| |||||
| Auteur | Sujet : Au secour tiscali me ruine !!! :'( |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:48:43 ![]() ![]() |
freds45 | ds les conditions, c'est marque que les cgv online prevalent sur celles imprimees --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blueteen | freds45 tu les as vu ?
|
korto | s'ils te font chier t'emmerdes pas tu saisis la dgccrf et ufc et tu vas voir ils vont bouger |
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-12-2003 à 13:06:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blueteen | oups
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:21:50 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PatBasi | Je risque de répéter plus ou moins ce qui a déjà dit, mais bon:
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
yanfox N00b | merci les gars vraziment j'imprime ca et je vais voir mon banquier |
PatBasi |
blueteen | vi, on a pas dit que le changement de tarifs était faisable juste aux dates anniversaires.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Ma solution : ferme ton compte en banque.. ca coute 15-20 euros... Et tiscali l'aura dans le baba... |
yanfox N00b | comme j'ai dit plus haut il s'agit du compte de mes parents donc pour la fermeture du compte ca va etre HOT... y'a pas mal de choses dessus...
|
wlitw | 2 petits points :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yanfox N00b | hmmm je comprend pas pourquoi ma banque refuse de faire ça... la c fermé donc jpeux pas les joindre au tel... |
netbios Light is Right ! | T'es surement pas le seul dans ce cas donc UFC et DGCCRF direct...
|
yanfox N00b | /!\ Je viens d'avoir ma banque au téléphone !
|
netbios Light is Right ! |
|
yanfox N00b | NETBIOS : merci |
netbios Light is Right ! |
|
yanfox N00b | I hope too... merci encore a toi et aux autres |
morganno oui oui, toi aussi. | oui parce que maintenant qu'il ne vont plus etre payés.. il vont t'écouter plus facilement... Ne tombe surtout pas dans le piege de ne rien faire... Envois le maximum de documents A/R demandant l'arrêt de ton abonnement, car ils risquent de te demander tes arriérés... |
yanfox N00b | euh cad ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | moi je leur écrirait une lettre A/R leur informant que tes coordonnées bancaires ont changé. Que tu refuse de les payer et que tu désire terminer ton contrat à la date du 17 décembre 2003. (cette piece pourra prouver ta bonne fois en cas de litige judiciaire, tu les auras prévenu, tu n'auras pas essayé d'avoir ta connexion gratuitement) |
yanfox N00b | OK jmen m'occupe de ça aussi |
PatBasi |
|
yanfox N00b | il me faudrai un extrait de code civil ou qqch comme cela pour le prouver...
|
blueteen | pas grave si t'as pas de réponse, ça fait que renforcer ton bon droit.
|
yanfox N00b | donc c'est une mise en demeure qu'il faut que j'envoie ? |
yanfox N00b | et si c'est ça comment je rédige le truc ?
|
PatBasi | Pour revenir à ce que je disais: lorsque nous faisions de la vente d'abonnement de presse par téléphone, nous demandions le n° de CB pour le premier prélèvement (histoire de voir si le prospect est sérieux dans sa réonse et ne dit pas oui pour se débarasser) et on envoyait un courrier de confirmation avec une demande d'autorisation de prélèvement pour le reste des versements de l'abonnement; or ceci n'était pas fait pour le plaisir mais bien parce qu'on avait pas le choix. |
yanfox N00b | bah oui ms tiscali ne pas demandé d'autorisation de prélèvement ! et je suis débité en achat carte chaque mois sans que pour ccel je n'ai jamais eu le moindre clic a faire |
tdk04 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | tdk04 relis le post en entier et tu verras que c'est pas possible. |
yanfox N00b | merci morganno ;-) |
strass | Tu retires les sous du compte de tes parents, tu clos le compte, et tu pars au Vénézuela.
Message édité par strass le 17-12-2003 à 16:53:19 |
yanfox N00b | ben vu la période (les fetes c pas le moment de faire la banqueroute...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outlook avec tiscali et free | Mozilla mail et Tiscali |
| Comment tiscali bloque le traffic p2p? | Abonnée Tiscali: le p2p c'est terminé pour vous! |
| Tiscali adsl 512 à 30? disponible | Tiscali 1024 va-t-il s'aligner ? |
| pb tiscali & envoi mail | [Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200 |
| Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ? | Tiscali 1024 pack wifi prb |
| Plus de sujets relatifs à : Au secour tiscali me ruine !!! :'( | |