| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Au secour tiscali me ruine !!! :'( |
yanfox N00b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:03:47 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Donc Tiscali ne peut imposer quoi que ce soit. A la limite, fais désinstaller la ligne RNIS. Mais envoie un recommandé avec AR chez Tiscali pour leur indiquer que :
Crois moi, ils vont vite agir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yanfox N00b | merci pour l'url bravor :=) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bonne chance et bon courage |
yanfox N00b |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 15:50:50 ![]() ![]() |
SniperLk | je passe par la et c'est clair ils abusent grave tiscali !!! |
yanfox N00b |
|
dingo41 | yanfox comme tu a du le lire sur notre forum http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php la DRCCRF de paris a chargé la CDAFAL assoc de conso de saisir la justice pour modification unilatéral du contrat. Donc il faut laisser faire la justice bon evidemment connaissant la rapidité avec laquelle elle agit tiscali sera peut etre en liquidation judiciaire |
yanfox N00b | j'ai lu ceci mais comme tu dis j'aimerai que mon pb soit réglé avant... [paroles égoïstes mais j'arrive plus trop a suivre niveau finances donc il faut que ça bouge...] |
nicky78 | Bon j'ai pas lu tout le topic mais t'as pas penser à passer chez Julien Courbet ? |
rick@r coin coin coin |
|
yanfox N00b | perso j'y connais rien de chez rien en loi |
nko | y a pas de loi actuellement seulement la jurisprudence a reconnue comme illegale toute reconduction de contrat de maniere faite de maniere non equivoque |
yanfox N00b | j'ajoute a cela que 75?m'ont encore été débités au mois de décmbre (non signalé dans la lettre) et que ma banque m réclame pour la 3eme fois des preuves de ma demande de résiliation pour faire l'opposition... (on va repartir avec 3 photocopies c'est pas grave mais ca énerve, si ct pas le compte de mes parents je me casserai vite fais de chez eux !!) |
dingo41 | yanfox je m'étonne que tu pose la question ici puisque tu t'est inscrit sur notre forum http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php qui je le rappel regroupe les clients qui ont subit l'augmentation pour ce qui est des 75 € debité de ton compte tu aurais pu au moins faire annuler le prélevement de tiscali ou faire annuler ta carte bancaire et petit rappel la banque n'a pas a te demander des preuve de ta résiliation tu est en droit d'enlever le mandat (prélèvement) que tu a donner a ta banque ou faire opposition a ta carte. Voila tout ces renseignement j'aurais pu te les donner sur notre forum qui est la pour cela ou alors sa sert a quoi que l'on se démène le C.. |
gor123 | perso le lendemain du mail, jav resilie et gt chez 9online, pas attendu de me faire e****e |
yanfox N00b | gor123 je me sui sfai rouler par la hotline... |
yanfox N00b | dingo41 je me suis inscrit sur le site j'ai eu une erreur a l'inscription !
|
blueteen | houlà va falloir aussi trouver une association pour récupérer tes sous donnés à UFC, car leur lettre est bidon (n'importe qui ici aurait pu te faire la même) et en plus ils ont rien compris !!
Message édité par blueteen le 26-12-2003 à 12:05:38 |
king_ping Avis de Chao Social... | Commence par aller voir ta banque et bloque les prelevement automatique de Ti$cali...
|
thekiller123 | j'ai pas lu tout le topic mais il est stipuler clairement et le commmercial me l'a dis avant l'augmentation que le clause de la date d'anniv poru se barrer n'entre pas en vigueur a partir du moment ou le forfait a subit une augmentation. moi je me sui barrer deux moi avant mes 1 ans |
blueteen | déjà fait tout ça
Message édité par blueteen le 26-12-2003 à 13:10:11 |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outlook avec tiscali et free | Mozilla mail et Tiscali |
| Comment tiscali bloque le traffic p2p? | Abonnée Tiscali: le p2p c'est terminé pour vous! |
| Tiscali adsl 512 à 30? disponible | Tiscali 1024 va-t-il s'aligner ? |
| pb tiscali & envoi mail | [Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200 |
| Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ? | Tiscali 1024 pack wifi prb |
| Plus de sujets relatifs à : Au secour tiscali me ruine !!! :'( | |