| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sécurité avant tout : choix d'un routeur |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:19:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre tes rumeurs à propos de Zyxel ... Au contraire, du moins sur les modèmes datant de moins de 3 ans, les Zyxels ont un excellent firewall relativement facile à paramétrer ... Et efficace. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
com21 Modérateurreal men don't click | les mauvaises langues sont surtout ceux qui ne savent pas configurer un firewall je pense --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | les zyxel zywall sont pas mal, mais ce n'est pas la meme gamme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ils sont même excellents mais bien trop chers. A voir si il existe un equivalent du Zyxel Prestige 650H (dité d'un excellent firewall) sans modem intégré ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://www.zyxel.fr/products.cfm?a [...] a=6&lang=f --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Titalium | L fiche technique sur le site de Zyxal est pas très détaillée je trouve... |
Requin | Perso Zyxel pas de problèmes, le seul qui m'a déçu est le ZyWALL 1.
|
Titalium | Je comprend pas là...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 07:51:42 ![]() ![]() |
Requin | Le 324 intègre un filtre basé sur les ports... le 334 permet aussi de filtrer le contenu, les sites Webs, ect... à la manière d'un ZyWALL. |
Titalium |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-CouiLLe2ChieN- | sinon tu as des 3com abordable en wifi ( 180 ) |
Titalium |
|
Requin | Tu peux télécharger les manuels au format PDF... difficile de faire mieux niveau détails. |
akrapovic techno akro ! :)) | je suis aussi dans le meme cas!
|
akrapovic techno akro ! :)) |
ca a mis 8 jours entre la recption de mon contart par free jusqu'a l'activation de la ligne
|
Requin | zyxel.com est down... faudra patienter ! |
akrapovic techno akro ! :)) |
ok |
Requin | Oui, largement suffisant ! Et plus simple que Zyxel, difficile de trouver |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Surtout avec l'interface WEB en français --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
melba |
Message édité par melba le 05-05-2004 à 18:42:21 |
melba |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Titalium |
|
melba |
Message édité par melba le 06-05-2004 à 02:04:49 |
melba | Note en regardant la RFC 1483. l'adresse MAC est bien utilisé pour l'identification de la destination. mais je pense que ça s'arrête au trajet bridge (fbx) ou routeur (autre Modem compatible IPoA) jusqu'au DSLAM
Message édité par melba le 05-05-2004 à 23:18:41 |
Titalium | siou plé, quelles sont les différences effectives entre le 324 et le 334 ? |
akrapovic techno akro ! :)) | vous le trouver a la vente le 334?
|
melba | me suis planté, le 334 semble mieux
Message édité par melba le 06-05-2004 à 11:22:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu cause le ricain : http://www.webopedia.com/TERM/S/st [...] ction.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
virvs un homme perverti en vaut deux | petite parenthese: moi aussi j'ai bientot la freebox et l'adsl qui va avec, et je voudrais savoir que vaut le netgear RP614? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |