|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'un routeur/switch pour partage adsl |
BoBoToTo | bien l'bonjour Message édité par BoBoToTo le 01-05-2004 à 16:17:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:00:39 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Regarde le prix d'un routeur usb comparé au prix d'un combo routeur/modem.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | il y a par exemple le speedtouch 510V4 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
com21 Modérateurreal men don't click | derriere un routeur NAT, les pc ne se retrouvent pas tout nu !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
com21 Modérateurreal men don't click |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:27:30 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo | hum... ça fait cher quand même tout ça... je crois que je vais me rabattre sur un simple switch Message édité par BoBoToTo le 01-05-2004 à 16:52:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça te reviendra plus cher en électricité au final. Tu devrais économiser un petit peu.
BoBoToTo |
BoBoToTo | au fait com21, j'ai vu sur un autre topic que tu avais cherché des prises murales encastrables.
Message édité par BoBoToTo le 01-05-2004 à 18:48:31 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
com21 Modérateurreal men don't click | chez radiospares.fr
BoBoToTo | je me permet de te mettre encore un peu a contribution --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |