Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur qui sature ?
Sebou77 as tu le dernier firmware ?
Si tu les branches tous en ethernet ça fait pareil ?
ça doit venir de la gestion du wifi, je pense pas que la vitesse de ton abonnement est quelque chose à voir la dedans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebou77 as tu le dernier firmware ?
Si tu les branches tous en ethernet ça fait pareil ?
ça doit venir de la gestion du wifi, je pense pas que la vitesse de ton abonnement est quelque chose à voir la dedans.
deadith Voila j'ai actuellement Un DW-B-200 inventel quand je depasse 2 connection wifi ( en telechargement ) les diodes se fixent et tt le monde est ejecté, il faut debrancher rebrancher...

Avec 2 ordi en wifi et un en ethernet c'est a peu pres stable mais ca bloque de la meme facon parfois .

Bref je cherche un routeur capable de gerer 3 ordi en wifi + 1 en ethernet voir plus .

( cela peut il etre lié à la vitesse ? la je suis à 64ko/sec j'été à 800ko/sec recement et j'avai il me semble les meme probleme . )

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)