembourser le modem a ceux qui sont abonnés depuis 1 an mini, ensuite les autres....
 
Donc on dit 990 F, plus des mois de surfs et de pertes de mails > C pas 2 petits mois gratos et encore sur 6 mois FREE est "question rentabilité de l'internaute" toujours meilleur et avec des VRAIS DEBITS  , qui vont faire pencher la balance...
 
Sinon FT, rien à dire, C'est une grosse boite, il suffit de trouver les gens qualifiés au bon moment, et pas les commerciaux à 2 balles
 
PS : téléphonez à la hot line NOW, c'est plus la même chose (0.15 ? > 0.34 ?) et c'est mini 30/40 balles pour ta pomme ;)


Message édité par magnuson le 17-06-2003 à 20:11:56
n°1195944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 22:50:50  profilanswer
 

magnuson a écrit :

Qui n'a pas eu des mois gratis (faites le calcul , ceux qui ont payé le modem 990 F  :whistle: ) combien de déco entre temps..? C vrai que les drivers ont été très vite finalisés, il a aps fallu attendre que thomson prenne la relève, C vrai que les taux de D/L ont toujours été respectés , que le ping était niquel aussi.. Avoir essuyé le splatres pendant 6 mois et n'avoir eu que 2 ou  3 mois gratis > C vrai que c'est la fête   :sarcastic:  
 
de quels platres parles tu? Tu y etais, au debut de l'adsl? La, tu essuyais les platres... Et encore, ca marchait relativement bien.
Mais maintenant, a part des problemes sporadiques que l'on retrouve chez TOUS les FAIs, rien a signaler.

 
 
Déjà wanadoo aurait du rembourser le modem a ceux qui sont abonnés depuis 1 an mini, ensuite les autres....
et pourquoi donc? Quel FAI te le rembourse apres un an??
 
Donc on dit 990 F, plus des mois de surfs et de pertes de mails > C pas 2 petits mois gratos et encore sur 6 mois FREE est "question rentabilité de l'internaute" toujours meilleur et avec des VRAIS DEBITS  , qui vont faire pencher la balance...
Je ne sais pas pour toi, mais quand j'etais chez Wanadoo, depuis 99, je n'ai pas eu *que* deux mois gratuit. Quand il y avait des coupures de plusieurs heures, voire de plusieurs jours (pas plus de 4 d'affile), FT ET Wanadoo m'offrait toujours le mois gratuit. Mais bien sur, si, quand tu as un probleme, tu enfiles casque et armure et tu armes ta batte pour les appeler, ils ne doivent pas trop avoir envie de faire un geste...
J'aime beaucoup quand tu parles de *VRAIS DEBITS*... Il en reste encore beaucoup qui n'ont pas l'adsl, qui n'ont pas encore le haut debit, mais pour toi, c'est deja depasse, il faut encore plus rapide... :sarcastic: Le 512/128 ne te suffit donc plus?

 
Sinon FT, rien à dire, C'est une grosse boite, il suffit de trouver les gens qualifiés au bon moment, et pas les commerciaux à 2 balles
vi, comme partout
 
PS : téléphonez à la hot line NOW, c'est plus la même chose (0.15 ? > 0.34 ?) et c'est mini 30/40 balles pour ta pomme ;)  
je sais pas, je suis chez Netissimo, donc avec le 1013 :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195959
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 22:57:47  profilanswer
 

et ouais moi aussi il m'on appele wanadoo pour avoir du 1024 pendant 2 mois, g laisser parler le mec pendant 5 min !!!
 
juste pour lui dire au bout de 5min et 2 s qu'il pouvais se le garder son 1024, que ca faisais 4 mois que j'etais chez free !!!
 
on a eu une super discussion de 44 min 42s ( marqué sur mon phone)
 
 c le plus que g reussi a tenir... :lol:  
 
bref, il a essayé de m'endormir un peu sur les qques inconveient que porte free, ( par ex: les fameux 99 ? de frais)
ms je l'ai vite remballer en parlant de free avec leur ip fixe.
 
et oui si vous voulez une ip fixe chez wanadoo, il vs faudra prendre l'adsl pro 512 a 80 ? HT + l'option ip fixe a 30? HT /mois,  
désolé g pas pu me retenir de rire....
 
enfin bla bla bla....
 
et ouais enfin ca c t au mois de mars, il m'avais parlé d'un certaine baisse au mois de mai, MDR ns voila mi juin tjs rien...
 
 
 
et je pense pas qu'il y aura une baisse avant noel !!!
 
g terminer par lui dire qu'il devais arrete d'enfumer les pauvres gens avec leur adsl 128 pour 30?/mois, tt le monde le compare au 30 ? de free....
 
ms bon tt ceux qui sont la savent bien dur la //, ms croyai moi  c pas evident pour tt le monde !!!
 
bon surf...
 

n°1195984
zeNissart
Posté le 17-06-2003 à 23:09:18  profilanswer
 

Keiser t'as pas de chances avec 9onlinej je suis chez eux (sur Nice) en dégroupé 1024 depuis 2 mois. L'abo est branché sur mon routeur, je suis connecté 24h/24 sans aucune coupure apparente, le débit est excellentissime.  
 
Je regrette pas d'avoir résilié Wanadoo (je suis tjrs racketté par FT des 13? par mois d'abonnement à la ligne fixe...)

n°1195988
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 23:11:18  profilanswer
 

ZeNissart a écrit :

Keiser t'as pas de chances avec 9onlinej je suis chez eux (sur Nice) en dégroupé 1024 depuis 2 mois. L'abo est branché sur mon routeur, je suis connecté 24h/24 sans aucune coupure apparente, le débit est excellentissime.  
 
Je regrette pas d'avoir résilié Wanadoo (je suis tjrs racketté par FT des 13? par mois d'abonnement à la ligne fixe...)


 
ba oui mon pauvre ZeNissart ce sont les seul euros que je suis obligé de leur donne....
 
ms bon pas le choix, il en profite en + , il n'arrete pas de l'augmenter....pas folle la mouche !!!!
 

n°1195989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 23:11:50  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

et ouais moi aussi il m'on appele wanadoo pour avoir du 1024 pendant 2 mois, g laisser parler le mec pendant 5 min !!!
 
juste pour lui dire au bout de 5min et 2 s qu'il pouvais se le garder son 1024, que ca faisais 4 mois que j'etais chez free !!!
tu as du jubiler quand tu as dit ca, non?
 
on a eu une super discussion de 44 min 42s ( marqué sur mon phone)
genial dis moi
 
 c le plus que g reussi a tenir... :lol:  
le plus fort, c'est toi :D
 
 
bref, il a essayé de m'endormir un peu sur les qques inconveient que porte free, ( par ex: les fameux 99 ? de frais)
ms je l'ai vite remballer en parlant de free avec leur ip fixe.
tout le monde a besoin d'une ip fixe?
 
et oui si vous voulez une ip fixe chez wanadoo, il vs faudra prendre l'adsl pro 512 a 80 ? HT + l'option ip fixe a 30? HT /mois,  
désolé g pas pu me retenir de rire....
combien d'abonnes chez Free? Combien chez Wanadoo? A mon avis, ca doit pas etre le meme nombre... Ca doit peut etre expliquer pourquoi Wanadoo ne propose pas gratuitement (pour le moment?) d'ip fixe a tous ses clients, non?
 
enfin bla bla bla....
 
et ouais enfin ca c t au mois de mars, il m'avais parlé d'un certaine baisse au mois de mai, MDR ns voila mi juin tjs rien...
entre ce qui se dit en haut, et ce qui arrive en bas, il peut y avoir de grandes differences...
et chez tous les FAIs bien sur

 
 
et je pense pas qu'il y aura une baisse avant noel !!!
je sais pas. Tu as un contact privilegie avec les pontes de FT?
 
 
g terminer par lui dire qu'il devais arrete d'enfumer les pauvres gens avec leur adsl 128 pour 30?/mois, tt le monde le compare au 30 ? de free....
la, c'est clair qu'ils n'ont pas une super offre pour faire face a Free. Mais ils ne sont pas les seuls quand meme. Aucun FAI n'est au prix des forfaits de Free.
 
ms bon tt ceux qui sont la savent bien dur la //, ms croyai moi  c pas evident pour tt le monde !!!
rien compris, la
 
 
bon surf...
idem :)  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1195994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2003 à 23:14:29  profilanswer
 

ZeNissart a écrit :

Keiser t'as pas de chances avec 9onlinej je suis chez eux (sur Nice) en dégroupé 1024 depuis 2 mois. L'abo est branché sur mon routeur, je suis connecté 24h/24 sans aucune coupure apparente, le débit est excellentissime.  
 
Je regrette pas d'avoir résilié Wanadoo (je suis tjrs racketté par FT des 13? par mois d'abonnement à la ligne fixe...)


 
je suis abonne a la mailing liste 9T de Grenouille, et il semblerait que les problemes persistent sur Paris et l'Ile de France.  
Vraiment, de tous les FAIs, c'est bien 9T qui m'a le plus decu. D'ailleurs, toujours aucune aucune aucune nouvelle des 102? qu'ils me doivent, et dont ils m'ont confirme le remboursement par courrier...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196008
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 23:21:30  profilanswer
 

mouais enfin,
 
tu veux que je repate le topo que g fais sur leur topics ?
 
tu verra je suis pour free, car qqun a osé dire que free c t de la m....
 
allais c parti:
 
"""
 
g tjs ete chez wanaddo, jusqu'au moment ou free apparaisse...
 
avec wanadoo,  mise a part les connexions parfois impossible, les prelevements automatique sans mon autorisation...et ne parlons pas de prix, ni de la hotline !!!
 
 
car il se disent avoir un service, certe quand tu appels tu tombes sur qqun ms il faut savoir sur ki, c limite qu'il faut pas demander le responsable pour pouvoir parler francais !!
quand je dis francais c parler de son pb avec certains termes informatique que la personne devrais cencer connaitre...alors non il te repasse une collegue, qui eux te repasse un autre service qui n'a rien avoir avec ta question, bref pour en finir  
 
"heu ba oui mr monsieur on comprend pas trop ce qu'il vous arrive"
 
enfin alors si ca c payé 15 ? TTC NET par MOIS pour avoir se service....
NAN MERCI !!!
 
cela faisais lontps que j'attendais une fai costaux  qui mettrais tt le monde au tapis, je veux bien sur parler de FREE.
 
car ce sont les leeders pour le moment avec le tarif de 29.99 ?/mois pour du 512 !!!
pour ma part (et les amis que je connaisse qui son sous free) cela marche a MERVEILLE !!!!
aucune // niveau vitesse avec wanaddo, ha si une, sur free on est vraiement deconnecte tte les 24 h !!!    
 
de plus free propose l'adresse IP fixe, seul encore aujourd'hui a le proposer....
g discuter avec un commercial wanadoo pour savoir quel etais le prix pour avoir un adresse ip fixe il m'a repondu:
et bien en tant que particulier vs pouvez pas l'avoir, ms y'a une soluce marlgres tt, vs prenez le forfais adsl pro ( 80 ? HT /mois pour du 512) + l'option de 30 ? HT /mois pour l'ip fixe !!!
faite le calcul, je lui ai ris au nez....
 
 
 
de plus  
g qques amis parisien qui eux pour le meme tarifs surfe sur du 1024 ,
faite egalement le calcul, il economise donc pas loin de 50 ? par mois par rapport a wanadoo !!!
 
je reprendrai haut et fort ce que jeep05 a dit,
 
tant qu'il y a des pigeons, il ne baisserons pas leur prix,
 
 
enfin je terminerai par ce que m'a divulguer le commercial wanadoo:
 
"il est vrai que free tape fort, tres fort , et ns fais tres mal...."
 
 
il serais pas trot tot !!!!!!!!!!!!!!!
 
bon surf  malgres tt !!!!!
 
 
"""
 
 
 
 
je me repete certe pour l'adresse ip fixe, ms il est vrai que tt le monde n'en n'a pas besoin.
 
 
enfin je rajouterais que:
 
"""
 
il est vrai que les 99 ? de frais de resiliation est le point noire de free, ms fais le calcul, cela fais 7 mois que j'y suis, g deja donc gagné, 7* 15 ?, soit 700 ff, ce qui rembourse deja les frais SI je resilise qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!
 
de mon tps le modem etais pas gratuit chez wanadoo donc g economiser encore 150 ? non négligeable car cela reprente les frais de resiliation de free + 2 mois d'abonnement !!!
 
 
"""
 
 
 
non pas de source en ce qui concerne les baisses de wanadoo, ms j'en m'etterai ma main a coupé.
il commencerons a s'inquiter quand tt le monde surfera en 1024 pour 29.99?/mois... :heink:   :hello:  
 
 
 
BON SURF  :hello:  
 
(oups deja dis ca)
 :wahoo:  
 
 

n°1196062
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-06-2003 à 23:43:00  profilanswer
 

Lekeiser>  :hello:  
pour l'ip fixe c'est pas une question de nombre de clients mais plutôt d'architecture réseau adapté pour cela ,& des le départ wanadoo n'a pas organisé son réseau dans ce sens ( d'ailleurs cela aurait été concurrencé un peu leur propre offre payante & dédié a mon avis :) )
Pour la petite histoire le reverse dns est prévu chez free mais que pour les freebox par contre ;o)
(je vais ceder a la freebox en octobre je le sens bien :D )

n°1196075
lemime
Emile de son prénom
Posté le 17-06-2003 à 23:49:53  profilanswer
 

Pour le point faible de Free, les 99?, sache que c'est FT qui les demande. Ca finit pas dans les poches de Free.
C'est vrai que c'est plus cool de payer plus cher pour le même service!!!!?????? :heink:  
Sans un FAI comme Free, les offres avec modem gratuit ne se serait pas si facilement démocratisées.
Sans un FAI comme Free, le "haut débit" 128 (hahahahahahah!!!!!)
serait aux alentours de 35?.
Mais bon à part ça, c'est sur que c'est de la merde, Free.
mais pour moi le plus drôle, c'est tous les gars qui tourne avec du 128, alors qu'il pourrait avoir du 512, et faut surtout pas leur dire qu'ils se sont faits arnaqués, FT c'est le meilleur.

n°1196086
charpenay
Posté le 17-06-2003 à 23:53:31  profilanswer
 

Une infos pour eviter de payer hors de prix la hotline wanadoo telephoné au  1014 vous exopliquer que vous gueueler un bon coup il vous passe dans 95 % des cas la hotline resultat au lieu de payer 0.34 cts ? la minute vous payer 0 ?

n°1196131
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2003 à 01:14:05  profilanswer
 

Mikala a écrit :

Lekeiser>  :hello:  
pour l'ip fixe c'est pas une question de nombre de clients mais plutôt d'architecture réseau adapté pour cela ,& des le départ wanadoo n'a pas organisé son réseau dans ce sens ( d'ailleurs cela aurait été concurrencé un peu leur propre offre payante & dédié a mon avis :) )
Pour la petite histoire le reverse dns est prévu chez free mais que pour les freebox par contre ;o)
(je vais ceder a la freebox en octobre je le sens bien :D )
 


 
coucou Mikala :hello:
 
Quand je parlais du nombre de clients, je pensais bien sur au reseau de Wanadoo compare au reseau des autres FAIs. Entre un FAI qui a quelques milliers de connectes et un autre qui en a plusieurs dizaine voire centaine, il est evident que le service n'est pas le meme. Par service, j'entends bien sur l'offre :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2003 à 01:27:02  profilanswer
 

lemime a écrit :

Pour le point faible de Free, les 99?, sache que c'est FT qui les demande. Ca finit pas dans les poches de Free.
ca ne finit pas dans la poche de Free? Je pense honnetement qu'une partie y passe quand meme, la gestion des dossiers d'abonnement n'est pas gratuit. De plus, FT assure l'etat des lignes et les connexions aux autres FAIs. Il est evident que cela ne peut etre gratuit. Sinon, FT n'a qu'a mettre la clef sous la porte, et on verra bien si tout le monde a la meme vision glorifiante de ses FAIs quand il y aura des problemes...
 
C'est vrai que c'est plus cool de payer plus cher pour le même service!!!!?????? :heink:  
Wanadoo et les autres FAIs sont plus chers que Free, c'est clair. Il faudrait voir reellement si le service est le meme, a tout point de vue.  
Il pourrait etre souhaitable que les prix diminuent, mais est ce que Free ne propose pas pour l'instant un service ou il n'engrange aucun benefice pour attirer un max de clients? Meme LDCOM ne s'aligne pas, on peut donc se poser des questions, non?

 
Sans un FAI comme Free, les offres avec modem gratuit ne se serait pas si facilement démocratisées.
Faux. Free n'etait plus dans l'adsl lorsque la guerre des abonnements a coup de modems gratuits battaient son plein. Free est *revenu* sur l'adsl bien apres.
 
Sans un FAI comme Free, le "haut débit" 128 (hahahahahahah!!!!!)
serait aux alentours de 35?.
Voila le genre de remarque qui montre que la notion de haut debit n'a plus la meme definition qu'il y a peu. Le *haut debit*, c'est un debit superieur au debit d'un modem rtc classique. Donc les forfaits 128/64, 512/128, et 1024/256 sont des forfaits hauts debits. Mais pour le comprendre, il faut se rappeler les bonnes vieilles connexions en 56K, et le prix de celles-ci...
 
Mais bon à part ça, c'est sur que c'est de la merde, Free.
quelqu'un a dit ca? :??:
 
mais pour moi le plus drôle, c'est tous les gars qui tourne avec du 128, alors qu'il pourrait avoir du 512, et faut surtout pas leur dire qu'ils se sont faits arnaqués, FT c'est le meilleur.  
c'est peut etre un choix? Ou alors ils n'ont peut etre pas de television? Il ne vont peut etre jamais au cinema?  
Ou alors ca viendrait d'autre chose?



---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196134
magnuson
Posté le 18-06-2003 à 01:32:09  profilanswer
 


 
Yes j'ai fait partie des pionniers avec le speed touch USB.
Ben non l'adsl à ses débuts ne mrachait pas bien (faute de matériel adéquat et de vrais tests)
G eu au total 3 mois gratuits, c'est peu en comptabilisant le cout du modem, la hot line, le surcout (changement carte mere/hub USB auto alimenté), pertes de mails , perte d'une grande partie de mes dossiers (reboots > paf erreur systeme > crash > fichiers altérés)
Mais bon tout ça c'était au début.. AH oui j'ai eu 2 fois  des cheques cadeaux  de 7 ou 15 ? (j'ai un trou là) d'alapage > ils sont partis à la benne direct..  
Faut pas prendre les internautes pour des attardés... des bonus ne remplaçent pas un "VRAI" service.
 
Et des contacts wanadoo, j'en ai eu aussi haut que possible, si c'est pas le plus haut et rien ne sera fait, ce sera de pire en pire :
 
Hot line  > 0.15 ? > 0.34 ?
Débit nul > 512/128 (peut etre même les derniers du G8)
service commercial > on tombe que sur des momes avec aucune expérience (limite racaille des fois !! ), pour gagner sur les salaires , la hot line a émigré en tunisie (vive l'exploitation)
 
De plus sans parler que wanadoo mise avant tout sur le marketing et les pages jaunes (qui n'a pas entendu parler de certaines pratiques scandaleuses,limite racolage, pour garder les clients )
 
Désolé mais Wanadoo c'est de pire to pire, et ça va pas aller en s'arrangeant.
 
Tiens j'ai résilié, j'ai dit que je passais sous FREE ADSL et reçu ça :
 
Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du ..... juin 2003 concernant la résiliation de votre abonnement.  
 
 
Nous vous informons que nous résilions votre compte à la date du ...... 2003. Nous vous envoyons un courrier de confirmation par la Poste.  
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.  
 

Merci de votre confiance  :sarcastic:
et à bientôt sur Wanadoo !

 
La prochaine fois ils paieront à notre place les frais de résiliation de 99 ? :pfff:


Message édité par magnuson le 18-06-2003 à 01:41:41
n°1196141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2003 à 01:59:12  profilanswer
 

magnuson a écrit :


 
Yes j'ai fait partie des pionniers avec le speed touch USB.
Pionnier *avec* les modems USB, pas en adsl... Lorsque les modems USB sont arrives, l'adsl existait deja depuis pas mal de temps. Et TOUS les FAIs ont eu des problemes avec ces modems, sans exception...
 
Ben non l'adsl à ses débuts ne mrachait pas bien (faute de matériel adéquat et de vrais tests)
L'adsl a ses debuts marchait relativement bien. Le seul modem dispo etait l'Alcatel ST 1000, modem ethernet.  
Il y a bien sur eu des problemes de temps en temps, des debits qui tombaient et des deconnexions, mais au moins, c'etait de l'illimite, et ca, ca n'avait (et n'a toujours d'ailleurs, trop de personnes l'oublient) pas de prix.

 
G eu au total 3 mois gratuits, c'est peu en comptabilisant le cout du modem, la hot line, le surcout (changement carte mere/hub USB auto alimenté), pertes de mails , perte d'une grande partie de mes dossiers (reboots > paf erreur systeme > crash > fichiers altérés)
tu ne crois pas que tu as eu de la chance plutot d'avoir eu des mois gratuis parce que ton modem usb ne fonctionnait pas sur ton PC?? Est ce que tu as deja contacte Alcatel a ce sujet? Est ce qu'ils t'ont offert quelque chose en contrepartie de tes soucis??
 
Mais bon tout ça c'était au début.. AH oui j'ai eu 2 fois  des cheques cadeaux  de 15 ? d'alapage > ils sont aprtis à la benne direct.. Faut pas prendre les internautes pour des attardés... des bonus en remplaçent pas un VRAI service.
par un *vrai* service, tu parles de quoi?
Si tu parles des deconnexions au debut de l'adsl, au tout debut, alors la, d'accord. On etait plus des testeurs que de reels utilisateurs. Et pour cela, on obtenait quand meme facilement des mois gratuits pour quelques heures de deco...
D'ailleurs, faudrait-il rappeler les deboires de Free a leur debut? De Club Internet? De World Online? D'AOL?
 
Je remarque que tu parles de cheques cadeaux comme des *bonus*... Il y a des *bonus* chez les autres FAIs? :sarcastic:

 
Et des contacts wanadoo, j'en ai eu aussi haut que possible, si c'est pas le plus haut et rien ne sera fait, ce sera de pire en pire :
tu as parle au DG de Wanadoo???? :ouch:
 
Hot line  > 0.15 ? > 0.34 ?
elle est a combien, la hotline de Free?
 
Débit nul > 512/128 (peut etre même les derniers du G8)
rien compris la...
 
service commercial > on tombe que sur des momes avec aucune expérience (limite racaille des fois !! ), pour gagner sur les salaires , la hot line a émigré en tunisie (vive l'exploitation)
il y a des moutons noirs partout... Et Wanadoo n'est pas le seul FAI a utiliser les services d'entreprises tierces pour assurer le support telephonique.
Il parait que les gens ont beaucoup de mal a contacter Free... :sarcastic:

 
De plus sans parler que wanadoo mise avant tout sur le marketing et les pages jaunes (qui n'a pas entendu parler de certaines pratiques scandaleuses,limite racolage, pour garder les clients )
j'en ai entendu parle, c'est vrai. Mais toujours par des personnes qui n'aimaient ni Wanadoo, ni FT. Bizarre, non?
 
Tiens j'ai résilié, j'ai dit que je passais sous FREE et reçu ça :
 
Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du ..... juin 2003 concernant la résiliation de votre abonnement.  
 
 
Nous vous informons que nous résilions votre compte à la date du ...... 2003. Nous vous envoyons un courrier de confirmation par la Poste.  
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer également qu'à partir de cette date, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.  
 

Merci de votre confiance  :sarcastic:
et à bientôt sur Wanadoo !

 
La prochaine fois ils paieront à notre place les frais de résiliation de 99 ? :pfff:
 
j'ai recu a peu pres la meme lettre.
Mais tu voulais quoi?  
 
-que Wanadoo ne te contacte plus? Comme ca, tu aurais pu dire "Ils n'en avaient rien a faire de moi. La preuve, ils ne m'ont jamais contacte apres mon depart"
 
- que Wanadoo arrete ton adresse email sans te prevenir?  
 
- que Wanadoo te demande pardon d'etre plus cher que Free?
 
Moi, quand j'ai quitte Nerim, mon compte a ete raye du jour au lendemain. Idem avec 9T
Mon adresse Wanadoo est toujours active par contre. Idem avec Club et Free.
 
Je sais pas... Que tu sois decu que Wanadoo soit plus cher que d'autres FAIs, sans probleme. Mais tu ne penses pas que tu chippottes histoire de chippotter parce que c'est Wanadoo et FT, et que c'est toujours a la mode de le faire?



---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196171
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 07:52:05  profilanswer
 

enfin, y'aura tjs des mec qui seront contre free, et des mecs qui seront POUR !!!
 
heureusement, sinon y'en aurais une qui serais deja morte !!
 
savez vous combien se met ds la poche free quand il vs demande les 29.99? ?????
 
et bien demander leur !!
 
je peux vous garantir que si FT ne serait pas derriere pour bouffer le pognon, il serais deja a 20 ?/mois ( leur objectif).
 
pour en remettre plusieur a leur place, j'estime que si free a qques soucis avec certain de leur client ( pour ma part aucun pb) pour 15 ? /mois de MOINS , il peuvent ce le permettre EUX !!
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1196172
Hercule
Posté le 18-06-2003 à 07:55:05  profilanswer
 

magnuson a écrit :

Ce n'est pas un sujet à polémique , juste conter une expérience qui n'est pas digne d'un FAI ayant le monopole.
 
En recevant ma facture, je m'aperçois qu'on m'a facturé 80 € un mois qui faisait partie de l'offre découverte 1024 au prix du 512.  
Alors que j'avais appelé avant le 20 du mois en cours pour revenir en 512, et que j'étais tombé sur un commercial de wanadoo tunisie ( eh oui la hot line se trouve la bas)qui m'a affirmé que tout serait fait sans encombre (ça a duré quand même 30 mn pour se faire comprendre !!).
 
Donc près d'1 mois après je téléphone toujours la abs , et on me dit que c'est normal de payer 80 € et que il n'y a jamais eu de cause stipulant qu'il faille appelé avant l'échéance des 2 mois (!!). Bref 30 mn de palabres pour se faire raccrocher au nez !!
VIVE les nouveaux marchés ...
 
Le 1er commercial (un mec) qui se fout de votre gueule en disant que ce n'etait pas la peine d'appeler
 
LE 2 eme(une nana) qui comprend rien à rien et qui vous raccroche au nez.
 
BREF , je baisse pas les bras et me procure le n° direct du service réclamations en france > idem même topo, une demi heure de palabres  (la personne vous dit que c'est normal que vous payer 80 €;), vous demande des justificatifs (??).
 
j'insiste (45mn) et là elle se rend compte qu'il y a bien eu une erreur (la personne ne sait apparemment pas lire son écran)
 
Résultat des courses 1h45 d'explications à 0.34 cents la minute > faites le calcul...    
 
Mais bon justice est faite, résiliations (après 2 ans en cours) passage chez FREE en 1024/256  :ange: pour 30 € avant la fin du mois (normalement)
 
je ne dirais qu'une chose > MERDE aux monopoles , merde à wanadoo
et merde aux pays en voie de dévelopemment qui se prennent pas pour de la merde. Même s'il ya un probleme de formations et de compétences au niveau des call center, la courtoisie est de rigueur, même chose pour issy les moulineaux ( a croire qu'on elmbauche que des racailles pour ce taf) alors qu'avant on avait des vraies personnes qualifiées, d'age mures)
je veux bien payer plus cher mais si le service est merdique, je vais voir ailleurs, car ils auront au moins l'excuse du prix
 
FIN de l'histoire


 
Ce message est identique dans un autre poste (même pas fatigué à changer une ligne).
 
On s'apercoit, que ceux qui se plaignent sont des raleurs professionnels....
 
Mais toutes leurs petites histoires, nous montre, qu'ils ont tous en générale obtenu gain de cause, ce qui est rare pour une entreprise avec des milions de clients ..
 
Et quand je dit milion c'est sans exagération !!
 
Free est une entreprise qui se vente d'utiliser le minimum de salarié au coup le plus bas possible sur le marché boursier, leur hotline a de grande chance d'être super ...
 
Ils ont encore aujourd'hui trois fois moins de clients, donc trois fois moins de raleurs.
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1196174
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 08:05:05  profilanswer
 

hercule a écrit :


 
Ce message est identique dans un autre poste (même pas fatigué à changer une ligne).
 
On s'apercoit, que ceux qui se plaignent sont des raleurs professionnels....
 
Mais toutes leurs petites histoires, nous montre, qu'ils ont tous en générale obtenu gain de cause, ce qui est rare pour une entreprise avec des milions de clients ..
 
Et quand je dit milion c'est sans exagération !!
 
Free est une entreprise qui se vente d'utiliser le minimum de salarié au coup le plus bas possible sur le marché boursier, leur hotline a de grande chance d'être super ...
 
Ils ont encore aujourd'hui trois fois moins de clients, donc trois fois moins de raleurs.
 
 
 


 
 
et bien heureusement qu'il ont gain de cause !!
 
ca serais le comble qu'il te rembourse pas apres t'avoir piker du pognon !!
 
car il en on fais du fric avec leur connerie du passage au 1024 gratuit pendant 2 mois !!!
 
as tu ententu une plainte sur free concernant la FACTURATION ?
 

n°1196185
Hercule
Posté le 18-06-2003 à 08:42:37  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
et bien heureusement qu'il ont gain de cause !!
 
ca serais le comble qu'il te rembourse pas apres t'avoir piker du pognon !!
 
car il en on fais du fric avec leur connerie du passage au 1024 gratuit pendant 2 mois !!!
 
as tu ententu une plainte sur free concernant la FACTURATION ?
 


 
Est ce qu'il y a eu des problémes de facturation avant l'offre promotionnel ???
Non...
 
Free n'a pas fait d'offre promotionnel de ce type, donc pas de merdier ...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1196212
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 09:31:28  profilanswer
 

hercule a écrit :


 
Est ce qu'il y a eu des problémes de facturation avant l'offre promotionnel ???
Non...
 
Free n'a pas fait d'offre promotionnel de ce type, donc pas de merdier ...
 


 
 
 
et les 2 mois gratuit si on ne voulais pas de modem !!!
 
aucun probleme, il ns ont pas retiré 29.99 ? pendant les 2 premier mois !!
 
de plus pas la peine de faire d'offre promotionnel, la promo c tte l'annee !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°1196511
magnuson
Posté le 18-06-2003 à 13:38:49  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
 
et les 2 mois gratuit si on ne voulais pas de modem !!!
 
aucun probleme, il ns ont pas retiré 29.99 ? pendant les 2 premier mois !!
 
de plus pas la peine de faire d'offre promotionnel, la promo c tte l'annee !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 


 
:D

n°1197104
korny
Posté le 18-06-2003 à 20:10:10  profilanswer
 

17/06/03 : Prelevement  Wanadoo Inter Active  : - 60,33 €
 
 
 
bingo !
 
rahhh font chier, ..
c bien marrant mais leur hot line elle est pas offerte pour autant  :sleep:  
 
 

n°1197201
chinook2
chinook
Posté le 18-06-2003 à 21:45:01  profilanswer
 

L'avantage avec ft c'est que tu as un interlocuteur gratos c'est pas le cas avec free c'est pour ça que je suis resté pour moi le mieux est le 1014 ou un contact physique j'ai eu des prob avec mon modem et il me l'ont changé sans discutions 3 fois!

n°1197203
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-06-2003 à 21:45:52  profilanswer
 

chinook2 a écrit :

L'avantage avec ft c'est que tu as un interlocuteur gratos c'est pas le cas avec free c'est pour ça que je suis resté pour moi le mieux est le 1014 ou un contact physique j'ai eu des prob avec mon modem et il me l'ont changé sans discutions 3 fois!


 
la hot-line de wanadoo n'est pas gratuite

n°1197204
chinook2
chinook
Posté le 18-06-2003 à 21:47:32  profilanswer
 

j'ai oublie de te dire tu arrive faché et ft tel a leurs frais c'est toujours ça

n°1197333
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 23:21:25  profilanswer
 

ba il parais qu'il y en a en faisant le 1014 (n° gratuit) il gueule et il les balances a la hotline !!!
 
ca doit pas arriver souvent ca !!! enfin si c deja arrivé une foi !!
 

n°1197337
Hercule
Posté le 18-06-2003 à 23:25:29  profilanswer
 

ca doit être impossible de payer le prix de la hoteline en passant par le 1014, mais possible qu'ils te mettent en communication.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
@llo de France TelecomAdobe Acrobat Reader en France
Service @llo de France Telecom.Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
DNS pour 9 Telecom ???Problemes de connection chez Free Telecom
9 telecom : pour un gamer ?!Sites d'envoi de sms en france
Plus de sujets relatifs à : [France Télécom] Grosse Arnaque et Foutage de gueule !!!!!!! [:fou:]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR