Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...

n°1765065
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-10-2004 à 16:19:04  profilanswer
 

Bonjour messieurs :jap:
 
J'ai un léger problème sous NT4/2k/XP . Je dois récupérer la liste des comptes qui sont administrateur locaux.  
 
Mon problème est de les récupérer sous forme "exploitable" dans un batch.
 
J'ai trouvé la commande net localgroup, mais le blem est que le format de cette commande diffère entre NT4 et XP, et que son verbiage m'empêche de parser ce bordel. Ou alors, je sais pas comment faire.
 
Sous 2k/XP, la commande "net localgroup administrateurs" renvoie un login / ligne, sous NT4 les résultats sont en colonne ( 3 par ligne) et tronqués.
 
Si vous connaissez un moyen simple de réupérer juste la liste des logins qui sont admin local du PC, ca m'arrangerai énormément :jap:
 
Merci :hello:
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:19:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...

 

Sujets relatifs
Migrer des comptes sur NT4 vers 2003 serverbatch - Ligne de commande pour ouvrir 1 dossier (fenêtre explorateur)
WIN2000 - mauvais fichier system, besoin de mot depasse admin du sp4Récupérer mes favoris
Souci avec un réseau local poste à poste (2)Plusieurs comptes sous XP
Changer le fond d'écran par un batch dos ?2 comptes administrateurs?
logiciel pour récuperer des fichiers effacés?possibilité de récupérer des mails venant de incredimail.
Plus de sujets relatifs à : [batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR