|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...) |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:02:00 ![]() ![]() |
krisofe |
|
CK Ze CaRiBoO | l'utilisateur no modifie rien du tout, c'est à toi de renseigner tous les champs --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pour info dans l'AD tu peux modifier le schéma, si tu comprends déjà pas ma phrase je peu pu rien pour toa désolé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:46:30 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | j'rêve là, g 210,215,217,081,088 et qd tu me dis qu'un utilisateur peut modif le schéma tu m'fais trop rire
lit et relit, moi admin, moi pouvoir modifier schéma, moi vouloir que utilisateur puisse midifier ses propres (d'ou le compte SELF...) attributs et pour être plus précis ses attributs Title et co. Ca passer par modification schéma, mais impossible de trouver l'attribut, parceque "co" n'existe pas et pour "title" ca ne change rien. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
CK Ze CaRiBoO | avec le temps que tu passes à allonger ta culture ici t'aurais pu visiter 40 pages de la KB --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
Laisse tomber je te dit, tu sais tout je sais rien, je m'en doute, malgré cela à part dénigrer ma personne tu ne peux pas répondre à ma question alors ca fait rien et au revoir monsieur qui sais tout...
CK Ze CaRiBoO |
CK Ze CaRiBoO |
On a une forêt de test pour le faire --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
CK Ze CaRiBoO | les gars de krosoft ont une KB bien fournie j'te le redis vas y faire un tour t'auras pitet une soluce. ça coûte rien d'essayer et ça te prendra pas plus de 30mn --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Ca va faire 2 h que j'y suis (bon j'ai encore d'autre chose à coté m'en ca commence à me lourder sévère, pourquoi pour les autres attributs ca passe sans aucun pb et pour ces deux la... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Bon j'en ai marre, bon WE à tous --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme d'affichage sur CoolMeter | problème avec GameOS GE 1.1 pour ceux ki connaissent... |
Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn. | probleme d'historique de icq |
Probleme lors du login sous windows 2000 pro ! | probleme avec un fichier sur edonkey |
Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!] | Probleme d'IRQ sous windows 2000 |
probleme d'I/O detecté par AVP ??? | qq a des probleme avec windows messenger en ce moment ??? |
Plus de sujets relatifs à : Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...) |