Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation

n°1950548
ludo34
Posté le 06-03-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'avais un modem sagem usb classique et je pouvais voir très facilement à combien il synchronisait grace au driver fourni avec ce qui me permettait de savoir rapidement quel était le debit sur ma ligne..
 
Depuis quelques jours je tourne avec la freebox en ethernet et donc je n'ai plus accès à ces infos.. existe-t-il donc un moyen d'y avoir acces tres rapidement pour savoir à quel debit ma freebox synchronise..?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

n°1950553
ledingue
Posté le 06-03-2005 à 18:20:11  profilanswer
 

ludo34 a écrit :

Bonjour à tous!
 
J'avais un modem sagem usb classique et je pouvais voir très facilement à combien il synchronisait grace au driver fourni avec ce qui me permettait de savoir rapidement quel était le debit sur ma ligne..
 
Depuis quelques jours je tourne avec la freebox en ethernet et donc je n'ai plus accès à ces infos.. existe-t-il donc un moyen d'y avoir acces tres rapidement pour savoir à quel debit ma freebox synchronise..?
 
Merci


 
 
les caracteristiques de ta ligne sur le site de free...  

n°1950766
ludo34
Posté le 06-03-2005 à 21:29:06  profilanswer
 

sur le site de free ils me disent que je peux avoir de l'adsl max
 
ce que je voudrais en fait c'est voir par exemple 640 kb/s pour du 512.. ce qui arrive exactement quoi..

n°1950798
ledingue
Posté le 06-03-2005 à 21:55:23  profilanswer
 

ludo34 a écrit :

sur le site de free ils me disent que je peux avoir de l'adsl max
 
ce que je voudrais en fait c'est voir par exemple 640 kb/s pour du 512.. ce qui arrive exactement quoi..


 
 
ben tu vas dans gerer ton compte ya caracteristique de ta ligne  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SYNCHRONISATION FREEBOXsynchronisation de fichier
URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des donnéessynchronisation des horloges du réseau
freebox + synchronisationModem et synchronisation adsl
Vitesse de synchronisation avec Freebox ?Probleme de synchronisation
Synchronisation managerStratégie de sauvegarde sous 2000 server, synchronisation, clutering ?
Plus de sujets relatifs à : synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR