Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDE

n°634934
atchoum92
Qui si frotte si pique
Posté le 06-04-2002 à 12:11:01  profilanswer
 

Je m adresse a vous  :hello: pour vous demander une aide qui me serait bien precieuse je l avoue.Un de mes ami vient de recevoir son Pack Alcatel de Club Internet et en le branchant il a tjs un probleme de synchro cad diode verte ki clignote.Les techniciens de CI ne savant pas quoi lui repondre. Alors je me retourne vers vous pour savoir si vous avez deja rencontrer ce probleme et si oui comment vous l avez résolu ? J attends toute vous suggestions pour pouvoir palier a ce petit probleme ki j espere seront nombreuses. AIDEZ MOI VERS MA QUETE FINALE  :jap:
MERCI D AVANCE ET BON WEEK END

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 12:11:01  profilanswer
 

n°634936
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-04-2002 à 12:12:39  profilanswer
 

il n'est pas encore raccorder a mon avis


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°634938
atchoum92
Qui si frotte si pique
Posté le 06-04-2002 à 12:14:51  profilanswer
 

SI SI il est raccordé deja depuis un bon bout de temps, ca fait deja quasisment 1 mois k il attendait son modem. Puis si c t aussi simple ke ca ,je n aurais pas laisser de message et les techniciens de CI nous l aurait dit. MERCI QUAND MEME.

n°634941
elric_snoo​p
Posté le 06-04-2002 à 12:20:53  profilanswer
 

c pas un problème de plaque plutot?????
genre il a un modem alcatel et il dopit etre sur une plaque eci.
c à verifier aupres de FT ou CI

n°634958
atchoum92
Qui si frotte si pique
Posté le 06-04-2002 à 12:41:43  profilanswer
 

NON NON c deja verifier. C bien une plaque alcatel ki gere son ADSL.Donc pas de probleme d incompabilité. MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDE

 

Sujets relatifs
blem windoxs xp et modemGestion d'un Backup système à l'aide de CDROM
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)problème...
Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...)petit probleme d'affichage sur CoolMeter
problème avec GameOS GE 1.1 pour ceux ki connaissent...bessoin d'un conseil: kit extense + modem ?
Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR