Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur qui sature ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur qui sature ?

n°2278883
deadith
Posté le 03-01-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

Voila j'ai actuellement Un DW-B-200 inventel quand je depasse 2 connection wifi ( en telechargement ) les diodes se fixent et tt le monde est ejecté, il faut debrancher rebrancher...
 
Avec 2 ordi en wifi et un en ethernet c'est a peu pres stable mais ca bloque de la meme facon parfois .
 
Bref je cherche un routeur capable de gerer 3 ordi en wifi + 1 en ethernet voir plus .
 
( cela peut il etre lié à la vitesse ? la je suis à 64ko/sec j'été à 800ko/sec recement et j'avai il me semble les meme probleme . )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:14:59  profilanswer
 

n°2278959
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 03-01-2006 à 15:14:02  profilanswer
 

as tu le dernier firmware ?
Si tu les branches tous en ethernet ça fait pareil ?
ça doit venir de la gestion du wifi, je pense pas que la vitesse de ton abonnement est quelque chose à voir la dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur qui sature ?

 

Sujets relatifs
INstaller modem/routeur chez un noob.Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ?
Question sur PC faisant routeur.Gos probleme avec un routeur G604T
connection modem routeur à un routeurprobleme neufbox et routeur linksys WRT54GC
Windows Media Player qui satureprb de modem routeur wifi
mon routeur sature >_> (dlink DI 604) 
Plus de sujets relatifs à : Routeur qui sature ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR