|
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
---|
gor123 | Reprise du message précédent : Message édité par gor123 le 13-01-2004 à 20:26:03 --------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:12:58 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | déban de S&R !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Aesthetics | bon je viens de commander le mien ^^
Message édité par Aesthetics le 20-01-2004 à 19:38:00 |
root66 |
--------------- root66 |
Aesthetics |
|
root66 | oui... je sais lire, mais il n'y a pas un seul routeur netgear sur dslvalley, entre autres, avec une réelle satisfaction clients. --------------- root66 |
Aesthetics |
|
canaille beyond the limits | c garanti 3 ou 5 ans ?
|
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 16:44:26 ![]() ![]() |
gor123 | ce routeur si ten demande plus que le paretage de net pour IE sur quelques post, il deconne --------------- Feed Back |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
bulfire | ah oki je ne déraille quand même pas totalement (enfin si un peu quand même lol) |
root66 |
--------------- root66 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Laurent_g | c'est que tu dois pas être réellement en 1024 |
Laurent_g |
|
ArhenDal | Qqn peut me dire si le modem intégré supporte le 2M ? |
Zed ... et ils y allèrent | Est-ce que ce routeur est compatible ADSL 2 ? |
canaille beyond the limits | du nouveau ? |
SuperLobo Vivement les vacances | des modifs à faire pour le passage en DSLMax@Wanadoo ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
pseb | merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |