|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ce sondage s'adresse à ceux utilisant un navigateur alternatif à Internet Explorer (Les différents skins style Neoplanet sont donc exclus "d'office" du sondage).
Message édité par B-52 le 06-11-2003 à 21:12:56 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 21:00:29 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je bottes un peu en touche, mais disons : tout problème qui t'empeches de trouver ce pour quoi tu es allé sur le site en question. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
freds45 | j'utilise mozilla firebird depuis presque un mois, le seul souci que j'ai rencontré c'est le site www.carrefourmultimedia.com qui a un script de merde de vérification des browsers ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | celui qui a voté entre 91 et 100% pourrait apporter sa contribution ptêt! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Il doit pas arriver à afficher le bouton "Valider votre message" --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
nemo13 |
|
Kanasuc |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Avec Opera identifié comme tel, j'ai la même page que vous, par contre si j'essaie en me maquillant en IE, ça marche ...mis je ne peux pas accéder au site pour cause de refus des cookies. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
DDT Few understand | www.natelskyline.ch > impossible de se logguer, que ce soit avec un navigateur utilisant gecko, KHTML, ou avec Opera
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 21:46:18 |
Ghent chimaera | je suppose que Avant Browser est retiré aussi du sondage... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai rien compris à ton message. --------------- “I'll thank you very much.” |
aglouglou | normal il y a plus de cinq mots et j'ai pas mis les coloriages. La prochaine fois je ferais une version pour les trisos. Message édité par aglouglou le 07-11-2003 à 00:37:58 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, t'es obligé d'en venir à l'agressivité?
Message édité par Pinzo le 07-11-2003 à 00:40:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
chris25fr | on fait la paix les mecs !!! |
BMenez | Entre 0 et 9% des sites que je visite.
|
cmotsch | Quasiment aucun avec Gecko que j'utilise depuis 18 mois. En general ce sont les autres qui m'apprennent les incompatibilites |
cmotsch |
|
cmotsch | http://uhartford240007.hartford.edu/new_kde32.html
|
Mjules Parle dans le vide | Pas de pb sur les sites où je vais fréquemment ; quelques uns sur des sites où je vais occasionnellement --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dave_sab |
|
cmotsch |
|
Alana Amiga for ever. | Non, ca montre aux gens qui n'utilise que windows et qui se s'etait encore jamais pris ce genre de message en pleine face ce qu'en ressent quand ca le fait.
|
aglouglou |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
aglouglou |
Message édité par aglouglou le 07-11-2003 à 11:59:31 |
cmotsch |
|
DDT Few understand |
heu, il passe parfaitement bien avec Opera |
Alana Amiga for ever. |
|
aglouglou |
Message édité par aglouglou le 07-11-2003 à 12:05:08 |
cmotsch |
|
DDT Few understand |
j'ai pas touché l'UA d'Opera
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | tu es certain de ne pas avoir modifié ton header de façon à ce que ton Opéra s'identifie comme étant IE ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'ouvrir un fichier doc (problème de codage)... | probleme ac netgear rp614v2 + free |
Problème internet | gros probleme rezo sur poste client mais je pense simple a resoudre !! |
probleme d'appel de procedure | ghost, problème de lettre |
Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO | Probleme avec un Speed touch Home ethernet! |
[lan]internet sur lan avec une deuxiéme passerelle ??? problème... | |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ? |