Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi

n°1550865
fredchichi​n
Posté le 02-05-2004 à 00:30:19  profilanswer
 

bonjour !
 
je vous expose mon pb, j ai reelement cherche mais rien trouvé ...
 
 
j ai un pc portable connecté a un routeur modem wifi netgear dg834g
connexion en wifi norme b
 
et je souhaite brancher qrace a ma carte reseau ethernet un 2Nd pc a ce portable afin de profiter d internet dessus (il s agit en fait d une ps2 pour laquelle je ne veux pas depenser 100euro ds un adaptateur wifi)
 
le partage de connexion sur mon portable ne fonctione pas !
message d erreur : " une erreur s est produite lors de l activation du partage de connexion a internet - leservice ne peut pas accepter de commandes pour le moment"  
je ne peux faire l operation ni sur la carte wifi ni sur la carte ethernet du portable et j ai pourtant autoriser en DMZ sur le routeur l ip de la carte wifi ...
sur le forum de netgear pas de reponse ni sur le forum de playstation ... je me permets enfin de consulter les experts...
 
merci par avance !
 
frederic

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi

 

Sujets relatifs
Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]
probleme de firewall sur le routeurcomment regler le firewall de mon routeur
routeur smc[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorer
Pb Wifi ad-hocchoix d'un routeur/switch pour partage adsl
Connexion automatique de l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR