Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : synchronisation
ledingue

ludo34 a écrit :

sur le site de free ils me disent que je peux avoir de l'adsl max
 
ce que je voudrais en fait c'est voir par exemple 640 kb/s pour du 512.. ce qui arrive exactement quoi..


 
 
ben tu vas dans gerer ton compte ya caracteristique de ta ligne  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ledingue

ludo34 a écrit :

sur le site de free ils me disent que je peux avoir de l'adsl max
 
ce que je voudrais en fait c'est voir par exemple 640 kb/s pour du 512.. ce qui arrive exactement quoi..


 
 
ben tu vas dans gerer ton compte ya caracteristique de ta ligne  :D

ludo34 sur le site de free ils me disent que je peux avoir de l'adsl max
 
ce que je voudrais en fait c'est voir par exemple 640 kb/s pour du 512.. ce qui arrive exactement quoi..
ledingue

ludo34 a écrit :

Bonjour à tous!
 
J'avais un modem sagem usb classique et je pouvais voir très facilement à combien il synchronisait grace au driver fourni avec ce qui me permettait de savoir rapidement quel était le debit sur ma ligne..
 
Depuis quelques jours je tourne avec la freebox en ethernet et donc je n'ai plus accès à ces infos.. existe-t-il donc un moyen d'y avoir acces tres rapidement pour savoir à quel debit ma freebox synchronise..?
 
Merci


 
 
les caracteristiques de ta ligne sur le site de free...  

ludo34 Bonjour à tous!
 
J'avais un modem sagem usb classique et je pouvais voir très facilement à combien il synchronisait grace au driver fourni avec ce qui me permettait de savoir rapidement quel était le debit sur ma ligne..
 
Depuis quelques jours je tourne avec la freebox en ethernet et donc je n'ai plus accès à ces infos.. existe-t-il donc un moyen d'y avoir acces tres rapidement pour savoir à quel debit ma freebox synchronise..?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR