Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb de modem routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb de modem routeur wifi

n°2276325
tom1990
Posté le 31-12-2005 à 15:29:14  profilanswer
 

bonjour j'ai 1 problème avc mon modem routeur netgear DG834G WIFI avt j'avais 1 modem speedtouch 536 routeur. malgré les cd vendu avc mon modem et les indication ils ne fonctionne pas je ne voi pas pourquoi... faut t-i faire 1 manip. spéciale?( le modem est reconu par ma PSP )
merci de m'aidé

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 15:29:14  profilanswer
 

n°2276409
lepetard
Posté le 31-12-2005 à 17:27:01  profilanswer
 

sa veut dire koi il ne fonctionne pas???il se connecte pas sur internet ???t'arrive pas a te connecter en wifi????


---------------
c moi
n°2276670
tom1990
Posté le 01-01-2006 à 11:54:38  profilanswer
 

lepetard a écrit :

sa veut dire koi il ne fonctionne pas???il se connecte pas sur internet ???t'arrive pas a te connecter en wifi????


oui c'est sa je pe pas me connecté a internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb de modem routeur wifi

 

Sujets relatifs
Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvableConseil pour achat modem/routeur WiFi avec ligne de mauvaise qualité
prb connexion wifi sur portable hp pavilion ZV6244EA et modem routeuraide pour modem routeur wifi avec wanadoo
[Conseil] Modem/Routeur/WiFiModem TRC et routeur wifi
Cherche Modem/Routeur ADSL WiFi +Téléphonepb connexion wifi modem routeur
Quel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?Quelle et la porter d un modem routeur adsl wifi.
Plus de sujets relatifs à : prb de modem routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR