Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchronisation

n°1800177
nikthenik
Posté le 14-11-2004 à 17:56:46  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila j'ai de gros problemes de synchronisation avec mon modem ECI USB.
En gros, j'ai les derniers pilotes, le modem marche bien sur la ligne d'un ami, c'est le seul peripherique USB, je n'ai pas de rallonge et toutes les prises sont equipees de filtre.
Malgre tout cela, mon modem perd la synchronisation toutes les 5-10 mn, ensuite il se synchronise a nouveau pour 5-10 mn et il reperd la synchronisation et ainsi de suite.
Si quelqu'un a une piste se serai kool pasque la je ne sais pas quoi faire ...:(
 
PS : le 1013 m'indique bien sur que de leur cote tout est ok sur ma ligne !!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:56:46  profilanswer
 

n°1800897
argo1234
más i más
Posté le 15-11-2004 à 11:43:25  profilanswer
 

Tu as un téléphone fixe sans fil? ou deux combinés?
ça peut jouer aussi.
-->Moi, quand j'avais un modem USB, j'avais le même pb que toi et en virant un des deux combinés sans fils, c'est devenu parfait.
 
Par ailleurs, essaie aussi un modem ethernet si tu peux. -->Là, si tu as toujours des pb de synchro, c'est que ta ligne est pourrie.
 
bonne chance

n°1801151
loki013
Posté le 15-11-2004 à 15:36:32  profilanswer
 

vire tous les appareils des prises téléphonique et ne branche que l'adsl.
si le pb persiste, c'est que ca vient de ta ligne...
tu te trouve peut être trop loin du répartiteur...
contact ton fai à ce moment là...

n°1801977
nikthenik
Posté le 16-11-2004 à 08:10:57  profilanswer
 

Merci pour toutes ces reponses.
Et c'est repartit pour un tour de 1013....:(

n°1802419
Hepil
Posté le 16-11-2004 à 14:48:25  profilanswer
 

j'ai le même modem et le seul problême de déconnexion que j'avais provenait de la faiblesse de l'alm USB de la carte mère ! j'ai alors opté pour un hub externe autoalimenté et soluce réglé
Je ne vois pas trop comment un tél sur un filtre pourrait pourrir la connexion du modem ...

n°1802575
argo1234
más i más
Posté le 16-11-2004 à 16:35:31  profilanswer
 

Hepil a écrit :

j'ai le même modem et le seul problême de déconnexion que j'avais provenait de la faiblesse de l'alm USB de la carte mère ! j'ai alors opté pour un hub externe autoalimenté et soluce réglé
Je ne vois pas trop comment un tél sur un filtre pourrait pourrir la connexion du modem ...


 :non:  
 
j'en ai fait personnellement l'expérience...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchronisation

 

Sujets relatifs
Problème de synchronisation ???problème synchronisation adsl
Problème de synchronisation d'horlogeProblème synchronisation horloge avec un login script sous XPetNT...
Resoudre un probleme avec la synchronisation hors connexion ! arghhhProblème avec Free (synchronisation)
Probléme synchronisation Freeboxproblème de synchronisation modem
Problème synchronisation ADSL bizarreProbleme de synchronisation ( Gagnez un Mars )
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR