Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débits en réseau interne - partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débits en réseau interne - partage de connexion

n°1340612
_youpi_
Posté le 09-11-2003 à 20:00:23  profilanswer
 

Hello, premier message sur ce forum.
 
J'ai 2 PC (Athlon XP 1800+, WinXP chacun, 256 et 384 Mo de Ram respectivement) mis en réseau interne, et un des deux est relié à Internet (free ADSL dégroupé).  
 
Le PC relié au net à des débits plus que corrects (2400/380 kb/sec, ya pas à se mlaindre  ), mais le second connait la plupart du temps des débits plus proche d'une connexion 128, voir 56 k...  
Les deux PC sont reliés par un cable RJ45 (20 m) et 2 cartes 10/100, via l'utilitaire de mise en réseau de XP. Ni proxy, ni firewall.  
 
Pourtant les débits peuvent être corrects, puisque par le réseau interne en partage de fichiers, il est possible de transférer de gros fichiers très vite. La longueur de cable ne me parait donc pas être un obstacle aux gros débits. En plus, sans que rien ne change dans ma config, des fois j'atteins des débits très corrects sur internet.
 
Alors, qu'est ce qui cloche chez moi ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:00:23  profilanswer
 

n°1340641
darkangel
C2FFA
Posté le 09-11-2003 à 20:45:50  profilanswer
 

Yaurait pas un firewall activé où il ne devrait pas? [:meganne]

n°1340648
_youpi_
Posté le 09-11-2003 à 20:55:05  profilanswer
 

Non, rien de ce côté, le firewall d'Xp a été désactivé, aucun autre n'a été mis en place.

n°1341257
_youpi_
Posté le 10-11-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

Pas d'autre idée ? Ca me parait bizarre que ça fluctue alors que rien ne change...
 
EN fait même pour transferer des fichiers avec le partage local parfois c'est rès long parfois, aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débits en réseau interne - partage de connexion

 

Sujets relatifs
Je cherche un site sur le réseauMon problème en forme d'exo de math marrant pour les experts réseau :)
Problème connexion ADSLSynchroniser 2 répertoires ds un réseau MS
Réseau et débit stableLiaison reseau entre un pc sous linux et l autre sous xp c possible?
double partagecomment connecter un lecteur réseau sur un serveur UNIX SCO ????
Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/gros probleme entre partage de connect. internet et win update
Plus de sujets relatifs à : Débits en réseau interne - partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR