Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp avec ip dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ftp avec ip dynamique

n°1402861
franculo_c​aoulene
Posté le 07-01-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un pb de réseau (je suis loin d'être un expert en la matière).
J'essaye de faire un serveur ftp via dyndns.org, postpro et G6 ftp server suivant les instructions qu'on trouve assez facilement.
J'ai fait une recherche ce qui me donne ce post  
[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408[/url]
Mais évidemment pas de réponse donnée.
 
Mon pb: j'ai un routeur netgear et un réseau de deux pc pour le partage de connexion. Dans le serveur ftp je coche dynamic IP mais dans la fenêtre je n'ai que l'adresse de mon poste en local et pas l'ip de ma connexion internet. Je pense que cela vient de là. Quant au routeur j'ai créé un nouveau service pour qui ouvre le port 21.
 
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon...
 
Merci d'avance.
 
Franculo Caoulene.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

n°1402964
franculo_c​aoulene
Posté le 07-01-2004 à 22:00:42  profilanswer
 

Auriez-vous une autre solution que celle-ci peut-être?

n°1403192
franculo_c​aoulene
Posté le 08-01-2004 à 00:11:16  profilanswer
 

Dans l'interface d'administration du routeur l'option dynamic dns est proposée j'avais pas vu  :pt1cable:  
 
@+
 
Franculo Caoulene


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp avec ip dynamique

 

Sujets relatifs
Accéder à un serveur RAS derrière un Routeur/FWcomment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?
Serveur DHCP avec uen ip dynamique?!?![ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique
En prod. : Disque de base ou disque dynamique ? (serveur w2000 adv. )Problème d'IP dynamique et publication d'un serveur avec ISA
Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamiqueredirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?
Serveur DNS sur ip dynamique? 
Plus de sujets relatifs à : serveur ftp avec ip dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR