Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?

n°1400084
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-01-2004 à 19:14:16  profilanswer
 

je m'explique:
-j'ai configuré outlook express chez un ami avec mes details pour recevoir mes mails pendant les vacances.
- de retour chez moi, je ne les ai évidemmentr plus puisqu'ils sont déjç lu.
-j'ai désinstallé mon compte chez cet ami.
 
- comment récuperer ces mails non effacés qui sont encore sur le serveurs de mon fournisseur?


Message édité par seb5 le 05-01-2004 à 19:17:55

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 19:14:16  profilanswer
 

n°1400086
darkangel
C2FFA
Posté le 05-01-2004 à 19:15:18  profilanswer
 

seb5 a écrit :

je m'explique:
-j'


G pas compris l'explication [:tsouille]

n°1400099
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2004 à 19:24:15  profilanswer
 

bin si tu les a sur outlook, il existe plus ché le FAI, il ne fait que "transmettre" donc impossible de les récuppéré. Tauré pas du désinstallé le compte ché ton ami, et transferer tous tes mess.


---------------
X
n°1400111
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-01-2004 à 19:31:11  profilanswer
 

je n'ai pas pu transferer pour un probleme de smtp (c'était en Espagne et il me fallait un mot de passe pour les messages sortants)
pourquoi le provider envoie un message de quota dépassé lorsque les 12 ou 20 mo sont atteints et les messages telechargés sur outlook?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1400123
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

jai pas capté la question.


---------------
X
n°1400143
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-01-2004 à 19:44:17  profilanswer
 

que souvent, je reçois un message du provider comme qoui la boite est pleine et que je ne pourrais recevoir aucun message si je ne nettoie pas.
mais bon , en reflechissant , ça m'est toujours arrivé au retour de vacances avec 20000 messages ds la boite.
tu as donc  raison, une fois telechargé ds outlook, on ne peut plus les recuperer.
merci. désolé de ne pas avoir été tres clair.


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1400157
Requin
Posté le 05-01-2004 à 19:51:58  profilanswer
 

Dans Outlook Express tu as une option dans la config du compte ou tu stipule qu'il ne faut PAS effacer les messages du serveur (et même la possibilité de les effacer après plusieurs jours automatiquement).
 
La pour cette fois c'est probablement grillé, ton pote peut quand même regarder dans son "store folder" (menu option -> onglet maintenance) si un fichier *.dbx porte ton nom de compte et il peut te l'envoyer, ensuite il te restera à l'importer depuis ton Outlook Express.
 
Poru la prochaine fois utilsie le protocole IMAP, ce dernier a comme particularité de laisser les messages sur le serveur.
 
 

n°1400214
seb5
Curiouspixies
Posté le 05-01-2004 à 20:28:05  profilanswer
 

merci Requin pour ces renseignements techniques très utiles!!


---------------
PSN:  Tilyoufaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?

 

Sujets relatifs
[SQL Server 2000] Installation serveur sur Win XP ProPerte des données d?un HD, Comment les récupérer ???
Boîtes mails et confidentialitéreseau avec serveur
Redirection de mailsImpossible d'envoyer des mails avec OE express
serveur ssh pour windowspossibilite de recuperer des fichier effacés
Sujet: Vizor :logiciel freeware pour recuperer les mails sur serveur oComment récupérer sur le serveur des mails déjà reçus ?
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer des mails qui sont encore sur le serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR