Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ?

n°2278254
terkariens
Posté le 02-01-2006 à 22:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question peut paraitre curieuse, mais voila, j'ai un routeur Neatgear DG834 qui marche super bien, en RJ45, les 4 port son utilisé , mais voila, je voudarais ajouter un point d'accès wifi.
 
J'ai un routeur Wifi Lynksys WRT54GC (gagner), mon problem, il faut que je le connect au routeur neatgear, donc il prendra la place d'un ordi, puit connecter l'ordi enlevé dessu comment faire?
 
Mon frère et moi nous avont chacun une PSP, on voudrait donc pouvoir les connecter à internet pour jouer en réseau....Mais le neatgear marche parfaitement, deplus j'ai déjà tous instalé en RJ45 depuis 3 ans.
 
Quand je branche le lynksys WRT54GC sur le neatgear, dois-je introduire le cable qui vient du neatgear dans la prise internet? Car ça marche pas aparemment, comment faire?
 
Je veut juste pouvoir recevoir internet sur les PSP, mais maintenir les 4 ordinateur en réseau, merci de votre aide. La hot line ne répond pas, hier j'ai attendu 2 heure au tel. Merci de m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 22:17:21  profilanswer
 

n°2278266
moka80
Posté le 02-01-2006 à 22:22:13  profilanswer
 

terkariens a écrit :

Bonjour,
 
Ma question peut paraitre curieuse, mais voila, j'ai un routeur Neatgear DG834 qui marche super bien, en RJ45, les 4 port son utilisé , mais voila, je voudarais ajouter un point d'accès wifi.
 
J'ai un routeur Wifi Lynksys WRT54GC (gagner), mon problem, il faut que je le connect au routeur neatgear, donc il prendra la place d'un ordi, puit connecter l'ordi enlevé dessu comment faire?
 
Mon frère et moi nous avont chacun une PSP, on voudrait donc pouvoir les connecter à internet pour jouer en réseau....Mais le neatgear marche parfaitement, deplus j'ai déjà tous instalé en RJ45 depuis 3 ans.
 
Quand je branche le lynksys WRT54GC sur le neatgear, dois-je introduire le cable qui vient du neatgear dans la prise internet? Car ça marche pas aparemment, comment faire?
 
Je veut juste pouvoir recevoir internet sur les PSP, mais maintenir les 4 ordinateur en réseau, merci de votre aide. La hot line ne répond pas, hier j'ai attendu 2 heure au tel. Merci de m'aider.
 
Merci d'avance.


 
Il faut que tu branche ton LinkSys à la place d'un de tes Ordis, pas sur la prise Internet de Linksys puis branche tes PSP et ton ordi sur la Linksys via le WiFi


---------------
Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org
n°2278275
terkariens
Posté le 02-01-2006 à 22:28:29  profilanswer
 

je voulait dire, je met a la place d'un ordi le routeur wifi, je branche le cable sur le neatgear, et le cable du neatgear, je le met ou sur le wifi, dans une des prise RJ45? ou dans la prise internet en rj45 du lynksys? c'est plus claire ou pas?  
 
Dsl si ce n'est pas le cas.
 
Je peux pas brancher l'ordi retirer du neatgear en RJ45 sur le Lynksys? (ça m'éviterai de devoir acheter une carte wifi pour ce PC alors que j'ai des tas de cable RJ45).
 
En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite.

n°2278495
terkariens
Posté le 03-01-2006 à 08:33:10  profilanswer
 

bien ça marche pas, j'ai pas du tout comprendre, je branche un cable rj45 (celui fourni avec le routeur wifi) sur le routeur Neatgear à la place d'un ordi. L'autre bout je le met dans internet sur le routeur wifi, et l'ordi enlever sur un des port pour ordi sur le wifi ?
 
J'ai assayer de mettre le cordon du neatgear dans un des port numéroté sur le routeur wifi, mais la il veux pas s'ynstallé il dit qu'il ne détecte pas internet.
 
Merci de votre aide.

n°2278517
terkariens
Posté le 03-01-2006 à 09:17:22  profilanswer
 

Ok, merci, ça marche super.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ?

 

Sujets relatifs
livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer?connection internet plus réseaux wifi
faut'il mettre une clé wifi ou une carte wifi avec la liveboxquelque clé wifi avec la livebox peut-on utiliser
Liaison Wifi entre 2 villasQuestion sur PC faisant routeur.
Reseau domestique Wifi?Gos probleme avec un routeur G604T
Reseau Wifi 2pcconnection modem routeur à un routeur
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR