Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique

n°1228372
Le Veilleu​r
Posté le 22-07-2003 à 11:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un domaine, leveilleur.net depuis plus d'un an, comme je possède une ip statique, j'utilise dnsalias.com comme redirecteur d'ip, donc mon domaine leveilleur.net redige vers mon dnsalias.com. Cela ne pose aucune probleme pour les sites, le ftp et etc.
 
tout ca est geré grace à zoneedit, depuis peu, je suis en train de mon monter un serveur mail.
 
J'ai donc bien rempli, le champs serveur mx. pop.leveilleur.net pour leveilleur.net Dès que ceci est rempli chez zoneedit, on demande ds Ipadress(A) de spécifier l'ip de pop.leveilleur, mais à ce moment là, il me demande une ip fixe, je ne peux pas mettre mon.dnsalias.com
 
Et si je fais une redirection de mon pop.leveilleur.net vers mon.dnsalias.com la partie mx sur zoneedit n'est pas d'accord.
 
Mais qd je spécifie mon ip du moment sur zoneedit mon serveur mail marche parfaitement.  
 
En résumé, je voudrais savoir comme remplir les champs AdressIp(A) chez zoneedit avec une ip dynamique afin d'utiliser un serveur mail.
 
merci de votre aide


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:13:47  profilanswer
 

n°1228468
Le Veilleu​r
Posté le 22-07-2003 à 12:30:07  profilanswer
 

Comment faites vous un serveur mail avec une ip dynamique et un domaine ? :bounce:


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique

 

Sujets relatifs
mail de confirmation pour l'inscription chez freeadslServeur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP
A l'aide ! Retirer un contrôleur de domaine secondaire ... W2K serveurcacher le nom du provider sur un serveur de jeu?
Quel logiciel pour faire un serveur ftp sous Windows ?Pourquoi la fonction mail ne fonctionne pas chez moi?
outlook 2000 (Win98) recupere mail,contac,carnet d'adresse,...[Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...
Créer messagerie avec nom de domaine 
Plus de sujets relatifs à : [ZoneEdit] Domaine -> Serveur mail avec une ip dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR