Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un compte passport d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un compte passport d'un PC

n°1761204
rotaxman
heu... non rien
Posté le 15-10-2004 à 12:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte passport d'un pc. En fait j'ai changé de PC et sur mon ancien pc il y a le compte passport d'enregistré, je voudrais donc le supprimer du PC ... il est sous xp, j'ai bien essayé de dégager le compte dans les profils utilisateurs mais quand je lance msn il se connecte avec mon compte ...
A vrai dire je sais pas trop comment faire.
Merci.


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:47:59  profilanswer
 

n°1761379
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 15-10-2004 à 14:34:25  profilanswer
 

meme probleme pour msn qui se lance directos avec mon compte , voudrait bien trouver une choluchion aussi moa....
 
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un compte passport d'un PC

 

Sujets relatifs
Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....Booter sur un compte créé
Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/WRT54G : latence très élevée en compte limité sous XP pro
Compte de courrier web gratuit de 3 Go !!!compte passeport hacke
installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilitéreconfigurer le compte d'un utilisateur sous XP
Récupérer le mot de passe d'un compte sous OutlookSupprimer les profils itinerants
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un compte passport d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR