Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites "sensibles" et pays nordiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites "sensibles" et pays nordiques.

n°1380997
HERIBERT
Posté le 17-12-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

Ca fait pas aml de temps que je repère des sites, disons-le pudiquement : "sensibles". Et que ces sites sont hébergés dans les pays nordiques.  
 
Aux USA, je comprends : le Premier amendement de la Consitution permet de publier des choses interdites ici (ex: sos-racaille.org, flingué par le MRAP :jap: ). Mais les pays nordiques ? Il y a une législation particulière, là-bas, relative aux contenus des sites web :heink: ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

n°1382144
HERIBERT
Posté le 18-12-2003 à 08:40:18  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Ca fait pas aml de temps que je repère des sites, disons-le pudiquement : "sensibles". Et que ces sites sont hébergés dans les pays nordiques.  
 
Aux USA, je comprends : le Premier amendement de la Consitution permet de publier des choses interdites ici (ex: sos-racaille.org, flingué par le MRAP :jap: ). Mais les pays nordiques ? Il y a une législation particulière, là-bas, relative aux contenus des sites web :heink: ?  
 
Merci :hello:


Je fais un vrai bide :o Personne ne sait rien là-dessus :??: ?

n°1382162
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 18-12-2003 à 09:28:01  profilanswer
 

ben fo kroar ke nan !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites "sensibles" et pays nordiques.

 

Sujets relatifs
Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distantssurf sur sites HTTPS impossible page d'erreur de dns
[Probleme DNS] Certains sites inaccessibles sur les postes clients[Tele2] vous arrivez a aller sur tous les sites ?
Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)Sites Persos Chez Free Inaccessibles - Pas cool !
Les sites de Western digital marchent pas ? :??:2 Sites sur Windows 2000 Server
Compatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ?logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sites
Plus de sujets relatifs à : Sites "sensibles" et pays nordiques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR