| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : Message édité par BlindMan le 22-05-2003 à 20:10:25 |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 20:09:03 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | ton lien marchais si l'on est inscrit au forum...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
Desolé le mecs mais j'ai rien trouvé d'autre comme info pour ce problème d'heure |
bjh29a Editeur de messages | Ce modem / routeur supporte le protocole h323 (téléphone par internet) ?
Message édité par bjh29a le 23-05-2003 à 00:16:22 |
aldiallo |
alors les gars, des nouvelles de la part de la hot Netgear?? |
Cookies_94 | 4.7 rc3 en french pour ceux qui ont du mal en anglais.
Message édité par Cookies_94 le 24-05-2003 à 23:18:40 |
canaille beyond the limits | C toujours pas édité ce 1er post...
|
prolag |
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 25-05-2003 à 12:37:32 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:25:27 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ni la vidéo, ni la conversation vocal...avec msn xp 4.7.2009 et MSN 5... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bjh29a Editeur de messages | Avec le SpeedTouch, il est possible de téléphoner par internet.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
prolag |
|
aldiallo |
bienvenu au club, chez moi aussi ca ne marche pas |
aldiallo |
moi j'utilise spy remover, est-ce que ca peut venir de la, car j'ai meme installé le support upnp de xp car il n'est pas intallé d'office et ca n'as rien change ??
|
aldiallo |
up!! |
aldiallo |
Salut Shinjo |
aldiallo |
moi je ne vois rien sur le upnp et j'ai pas de la video ni du son quand j'essaye de faire de la video conference avec mes amis |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
comment etabis tu les regles du NAT? C le port forwarding? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shinjo Steve MCGouwine | port fowarding => yep --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bah j'ai des pb avec mon ftp, injoignable, pourtant je forward bien le 21 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shinjo Steve MCGouwine | tu as quel firmware ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
oui mais ce regles ne marchent pas pour msn messenger a priori |
shinjo Steve MCGouwine | normal vu que c'est des reglages pour netmeeting --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
non ca j'ai pas essayé, mais ca me fait chier si ca marche seulment en metant ma machien dans la dmz
Message édité par aldiallo le 26-05-2003 à 14:05:44 |
V4.7RC3 Mar. 25, 2003 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bl@p_psx Admin G15-france | un ftp n'utilise pas le protocles UPNP, donc, normal que le routeur n'ouvre pas tout seul les ports.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
aldiallo | qui peut me donner le numero de la hotline netgear pour que je les appelle demain?? |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et si tu avais pris 5 secondes (pas plus) pour chercher tu aurais vu ça :
|
aldiallo |
desole mais vu que je commence avoir rouge car j'arrive pas a faire de la video conference avec ce ****** de modem j'ai pas vu le numero vert donc mille excuses Message édité par aldiallo le 26-05-2003 à 22:54:52 |
aldiallo | ce lien pourrait bien interresser quelqu'un!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |