| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:33:11 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-05-2003 à 19:00:49 |
canaille beyond the limits |
scousi laurent, mais je comprend pas, y a bien 50 pages on avait deja demander d'editer le topic...C vrai ke le prix est pu d'actualité |
raziel59 | AU SECOURS
|
shinjo Steve MCGouwine | l: admin
Message édité par shinjo le 27-05-2003 à 20:59:59 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
justement chez moi ca ne s'ouvre pas pour la video conference en tout cas quand je parle d'installer l'upnp je veux dire que en faissant la manip. suivante, windows xp installe vraiment son support upnp ce qui n'est as forcement le cas a l'installation de XP:
Message édité par aldiallo le 27-05-2003 à 22:44:15 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:42:56 ![]() ![]() |
aldiallo |
remonte 'tit topic,remonte!! |
bjh29a Editeur de messages | Il faudrait créer un [topic] débat mais risque d'être fermé.
Message édité par bjh29a le 29-05-2003 à 22:18:27 |
aldiallo | y a personne aujourd'hui ici |
root66 | si... --------------- root66 |
bjh29a Editeur de messages | Pas de h323 (visioconférence) sur le netgear.
Message édité par bjh29a le 28-05-2003 à 18:42:09 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bjh29a Editeur de messages | Le h323 :
Message édité par bjh29a le 28-05-2003 à 22:07:22 |
aldiallo |
mais moi aussi j'avais l'icone paserelle internet dans mpes conneion reseau mais la je parle de favoris reseau, juste en dessous du poste de travai, donc a ne pas confondre |
bjh29a Editeur de messages |
aldiallo |
bjh29a Editeur de messages | Pourquoi y en a t'il qui ont du mal ?
Message édité par bjh29a le 28-05-2003 à 23:31:03 |
aldiallo |
peut-tu etre plus clair, car si le netgear ne route pas le protocole h323 comment est-ce qu'il peut router netmeeting et porquoi la hotline ne dit pas ca quand on les appelle?? Message édité par aldiallo le 28-05-2003 à 23:48:21 |
Laurent_g | En tout k Netmeeting fonctionne parfaitement chez moi...
|
aldiallo |
j'ai bien compris que netmeeting fonctionne que si tu fowarde les ports mais ce que je ne comprends pas c'est en quoi le h323 nous concerne car meme si netmeeting utilise le h323 avec des ports especifiques dans ce cas messenger devrair aussi avoir des ports especifique pour la video conferenrce, ce qui n'est pas le cas |
aldiallo |
le mec de la hot line m'as dit hier que si avec la 4.7 RC9 ca ne marche pas la video et transfer des fichier avec messenger de revenir a la rc3 mais ca ne marche pas mieux donc il m'as dit d'envoyer un mail a l'equpie developpemnt voici l'adresse pour ceux qui ca interesse:
|
shinjo Steve MCGouwine | merci ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
tiens moi au courant!! |
aldiallo |
t'as lu lu la suite de mon message a ton intention?? |
dgidgi | de source sûr, une version francaise du firmware est prévu pour la 4.8 si tout va bien... Message édité par dgidgi le 30-05-2003 à 07:29:45 |
aldiallo |
toi aussi t'as envoyé un mail a l'equipe support? |
aldiallo |
aldiallo |
t'as bien de la chances toi car moi l'upnp semble ne pas ouvrir les ports requis 6 ou inferieur.
|
crystalizer Simplement moi | je compte acheter ce modem/routeur bientot !! Fais t'il forward des ports et changement des ports du WAN au LAN ? Es ce que les ports 119 et p2p sont routés par le dg814 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |