Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Créer un pont entre deux carte rézo sous 2k ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1753324
hkkaneda
Posté le 10-10-2004 à 05:32:23  profilanswer

Voila je viens de repasser à 2k, mais j'ai un petit problème ... comment créer un pont réseaux sous 2k (pour un double partage de connexion sans routeur ni hub).

J'ai donc deux cartes réseaux et je suis perdu sous 2k (alors qu'XP le faisait automatiquement lors du partage de connexion).

Je ne trouve même pas comment créer un voisinnage réseaux ...  :cry:  

Merci d'avance.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 05:32:23  profilanswer

n°1753369
cvb
Posté le 10-10-2004 à 10:16:06  profilanswer

donne nous le schèma de ta config

n°1753449
hkkaneda
Posté le 10-10-2004 à 11:42:33  profilanswer

Systeme : W2kPro.

Cartes réseaux : Controller nForce 2 & Carte WiFi PenSize USB.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ca existe un virus qui s'attaque à la carte graphique?Carte PCI wifi 54/108 Mbps et compatibilité pci 2.1
La carte Wifi de Free(box), qq'un a commandé ? tps de livraison ?carte radeon + carte nvidea sur XP
carte réseau pci non détéctée :(Comment créer un RAID 5 sous ServeRaid?
[modem USB] Partage de connexion avec carte réseau virtuelle ?Rassembler quatres disque amovibles (lecteur carte mémoire)
Blagounette a faire sur le rezo ?[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Créer un pont entre deux carte rézo sous 2k ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)