Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)

n°1359021
zpierre151​281
Posté le 28-11-2003 à 01:10:00  profilanswer
 

VOilà donc le problème. Je ne sais pas d'où il vient vraiment. A certains instant, je ne peux pas aller sur certaines pages web : mon naviguateur ne m'affiche ni erreur, ni résultat (ça cherche et ne trouve pas). J'ai essayé de télécharger Mozilla pour essayer, mais non, ça ne marche toujours pas.
J'ai peut être une piste, mais je n'en suis pas sûr. J'ai le Firewall "Sygate Pro" installé sur mon ordi (config : windows xp avec derniers patchs et mise à jours) et je me demande si ça ne serait pas dû à une mauvaise config de ma part. Si je l'arrête pour vérifier si le lien marche maintenant, ça ne change rien, mais j'ai lu sur un autre forum que si l'on bloquait certaines informations, le FAI pourrait bloquer l'accès sur certains sites (réseau local, je crois, ne suis pas sûr du tout). Autre précision, il y a une ou deux semaines, j'ai eu le virus blaster, je pense que j'ai réussi à l'éradiquer, mais par exemple, mes attaques (par rapport au firewall) proviennent presque tous de SVCHOST... J'ai fait plein d'analyse en ligne, lancé Kaspersky, en bref, j'ai cherché de partout, je n'ai pas le virus...
VOilà, si j'ai pas été très clair, posez moi des questions supplémentaires sur le forum... Maintenant, j'ai besoin de vrais pros....
Pedro
PS : dernière info : mon FAI est Télé 2 et par exemple, une des pages qui bloque pour s'ouvrir est ebay.fr

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 01:10:00  profilanswer
 

n°1359044
zpierre151​281
Posté le 28-11-2003 à 01:27:19  profilanswer
 

Alors, personne n'arrive à comprendre le pkoi du comment  !!!!     ;-)

n°1359069
zpierre151​281
Posté le 28-11-2003 à 01:41:45  profilanswer
 

:-)

n°1359358
zpierre151​281
Posté le 28-11-2003 à 12:21:30  profilanswer
 

Alors, les gars, aucune personne n'arrive à capter le pb....  
Helppppppp....... Please

n°1359950
zpierre151​281
Posté le 28-11-2003 à 21:04:04  profilanswer
 

Helpppppppppp

n°1360182
zpierre151​281
Posté le 29-11-2003 à 02:12:38  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse, il faut aller sur dslvalley, un autre forum et aller voir sur forum FAI télé2. En fait, ça ne viendrait pas de moi, mais bien de mon fournisseur d'accès.
Allez, et au fait, merci pour votre magnifique aide...  ;-)
Bande de feignasses du clavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)

 

Sujets relatifs
dell optiplex gx 270 : coupure des connexions réseauxSites Persos Chez Free Inaccessibles - Pas cool !
Les sites de Western digital marchent pas ? :??:redirection de certains port sur une autre machine
prob pour lire certains .mpg2 Sites sur Windows 2000 Server
Compatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ?Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi
prog de control des connexionsProgramme pour voir les connexions ouvertes...
Plus de sujets relatifs à : Connexions web impossibles(que sur certains sites et pendant un tps X)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR