Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer un rezo local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un rezo local ?

n°1766286
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-10-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

:cry: salut je me demandais comment faire pour supprimer totalement unreseau local de windows ...  
 
j ai pas trouvé ...lol
 
sinon j ai une autre question bete mais avant j avais acces a mes fichiers du rezo juste en allant dans favoris reseaux maintenanat je suis obligé de faire bouton droit explorer puis reseaux microsoft puis mshome machin truc c trop chiant !!!!!
 
j voudrais retrouver mon ancien réseau tel k il etait sans mshome et tout le tintouin ...
 :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

n°1766303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-10-2004 à 13:21:35  profilanswer
 

Le voisinage réseau, c'est franchement pas le mieux pour aller régulièrement sur une machine. Le plus efficace reste encore de taper directement l'adresse de la machine à joindre. Si tu te connectes toujours sur le même partage, tu as fortement intérêt à carrément y connecter un lecteur réseau.

n°1768855
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-10-2004 à 01:18:01  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Le voisinage réseau, c'est franchement pas le mieux pour aller régulièrement sur une machine. Le plus efficace reste encore de taper directement l'adresse de la machine à joindre. Si tu te connectes toujours sur le même partage, tu as fortement intérêt à carrément y connecter un lecteur réseau.


 
WOW rien capté lol
 
visiblement ce st ce que j avais avant je me connectais directos sur le Second PC mais maintenanat j dois passer par le reseau microsoft etc j sais pas comment enlever cette merde et revenir a la normale en fait  :cry:

n°1769232
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-10-2004 à 13:18:09  profilanswer
 

euh comment j fais pour acceder direct a l autre PC sans passer par fav rez

n°1769624
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-10-2004 à 17:24:57  profilanswer
 

up

n°1769629
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2004 à 17:27:34  profilanswer
 

tu ouvre un explorateur et tu tape  \\nom_du_pc ou \\ip_du_pc
 
et par pitié, écris correctement....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1769650
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-10-2004 à 17:42:55  profilanswer
 

bon je vais ecrire correctement dorénavant ... :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer un rezo local ?

 

Sujets relatifs
Lag en réseau local[batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...
Souci avec un réseau local poste à poste (2)Supprimer un compte passport d'un PC
Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/Problème au niveau d'un reseau local
Infos sur réseau local ???Limite quantité de transfert en rezo local
Créer un pont entre deux carte rézo sous 2k ? 
Plus de sujets relatifs à : supprimer un rezo local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR