| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:45:23 ![]() ![]() |
aldiallo |
je pose la qiuestion par rapport a ton OS pas par rapport au routeur car j'ai bien compris qu'il est vpn pass tru mais j' arrive pas a configurer ma machine pour le faire c'est de ca que je voulais parler |
aldiallo |
en effet j'ai une icone nomme passerelle |
aldiallo |
F18 |
|
aldiallo |
j'ai la version 5.0 de messenger qui me semble bien etre la derniere car la 6 n'est pas encore sortie |
aldiallo |
j'ai la version 5.0 de messenger qui me semble bien etre la derniere car la 6 n'est pas encore sortie |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:12:15 ![]() ![]() |
aldiallo |
ben justement j'ai rien de prdefini pour messenger mais pour netmeeting, par contre il y avait un tableau avec tout les ports a configurer sur ce routeur mais j'arrive plus a le trouver |
dweis |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
non justemet il a aussi des ports definis je sais que sur ce topic j'avais une fois poste un tableau des differents ports a ouvrir selon l'appli utilisée mais je ne sais pas dans quelle page et j'ai pas envie de me taper toutes le pages du toto non plus mais je crois bien que c'est ce que va finir par arriver |
aldiallo |
t'as peut-etre raison mais comment faire maintenant pour revenir en arriere?? |
aldiallo |
j'ai trouveé mais messenger n'etait pas mentioné, je ne comprends pas d'ou ca peut venir
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 21-05-2003 à 07:58:14 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
ah oui et comment faire pour revenir a la version fournie avec xp?
|
aldiallo |
ou là t'est radical toi |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai deja sufisament perdu de données pour causes d'experiences foireuses dans mon systeme. a une epoque je formatis toute les semaines ou presque !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
moi pareil, mon système est sur un disque a part! bon je regarde ce soir chez moi pour ton histoire d'heure!! |
afgha | Bonjour ou Bonsoir,
|
root66 | Je répondrai sur un seul point, laissant à d'autres plus expérimentés parler des fonctionnalités. Donc en ce qui concerne la stabilité depuis la 4.7 RC7, ce problème semble être résolu (avec tous les FAI et notamment Free). De plus le DG814 fonctionne avec Free Dégroupé ce qui est une très bonne chose.
--------------- root66 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 21-05-2003 à 15:49:29 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
en effet c'est très instructif je vais mettre ca en pratique tout a l'heure et je vais regarder a meme temps voir si je peut trouver quelque chose a propos de ton probleme d'heure
Message édité par aldiallo le 21-05-2003 à 16:36:11 |
shinjo Steve MCGouwine | voila en gros un screen de mon pb : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
brainbugs | moi chuis content pas de freez en 36H... |
aldiallo |
je viens de lire et relire la doc sur le cd livré avec le dg814, a priori, si j'ai bien compris,etant donné qu'il utilise le protocole ntp il se configure tout seul.
Message édité par aldiallo le 22-05-2003 à 09:58:24 |
shinjo Steve MCGouwine | ouaip j'ais vu ça hier...
aldiallo |
ben j'ai l'impression qu'il met du temps a se configurer car hier soir j'ai changé la time zone et j'ai remis en gmt+1 et ce matin il etait presque a l'heure, donc je me demande s'il faut pas lui laisse le temps |
shinjo Steve MCGouwine | ca fait 72h qu'il tourne... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
la crois qu'il vaut mieux contacter netgear directement pour avoir plus d'info, parce que moi je ne vois pas pourquoi il le fait pas inmediatement |
BlindMan I am not Avery | Le mien ne se met pas à l'heure non plus.... |
aldiallo |
c'est quand meme bizaare c'est comme s'il n'arrivais pas a se mettre en contact avec un serveur ntp peut etre qu'il y a un endroit pour lui dire d'utiliser le ntp, non?? |
BlindMan I am not Avery | Je n'ai rien vu de tel...
|
aldiallo |
bon la je ne vois qu'une solution appeller le service tech; netgear pour plus d'info
Message édité par aldiallo le 22-05-2003 à 14:02:25 |
BlindMan I am not Avery | Je suppose que les 2 sont routés dans ce cas...
|
BlindMan I am not Avery | Pour l'heure qui ne se règle pas, on est pas les seuls
Message édité par BlindMan le 22-05-2003 à 20:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |