|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur DNS sur ip dynamique? |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 00:50:25 |
ZeroCoolZ NXtreme | bah je pense pas que ca puisse etre plus clair
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
dragonspirit | lol comment je capte rien |
M300A | est-ce la beuh ou... |
dragonspirit | A mon avis, ce qu'il veut dire, c'est qu'il a un pote qui est sous linux, qui a une IP fixe sur le net, et qui a un serveur DNS à la maison. Il se demande pourquoi celui-ci en utilise un puisqu'il a une IP dynamique (et c'est là que je comprend pas)...
|
gizmo | a mon avis, ils confondent avec autre chose, parce qu'un serveur DNS, c'est pas rien quand même! |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Oui, ça se fait.
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Une petite précision: Easyconnect (www.easyconnect.fr) proposera dans quelques semaines des connexions netissimo1 en ip fixe sur simple demande, ce que je déconseille si vous n'êtes pas solidement firewallé (et on oublie les firewall softs genre tout ce qui tourne sous win). |
ZeroCoolZ NXtreme | ha j'ai relu le log de la discuss que j'avais eu avec le pote en question et il avait un ip fixe..
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 13:53:56 |
krolours1 |
|
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
ZeroCoolZ NXtreme | et ca te permet d'installer un nom de domaine sur ton pc? --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | ouais... et j'imagine que cependant notre rDNS reste le meme?
ZeroCoolZ NXtreme | les services dont tu parles permettes d'Associer un nom de domaine à mon ip... sauf que j'imagine que dans le sens contraire ca ne marche pas? si j'essais de trouver l'host de mon ip ca va tjrs etre celui de mon provider?
Merced64 | Voila comment j'ai resolu ce probleme.
|
ZeroCoolZ NXtreme | ouais pas mal mais je voudrais vraiment installer mon nom de domaine sur mon serveur et je me demande si c'est possible avec un ip dynamique --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | pourquoi 2 dns? parce quand on configure un nom de domaine ils nous en demande 2! --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
[edtdd]--Message édité par solstiz--[/edtdd] --------------- Diving addict |
ZeroCoolZ NXtreme | bah je voudrais que par exemple zerocoolz.com soit installé sur ma machine --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | hum je sais
solstiz Le jour le plus long... | sisi --------------- Diving addict |
ZeroCoolZ NXtreme | c'est quoi son nom de domaine?
Merced64 | C'est quoi cette histoire de 2 DNS? Quelqu'un porrait m'expliquer calmement? |
ZeroCoolZ NXtreme | hum
solstiz Le jour le plus long... | c'est normal !!! Gandi n'héberge pas de pages ! --------------- Diving addict |
ZeroCoolZ NXtreme | vi mais ca fait que le domaine est installé sur les serveurs de gandi et moi je voudrais que ca soit installé sur mon serveur --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
solstiz Le jour le plus long... | De quoi est ce que l'on parle ?
ZeroCoolZ NXtreme | bon je me repete
X-Net | ça me semble bien le bordel les reponses a ce post --------------- -+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+- |
etch | Pour pouvoir avoir un serveur DNS installé j'ai toi il te faut une adresse IP fixe obligatoirement. Cette adresse deviendra alors l'adresse de ton serveur DNS principal, pour la deuxième adresse que l'on demande pour les noms de domaines, le DNS secondaire donc, je crois que Gandi te propose de le faire.
|
ZeroCoolZ NXtreme | hum X-Net ta reponse est tres interessante... mais que t'aies testé ce dont tu parles au bureau tu me diras si ca marche s.t.p
ZeroCoolZ NXtreme | vi mais toi ce que tu me parles c'est faire une redirection web mais moi je veux que ca soit fait par le dns si ca se fait car sinon pour les emails ca marchera pas --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
Zaib3k | Je Up ce vieux topic car je souhaiterais faire la meme choz, a savoir :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un message par AOL : un serveur SMTP libre ??? | Recherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur |
WinMX et serveur OpenNap | Configurer un serveur samba comme il faut........... |
methode simple pour creer serveur et client ftp !!! | comment redemarrer un serveur unix et sa base oracle |
comment arreter un serveur UNIX proprement | ADSL, IP dynamique et dynamique dns service.... KESAKO?? |
déclarer un poste NT worstation sur un serveur nt4 | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur DNS sur ip dynamique? |