Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  swish et code key : probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

swish et code key : probleme

n°635144
zerong
Posté le 06-04-2002 à 15:16:44  profilanswer
 

g un problème avec swich, il me demande toujours le site key au démarrage et quand je le mets j'ai le message suivant: "there was an unknown CryptKey error. Restart this program an try again".  
 
J'ai beau redémarrer le programme, ca me fait toujours la meme chose, j'ai réinstallé et c toujours pareil. Si vous avez une idée  merci
 
de plus à l'origine çà marchait lorsque j'avais mis la clef et du jour au lendemain çà me redemande la site key

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 15:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  swish et code key : probleme

 

Sujets relatifs
Pocomail même problème que ezpop..............problème avec ciel 2001 et facture francs/euros
Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDEProblème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)
problème...Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...)
petit probleme d'affichage sur CoolMeterproblème avec GameOS GE 1.1 pour ceux ki connaissent...
Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.recherche code pour ram idle pro pour xp
Plus de sujets relatifs à : swish et code key : probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR