Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données

n°1918041
lechetlech​at
Posté le 08-02-2005 à 16:19:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Dans le cadre de la réorganisatin d'un lecteur réseau de mon entreprise, je voudrais exposer mon problème et demander de l'aide.
 
En fait, nous avons un lecteur réseau qui a 4 ans d'existence et nous devons le réorganiser car ce dernier possède un nombre impressionnant de répertoires. Nous devons donc impérativement le simplifier et faire un transfert des données en douceur. Ce que j'ai pensé faire c'est de créer un répertoire sur mon ordinateur (client et non serveur) et de créer la nouvelle organisation des répertoires (new tree).
 
Ce que j'aimerais savoir, c'est que quand je copierai les fichiers du drive réseau vers le drive de mon ordinateur, est-il possible de demander à windows de faire la synchronisation de temps en temps? En effet, je crains que cela ne soit pas possible de le faire vu l'organisation différente entre ces 2 drives (le futur et l'ancien). Il faut savoir que certains fichiers sont constamment changés.
 
Est-il possible de le faire et si oui comment le faire?
 
Merci d'avance pour le temps passé à la réponse à ce problème
 
François


Message édité par lechetlechat le 08-02-2005 à 17:04:04
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données

 

Sujets relatifs
accéder aux données d'un disque dur à partir d'un autre posteQuels softs pour données perdus sur un DD amovible
Récupérer des données après plantage de partition magicRécupération de données après formatage
Partage de données non dispo depuis freebox...[URGENT] Copier d'un DD a un autre sans passer par un CD.
[Urgent] Config: 2pc+1portable en reseau+adsl freebox+imprimante reseaWMI et création de process à distance: accès refusé sur un partage
protection de données sur HDNouveau LinkSys Modem/Routeur WAG54G V.2
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!! Création d'un nouveau drive et synchronisation des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR