Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb tiscali & envoi mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb tiscali & envoi mail

n°1376476
Arrgghh
Posté le 13-12-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Affaire bizarre :
 
Je suis chez tiscali ADSL et j'utilise un modem routeur DSL614+
 
Je n'arrive pas à envoyer des mails avec tiscali à partir d'outlook. Le message d'erreur est "serveur smtp ne répond pas".
 
Je me suis donc créer une boite laposte.net qui marche avec outlook par le smtp.laposte.net mais j'aimerais bien utiliser mon adresse tiscali.
 
J'ai donc mis comme serveur smtp de ma boite tiscali : smtp.laposte.net : même problème !
 
Sur une autre config avec un autre routeur DM504 et l'adsl tiscali, même problème ! d'ou cela peut-il venir ?
 
Merci


Message édité par Arrgghh le 13-12-2003 à 11:42:59
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

n°1376483
skeye
Posté le 13-12-2003 à 11:51:06  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Affaire bizarre :
 
Je suis chez tiscali ADSL et j'utilise un modem routeur DSL614+
 
Je n'arrive pas à envoyer des mails avec tiscali à partir d'outlook. Le message d'erreur est "serveur smtp ne répond pas".
 
Je me suis donc créer une boite laposte.net qui marche avec outlook par le smtp.laposte.net mais j'aimerais bien utiliser mon adresse tiscali.
 
J'ai donc mis comme serveur smtp de ma boite tiscali : smtp.laposte.net : même problème !
 
Sur une autre config avec un autre routeur DM504 et l'adsl tiscali, même problème ! d'ou cela peut-il venir ?
 
Merci


ca marche par le webmail?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1376644
Arrgghh
Posté le 13-12-2003 à 14:35:29  profilanswer
 

Non ça ne marche pas.  
 
En fait ce qui est bizarre c'est que les emails de moins d'une ligne passe sur outlook et webmail mais dés qu'on dépasse une ligne, ça merde.
 
De plus c'est assez aléatoire, ça peut marcher quelques jours et ne plus marcher. je sais plus quoi faire !


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°1376646
skeye
Posté le 13-12-2003 à 14:38:37  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Non ça ne marche pas.  
 
En fait ce qui est bizarre c'est que les emails de moins d'une ligne passe sur outlook et webmail mais dés qu'on dépasse une ligne, ça merde.
 
De plus c'est assez aléatoire, ça peut marcher quelques jours et ne plus marcher. je sais plus quoi faire !


pb de boite pleine?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1376647
cvb
Posté le 13-12-2003 à 14:39:00  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Affaire bizarre :
 
Je suis chez tiscali ADSL et j'utilise un modem routeur DSL614+
 
Je n'arrive pas à envoyer des mails avec tiscali à partir d'outlook. Le message d'erreur est "serveur smtp ne répond pas".
 
Je me suis donc créer une boite laposte.net qui marche avec outlook par le smtp.laposte.net mais j'aimerais bien utiliser mon adresse tiscali.
 
J'ai donc mis comme serveur smtp de ma boite tiscali : smtp.laposte.net : même problème !
 
Sur une autre config avec un autre routeur DM504 et l'adsl tiscali, même problème ! d'ou cela peut-il venir ?
 
Merci

pas impossible que ca viennent de leur serveur  !

n°1376648
Arrgghh
Posté le 13-12-2003 à 14:40:51  profilanswer
 

ca viendrait du serveur smtp ? pourtant quand je passe par le smtp de la poste, ça ne fonctionne pas.
 
Je ne pense pas que la boite soit pleine puisque j'utilise outlook exclusivement.


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°1376901
Arrgghh
Posté le 13-12-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

Personne peut m'aider sur ce coup là ?


---------------
Email Security Add-In for Outlook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb tiscali & envoi mail

 

Sujets relatifs
Comment envoyer un mail à tous les utilisateurs d'un domain un mail?supprimer une adresse e-mail free c possible ?
Problème serveur de mail - réception depuis SMTP wanadoo / Postfixpb d'envoie de mail sur outlook
DSN et serveur mail[Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200
Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ?problème d'envoi sur filezilla
Tiscali 1024 pack wifi prbenvoyer un mail automatiquement sous word?
Plus de sujets relatifs à : pb tiscali & envoi mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR