Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sites "sensibles" et pays nordiques.
shadowman ben fo kroar ke nan !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman ben fo kroar ke nan !
HERIBERT

HERIBERT a écrit :

Ca fait pas aml de temps que je repère des sites, disons-le pudiquement : "sensibles". Et que ces sites sont hébergés dans les pays nordiques.  

Aux USA, je comprends : le Premier amendement de la Consitution permet de publier des choses interdites ici (ex: sos-racaille.org, flingué par le MRAP :jap: ). Mais les pays nordiques ? Il y a une législation particulière, là-bas, relative aux contenus des sites web :heink: ?  

Merci :hello:

Je fais un vrai bide :o Personne ne sait rien là-dessus :??: ?

HERIBERT Ca fait pas aml de temps que je repère des sites, disons-le pudiquement : "sensibles". Et que ces sites sont hébergés dans les pays nordiques.  

Aux USA, je comprends : le Premier amendement de la Consitution permet de publier des choses interdites ici (ex: sos-racaille.org, flingué par le MRAP :jap: ). Mais les pays nordiques ? Il y a une législation particulière, là-bas, relative aux contenus des sites web :heink: ?  

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)