Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème...

n°634270
Halo
Posté le 05-04-2002 à 19:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé edonkey depuis 2 semaines et je trouve que c'est un très bon logiciel mais a chaque fois je suis déconnecté au bout de 30 minutes et après impossible de se reconnecter sur un serveur ni sur internet... Je suis donc obligé de redémarrer l'ordinateur.
config:
athlon xp 1500,carte mère k7t turbo 2,windows98 seconde édition,adsl netissimo1,modem alcatel speed touch home,edonkey version 59,edonkey bot 1.21 .
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 19:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème...

 

Sujets relatifs
Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...)petit probleme d'affichage sur CoolMeter
problème avec GameOS GE 1.1 pour ceux ki connaissent...Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.
probleme d'historique de icqProbleme lors du login sous windows 2000 pro !
probleme avec un fichier sur edonkeyProbleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]
Probleme d'IRQ sous windows 2000probleme d'I/O detecté par AVP ???
Plus de sujets relatifs à : problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR