|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon routeur sature >_> (dlink DI 604) |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:44:26 |
Joeman79 RAID is not backup | Alors dans l'ordre, le port 2745 semble correspondre a bagle http://oz-formation.nexenservices. [...] toryid=105
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 15-04-2004 à 23:32:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | la preuve que c'est pas fiable.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | non ya pas d'attaque en particulier en ce moment. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LightKyle | up du matin |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 07:28:20 |
F18 |
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | et les Netgear ca vaut quoi ?
Message édité par morrigan le 16-04-2004 à 09:24:04 |
LightKyle | up paske j'ai tjs pas la moindre idée de la cause du pb
|
david81 | Salut,
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Cler le mien aussi a claque et en - de 30 minutes d'utilisation il bootait et rebootait tout seul, j'ai rein compris ca c fait juste en branchant ma prise rj45 alors que mes potes etaient dejas branche. |
LightKyle | pour la petite histoire, j'ai donc mailé dlink ki m'a simplement renvoyé le dernier firmware, le V3.04b1
|
Notsukaw Be Aware | Déterrage de topic
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
crazy_ | Arf quelle pure daube ce routeur que je traine depuis 6 mois! >_<
|
sfim | j'ai eu le meme probleme j'ai reussi à le regler en mettant à jour le firmware |
crazy_ | J'ai finalement trouvé mon bonheur sur |
sfim | il faut faire gaffe à la revision aussi pour le miens j'avais une revision D1 (regarder l'etiquette sous le routeur) comme la plus part des version européenne de ce routeur
|
bou_th | A propos de mise à jour, je n'arrive pas à voir si mon routeur est une version européenne ou américaine... les menus sont en anglais mais comme je l'ai acheté en France j'imagine que c'est la version européenne...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel routeur sous Club-Internet 1024 ? | Modem routeur netgear WGT624 à 108 mbps |
Routeur Netgear DG 834 | un routeur/modem peut-il faire aussi simplement routeur? |
Demande conseil pour achat modem routeur | routeur wrt54g et freebox 3 |
routeur avec modem intégré ou pas | Freebox, Routeur, Wi-Fi, Nat ... |
Freebox et routeur adsl USB??? | [Avis] Routeur/Firewall 802.11G |
Plus de sujets relatifs à : mon routeur sature >_> (dlink DI 604) |