Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : swish et code key : probleme
zerong g un problème avec swich, il me demande toujours le site key au démarrage et quand je le mets j'ai le message suivant: "there was an unknown CryptKey error. Restart this program an try again".  

J'ai beau redémarrer le programme, ca me fait toujours la meme chose, j'ai réinstallé et c toujours pareil. Si vous avez une idée  merci

de plus à l'origine çà marchait lorsque j'avais mis la clef et du jour au lendemain çà me redemande la site key

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong g un problème avec swich, il me demande toujours le site key au démarrage et quand je le mets j'ai le message suivant: "there was an unknown CryptKey error. Restart this program an try again".  

J'ai beau redémarrer le programme, ca me fait toujours la meme chose, j'ai réinstallé et c toujours pareil. Si vous avez une idée  merci

de plus à l'origine çà marchait lorsque j'avais mis la clef et du jour au lendemain çà me redemande la site key

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)