Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali adsl 512 à 30? disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali adsl 512 à 30? disponible

n°1379734
Ethan_cart​er
Posté le 16-12-2003 à 14:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tiscali vient de me confirmer qu'une offre adsl 512 à 30? serait disponible sous peu. Il parait même que depuis le service client (par tel), on peut déjà choisir cette offre.
 
Résumé du chat effectué depuis l'espace gestion de compte :
 Fabienne s'est connecté(e)  
 
 Question : Bonjour. On m'a dit qu'une offre adsl 512 à 30? est disponible dés maintenant. Est-ce vrai ?  
 
 Fabienne : Bonjour, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Tiscali !  
 Fabienne : Je vous confirme que l'offre ADSL 512k pour 30 euros par mois sera prochainement disponible dans votre espace Gestion du compte.  
 Fabienne : De plus, afin de modifier votre abonnement, je vous remercie de vous rendre dans votre espace Gestion du compte, à la rubrique " Changer d'offre " .  
 Fabienne : Concernant votre demande, je vous remercie de contacter dès demain notre service client par téléphone au 08 92 95 5000 (0.34 euros TTC la minute), tous les jours de 10H à 22H.  
 
Evidement, cela reste moins interessant que les offres de Free et de 9 telecom. En revanche, la qualité du réseau tiscali est irréprochable.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 14:24:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali adsl 512 à 30? disponible

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur ADSL : D-Link DSL-604+ ou Netgear DG834G ???"Connexion reseau sans fil non disponible" Pourquoi????????
probleme avec modem adsl bewan tele2 usb stconfiguration routeur ADSL pour CS (all seeing eye)
Quel modem pour 2 PC adsl & wifi?Modem/Routeur ADSL : D-Link DSL-604+ ou Netgear DG834G ???
2 fournisseurs ADSL sur une ligne ? est-ce possible ?question sur adsl autoconnect
kel modem/routeur adsl pour tele2?Astuce partage de connection ADSL et AOL !
Plus de sujets relatifs à : Tiscali adsl 512 à 30? disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR