Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection modem routeur à un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection modem routeur à un routeur

n°2277410
meuhnotaur​e
Posté le 02-01-2006 à 11:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un modem routeur Olitec SX200 et un routeur DI-624. Je souhaite connecter mon Olitec SX200 sur le port WAN de mon routeur DI-624 et obtenir internet sur tout les postes de mon réseau.
Je souhaiterai savoir comment faire pour passer mon Olitec SX200 en simple modem et savoir quels informations je dois renseigner dans mon routeur DI-624 pour pouvoir me connecter à internet (Onglet WAN).
Merci d'avance si vous pouviez me répondre.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:59:25  profilanswer
 

n°2277411
Dob777
Posté le 02-01-2006 à 12:01:47  profilanswer
 

pourquoi ne pas utiliser le routeur de ton olitec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection modem routeur à un routeur

 

Sujets relatifs
partage connection wifi avec routeur et modem usb[ Modem/Routeur ] Probleme connection
perte de connection internet avec modem adsl + routeur wifiPartage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?
Modem DSL / routeur : qui gère la connection ?probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STHConnection Internet sur plusieurs PC avec 1 Modem ADSL et 1 Routeur
partage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 portsConnection d'un modem cable noosnet a un routeur ou une carte reseau
Plus de sujets relatifs à : connection modem routeur à un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR