Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé

n°1164629
thalis
Posté le 19-05-2003 à 17:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldiallo a écrit :

peut tu me dire comment t'as fait??

ben justement g rien fait du tt, c du vpn pass-thru donc il laisse passer tt ce qui est protocole vpn :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 17:45:23  profilanswer

n°1164659
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2003 à 18:14:07  profilanswer

comment est-ce qu'on regle l'heure ?  

il semblerais que l'envois des mails bug avec la 4.7 j'ai tout config pour un envois des log toutes les heures, mais en fait il ne m'envois de mail qu'a chaque changement de config...
ou lorsque je lui demande de le faire.

ça peut etre lié a ce probleme d'heure...

:??:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1164699
aldiallo
Posté le 19-05-2003 à 18:55:44  profilanswer

Thalis a écrit :

ben justement g rien fait du tt, c du vpn pass-thru donc il laisse passer tt ce qui est protocole vpn :lol:

je pose la qiuestion par rapport a ton OS pas par rapport au routeur car j'ai bien compris qu'il est vpn pass tru mais j' arrive pas a configurer ma machine pour le faire c'est de ca que je voulais parler

n°1164869
aldiallo
Posté le 19-05-2003 à 20:53:02  profilanswer

Shinjo a écrit :

deja heu oups pour l'orth de mon precedent message, je devais pas etre tres bien reveillé  :whistle:  

pour savoir si il est bien reconnu comme upnp va dans tes connections reseau (clic droit sur favoris reseau >> proprietes)
la tu devrias avoir 2 sections :
une avec la connection reseau de ta carte reseau et une nommée passerelle. le fait qu'elle soit presente nous permetra d'eliminer un pb d'activation de l'upnp au niveau routeur.
si elle est presente regarde du coté de ta machine proprement dite,  
as tu la derniére version de msn ?  
as tu un firewall logiciel (zone alarm, kerio ou autres) ?
...

en effet j'ai une icone nomme passerelle

n°1165124
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 06:31:47  profilanswer

aldiallo a écrit :

en effet j'ai une icone nomme passerelle

[:saluti] a tous

n°1165129
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2003 à 07:23:52  profilanswer

:hello:  

as tu regardé si tu avais la derniére version de messenger ?

voila ce que j'ai d'affiché dans la conf du routeur :  
http://teampsyco.free.fr/upnp.jpg

---------------
n°1165138
F18
Posté le 20-05-2003 à 08:02:28  profilanswer

fabcool a écrit :

Pour infos:

MODEMS en zone DÉGROUPÉE

Tant que le Sagem fonctionne, particulièrement si aucun courriel ni information n'ont été adressés, c'est signe que le dégroupage n'est pas encore arrivé sur votre ligne. :-/

Le Sagem peut être utilisé en zone dégroupée, à condition de l'installer avec la configuration requise, comme indiqué sur les pages de Free.

le pilote 2.0.3 est tout prêt configuré en vcmuxrouté 8/36, et on le trouve ici : install.free.fr (merci Guénol).

En version 2.0.4, le DSLMON n'indique plus les débits, alors que tout baigne avec la version 2.0.3 (Merci Phiphi).  

D'autres modems peuvent également être utilisés. L'avantage principal est d'utiliser une connexion ethernet, (ce que le SAGEM ne permet pas). L'inconvénient principal est l'absence d'assistance officielle.

En principe, tout modem acceptant la RFC 1483 routed ( ou sa mise à jour la RFC 2684 ) et capable de travailler en VC MUX 8/36 est adaptable. Il est malheureusement notoire que les principes ne garantissent pas le passage à la réalité dans la vie de tous les jours. :-/

Pour une connexion routée, la donnée IP est d'abord extraite du paquet ethernet. C'est seulement la donnée IP qui est encapsulée dans l'ATM ( Merci François ).

Quant à la liste des modems utilisables, il y a déjà :

Bewan PCI ST  
Eicon DIVA 2440,  
Eicon DIVA 2430SE ( c'est en fait le même que le 2440 mais bridé en version monoposte. Merci Philippe Duperron )  
SMC Barricade 7401 avec doc en ligne sous forme .PDF (merci Eric Petit)  
Zyxel P642R ( Merci Laurent Lopez )  
Zyxel P643  
Zyxel P645R ( Merci Fabrice Planchon )  
à avoir réussi à fonctionner sous Free dégroupé.

Le SMC Barricade 7404 BRA a des chances d'en être capable aussi... ( Merci DR )  

François signale qu'il utilise son modem interne Bewan depuis quelques jours à la place de la Freebox. Il a mis ici des copies d'écran qui expliquent les paramètres à rentrer dans la création du profil ADSL ainsi que d'autres captures de l'état de la connexion.  

Un freemeur au moins aurait réussit à utiliser le Bewan en DHCP ( Bravo taz_the_great ).

Pour les autres, l'épreuve majeure consiste à trouver son adresse IP : il faut installer la Freebox ou le Sagem, juste pour avoir l'adresse.  

Pour l'instant, les avantages par rapport à la Freebox ne sont pas apparus, mais il ne peut s'agir que d'un avantage de taille ;-) (Merci Philippe Duperron)

source: http://mon.adsl.chez.free.fr/

est-ce que le netgear 814 est capable de fonctionner sur le reseau degroupé de free ?

meme question pour le SMC 7401 fiwerare 1.08

merci

car je me pose la question à cause qu'une personne possede ce modem et dans la ville ou j'habite des personnes viennent de commencer à etre dégroupé.

n°1165155
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 09:05:57  profilanswer

Shinjo a écrit :

j'ai la version 5.0 de messenger qui me semble bien etre la derniere car la 6 n'est pas encore sortie :D

n°1165156
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 09:07:47  profilanswer

Shinjo a écrit :

j'ai la version 5.0 de messenger qui me semble bien etre la derniere car la 6 n'est pas encore sortie :D par contre j'ai pas des adresses dans la page upnp de mon routeur :-(

n°1165162
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2003 à 09:12:15  profilanswer

essaye peut etre d'ajouter les regles nat predefinies pour messenger alors... sinon je ne vois pas.

a moins que tu ais deja eu un firewall logiciel d'installé et qui se soit mal desinstallé, j'ai eu le cas avec une version de zonealarm qui en se desinstallant avait laissé des ports fermé (je n'ais jamais compris comment ct possible)

toujours personne pour mon pb d'heure ? il est censé se mettre l'heure automatiquement ? j'ai voulu tester les regles de restriction d'acces mais avec l'heure qui n'est pas reglée c'est pas top !
en plus il se crois en janvier 2000 !

Message édité par shinjo le 20-05-2003 à 09:13:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 09:12:15  profilanswer

n°1165170
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 09:29:22  profilanswer

Shinjo a écrit :

essaye peut etre d'ajouter les regles nat predefinies pour messenger alors... sinon je ne vois pas.

a moins que tu ais deja eu un firewall logiciel d'installé et qui se soit mal desinstallé, j'ai eu le cas avec une version de zonealarm qui en se desinstallant avait laissé des ports fermé (je n'ais jamais compris comment ct possible)

toujours personne pour mon pb d'heure ? il est censé se mettre l'heure automatiquement ? j'ai voulu tester les regles de restriction d'acces mais avec l'heure qui n'est pas reglée c'est pas top !
en plus il se crois en janvier 2000 !  

ben justement j'ai rien de prdefini pour messenger mais pour netmeeting, par contre il y avait un tableau avec tout les ports a configurer sur ce routeur mais j'arrive plus a le trouver

n°1165197
dweis
Posté le 20-05-2003 à 10:00:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1165212
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2003 à 10:14:10  profilanswer

aldiallo a écrit :

ben justement j'ai rien de prdefini pour messenger mais pour netmeeting, par contre il y avait un tableau avec tout les ports a configurer sur ce routeur mais j'arrive plus a le trouver  

aaah vi c vrais ! gt persuadé que c'etait du messenger...   :sarcastic:  
pour ton pb je vois pas... il semblerais que messenger ouvre des ports au hasard > 1024 pour le transfert de fichier (j'ai lu ça je sait plus ou sur le forum)...

---------------
n°1165243
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 10:32:19  profilanswer

Shinjo a écrit :

aaah vi c vrais ! gt persuadé que c'etait du messenger...   :sarcastic:  
pour ton pb je vois pas... il semblerais que messenger ouvre des ports au hasard > 1024 pour le transfert de fichier (j'ai lu ça je sait plus ou sur le forum)...

non justemet il a aussi des ports definis je sais que sur ce topic j'avais une fois poste un tableau des differents ports a ouvrir selon l'appli utilisée mais je ne sais pas dans quelle page et j'ai pas envie de me taper toutes le pages du toto non plus mais je crois bien que c'est ce que va finir par arriver :sweat:

n°1166024
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2003 à 19:55:42  profilanswer

tente une recherche par mot clé dans le topic.

bon et bien premier freeze pour moi.  :fou:  
cet aprem un tech ft a du faire des tests sur ma ligne il a coupé la ligne  3/4h et quand je suis rentré ce soir le netgear etait dans les choux, plus de ping, plus d'interface web... ! a voir si il y a un rapport  :??:  

Message édité par shinjo le 20-05-2003 à 19:56:24

---------------
n°1166219
bulfire
Posté le 20-05-2003 à 22:06:53  profilanswer

sans trop me tromper je crois qu'il faut utiliser uniquement la version intégré à XP de messenger pour que celui-ci dispose d'un support de l'upnp.
il faut donc utiliser messenger Xp pour que l'ouverture de port soit faite de manière dynamique.
La version 5 n'est pas la bonne donc.

@+

n°1166251
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 22:38:47  profilanswer

bulfire a écrit :

sans trop me tromper je crois qu'il faut utiliser uniquement la version intégré à XP de messenger pour que celui-ci dispose d'un support de l'upnp.
il faut donc utiliser messenger Xp pour que l'ouverture de port soit faite de manière dynamique.
La version 5 n'est pas la bonne donc.

@+

t'as peut-etre raison mais comment faire maintenant pour  revenir en arriere??

n°1166257
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 22:43:53  profilanswer

Shinjo a écrit :

tente une recherche par mot clé dans le topic.

bon et bien premier freeze pour moi.  :fou:  
cet aprem un tech ft a du faire des tests sur ma ligne il a coupé la ligne  3/4h et quand je suis rentré ce soir le netgear etait dans les choux, plus de ping, plus d'interface web... ! a voir si il y a un rapport  :??:  

j'ai trouveé mais messenger n'etait pas mentioné, je ne comprends pas d'ou ca peut venir

n°1166385
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 07:57:58  profilanswer

aldiallo a écrit :

j'ai trouveé mais messenger n'etait pas mentioné, je ne comprends pas d'ou ca peut venir

moi non plus...
je pense pas que ça vienne de la version de messenger vu que j'ai msn messenger 5 d'installé, je suis partis de celui d'xp puis je l'ai updaté...

sinon toujours personne pour mon pb d'heure ?

Message édité par shinjo le 21-05-2003 à 07:58:14

---------------
n°1166550
aldiallo
Posté le 21-05-2003 à 11:16:47  profilanswer

Shinjo a écrit :

moi non plus...
je pense pas que ça vienne de la version de messenger vu que j'ai msn messenger 5 d'installé, je suis partis de celui d'xp puis je l'ai updaté...

sinon toujours personne pour mon pb d'heure ?

ah oui et comment faire pour revenir a la version fournie avec xp?

au fait c'est quoi ton probleme d'heure?? que j'essaye de voir ca chez moi

n°1166554
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 11:19:04  profilanswer

l'heure du routeur n'est pas bonne, elle se met a 00h00 le premieur janvier 2000 des que je l'eteint et je n'ais trouvé nulle part comment la mettre a jour.

pour revenir a la version Xp je dirais bien :  

Code :
  1. format c:\

:whistle:  

---------------
n°1166563
aldiallo
Posté le 21-05-2003 à 11:25:19  profilanswer

Shinjo a écrit :

l'heure du routeur n'est pas bonne, elle se met a 00h00 le premieur janvier 2000 des que je l'eteint et je n'ais trouvé nulle part comment la mettre a jour.

pour revenir a la version Xp je dirais bien :  

Code :
  1. format c:\

:whistle:  

ou là t'est radical toi :ouch:

n°1166577
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 11:32:25  profilanswer

j'ai deja sufisament perdu de données pour causes d'experiences foireuses dans mon systeme. a une epoque je formatis toute les semaines ou presque !
j'avais organisé mes partitions de maniére a ne perdre que le systeme...

depuis j'ai decouvert les ghosts... et le stockage reseau !
je n'ais pas de docs vitaux sur ma machine trop bidouilleur pour ça !, tout est stocké sur mon serveur et sauvegardé reguliérement...

d'ailleur je cherche un moyen d'automatiser un ghost a distance. c'est a dire de pouvoir a intervale regulier creer un ghost du systeme depuis le serveur...

---------------
n°1166643
aldiallo
Posté le 21-05-2003 à 12:13:48  profilanswer

Shinjo a écrit :

j'ai deja sufisament perdu de données pour causes d'experiences foireuses dans mon systeme. a une epoque je formatis toute les semaines ou presque !
j'avais organisé mes partitions de maniére a ne perdre que le systeme...

depuis j'ai decouvert les ghosts... et le stockage reseau !
je n'ais pas de docs vitaux sur ma machine trop bidouilleur pour ça !, tout est stocké sur mon serveur et sauvegardé reguliérement...

d'ailleur je cherche un moyen d'automatiser un ghost a distance. c'est a dire de pouvoir a intervale regulier creer un ghost du systeme depuis le serveur...

moi pareil, mon système est sur un disque a part! bon je regarde ce soir chez moi pour ton histoire d'heure!!

n°1166798
afgha
Posté le 21-05-2003 à 14:25:40  profilanswer

Bonjour ou Bonsoir,
Je cherche à acherter un routeur/switch plutôt avec un modem intégré. Depuis quelques jours, je lis, je cherche,...  
Et deux modeles semblent sortir du lot: le DG814 de chez Netgear et le 510 V4 de chez Alcatel. Le DG814 semble avoir plus de fonctionalités et être plus évolutif alors que le 510 V4 semble  être beaucoup plus stable.

Alors voila ma première question: Est-ce que quelqu'un est pleinement content de son DG814?
Ma deuxième question: Est-ce que le DG814, avec le dernier firmware 4.7RC1, est vraiment stable (aucune déconection)? Car cela me semble en avoir découragé plus d'un! Et, c'est vraiment un gros handicape.
Ma troisième question : je vais acheter du cable RJ45 avec le routeur. Il y en a de trois sortes : blindé normal, blindé STP et blindé FTB. Quelles est la différence ? Que dois-je prendre ?

A au fait, je suis chez Free.

Merci d'avance pour vos conseils.

PS: je ne cherche pas à polémiquer, mais bien à acheter le routeur le mieux possible.
 :ouch:

n°1166829
root66
Posté le 21-05-2003 à 14:42:16  profilanswer

Je répondrai sur un seul point, laissant à d'autres plus expérimentés parler des fonctionnalités. Donc en ce qui concerne la stabilité depuis la 4.7 RC7, ce problème semble être résolu (avec tous les FAI et notamment Free). De plus le DG814 fonctionne avec Free Dégroupé ce qui est une très bonne chose.

Enfin, ce topic ainsi que le forum www.netgear.fr/forum est vraiment un plus en cas de pépin ou de demande de renseignements... ce qui n'est pas le cas pour tous les routeurs...

---------------
root66
n°1166932
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 15:47:54  profilanswer

aldiallo a écrit :

moi pareil, mon système est sur un disque a part! bon je regarde ce soir chez moi pour ton histoire d'heure!!

http://www.microsoft.com/france/te [...] rki01.html

ça va peut etre t'aider...

Code :
  1. Pour d'autres fonctionnalités, activez les ports suivants :
  2. Transfert de fichiers : 6891 (pour permettre 10 transferts de fichiers simultanés, ouvrez les ports 6891 à 6900)
  3. Partage d'application et Tableau blanc : 1503
  4. Assistance à distance : 3389

lis l'article il est assez instructif...

Message édité par shinjo le 21-05-2003 à 15:49:29

---------------
n°1167006
aldiallo
Posté le 21-05-2003 à 16:35:38  profilanswer

Shinjo a écrit :

http://www.microsoft.com/france/te [...] rki01.html

ça va peut etre t'aider...

Code :
  1. Pour d'autres fonctionnalités, activez les ports suivants :
  2. Transfert de fichiers : 6891 (pour permettre 10 transferts de fichiers simultanés, ouvrez les ports 6891 à 6900)
  3. Partage d'application et Tableau blanc : 1503
  4. Assistance à distance : 3389

lis l'article il est assez instructif...

en effet c'est très instructif je vais mettre ca en pratique tout a l'heure  et je vais regarder a meme temps voir si je peut trouver quelque chose a propos de ton probleme d'heure

Merci :jap:

Message édité par aldiallo le 21-05-2003 à 16:36:11
n°1167098
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2003 à 18:08:44  profilanswer

voila en gros un screen de mon pb :  
http://teampsyco.free.fr/time.jpg

avec bien sur le pb de l'envois des mails...

---------------
n°1167588
brainbugs
Posté le 22-05-2003 à 00:36:54  profilanswer

moi chuis content pas de freez en 36H...:D

n°1167719
aldiallo
Posté le 22-05-2003 à 09:56:28  profilanswer

Shinjo a écrit :

voila en gros un screen de mon pb :  
http://teampsyco.free.fr/time.jpg

avec bien sur le pb de l'envois des mails...

je viens de lire et relire la doc sur le cd livré avec le dg814, a priori, si j'ai bien compris,etant donné qu'il utilise le protocole ntp il se configure tout seul.

Voici le texte :

The Model DG814 gateway uses the Network Time Protocol (NTP) to obtain the current time and
date from one of several Network Time Servers on the Internet. In order to localize the time for
your log entries, you must specify your Time Zone:
? Time Zone
Select your local time zone. This setting will be used for the blocking schedule and for
time-stamping log entries.
? Daylight Savings Time
Check this box if your time zone is currently under daylight savings time.

donc a priori c'est a lui seul de se configurer ; désole j'ai rien trouvé d'autre  

:(  

et voici l'integralité du theme:

5-4 Content Filtering
You may specify one Trusted User, which is a PC that will be exempt from blocking and
logging. Since the Trusted User will be identified by an IP address, you should configure that
PC with a fixed IP address.
Schedule
The Model DG814 gateway allows you to specify when blocking will be enforced. The Schedule
tab is shown below:
? Use this schedule for blocking content
Check this box if you wish to enable a schedule for Content Filtering. Click Apply.
? Days to Block
Select days to block by checking the appropriate boxes. Select Everyday to check the boxes
for all days. Click Apply.
? Time of Day to Block
Select a start and end time in 23:59 format. Select All day for 24 hour blocking. Click Apply.
Be sure to select your Time Zone in the E-Mail menu.
Reference Manual for the Model DG814 ADSL Modem Internet Gateway
Content Filtering 5-5
Log action buttons are described in Table 5-2
In order to receive logs and alerts by email, you must provide your email information in the E-Mail
subheading:
? Turn e-mail notification on
Check this box if you wish to receive e-mail logs and alerts from the gateway.
Table 5-2. Log action buttons
Field Description
Refresh Click this button to refresh the log screen.
Clear Log Click this button to clear the log entries.
Send Log Click this button to email the log immediately.
Reference Manual for the Model DG814 ADSL Modem Internet Gateway
? Your outgoing mail server
Enter the name of your ISP?s outgoing (SMTP) mail server (such as mail.myISP.com). You
may be able to find this information in the configuration menu of your e-mail program. If you
leave this box blank, log and alert messages will not be sent via e-mail.
? Send to this e-mail address
Enter the e-mail address to which logs and alerts are sent. This e-mail address will also be used
as the From address. If you leave this box blank, log and alert messages will not be sent via
e-mail.
You can specify that logs are automatically sent to the specified e-mail address with these options:
? Send alert immediately
Check this box if you would like immediate notification of attempted access to a blocked site.
? Send logs according to this schedule
Specifies how often to send the logs: Hourly, Daily, Weekly, or When Full.
? Day for sending log
Specifies which day of the week to send the log. Relevant when the log is sent weekly or
daily.
? Time for sending log
Specifies the time of day to send the log. Relevant when the log is sent daily or weekly.
If the Weekly, Daily or Hourly option is selected and the log fills up before the specified
period, the log is automatically e-mailed to the specified e-mail address. After the log is sent,
the log is cleared from the gateway?s memory. If the gateway cannot e-mail the log file, the log
buffer may fill up. In this case, the gateway overwrites the log and discards its contents.
The Model DG814 gateway uses the Network Time Protocol (NTP) to obtain the current time and
date from one of several Network Time Servers on the Internet. In order to localize the time for
your log entries, you must specify your Time Zone:
? Time Zone
Select your local time zone. This setting will be used for the blocking schedule and for
time-stamping log entries.
? Daylight Savings Time
Check this box if your time zone is currently under daylight savings time.

Message édité par aldiallo le 22-05-2003 à 09:58:24
n°1167720
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 09:58:15  profilanswer

ouaip j'ais vu ça hier...
je en comprend pas pkoi le mien ne se configure pas.

le votre il se configure ?

---------------
n°1167722
aldiallo
Posté le 22-05-2003 à 10:00:39  profilanswer

Shinjo a écrit :

ouaip j'ais vu ça hier...
je en comprend pas pkoi le mien ne se configure pas.

le votre il se configure ?

ben j'ai l'impression qu'il met du temps a se configurer car hier soir j'ai changé la time zone et j'ai remis en gmt+1 et ce matin il etait presque a l'heure, donc je me demande s'il faut pas lui laisse le temps

n°1167729
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 10:06:12  profilanswer

ca fait 72h qu'il tourne...

---------------
n°1167755
aldiallo
Posté le 22-05-2003 à 10:24:20  profilanswer

Shinjo a écrit :

ca fait 72h qu'il tourne...

la crois qu'il vaut mieux contacter netgear directement pour avoir plus d'info, parce que moi je ne vois pas pourquoi il le fait pas inmediatement

n°1167766
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-05-2003 à 10:29:18  profilanswer

Le mien ne se met pas à l'heure non plus.... :??:  :heink:

n°1167771
aldiallo
Posté le 22-05-2003 à 10:31:15  profilanswer

BlindMan a écrit :

Le mien ne se met pas à l'heure non plus.... :??:  :heink:  

c'est quand meme bizaare c'est comme s'il n'arrivais pas a se mettre en contact avec un serveur ntp peut etre qu'il y a un endroit pour lui dire d'utiliser le ntp, non??

n°1167841
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-05-2003 à 11:21:12  profilanswer

Je n'ai rien vu de tel...
Ni dans les options de la page de config, ni dans le fichier de config du routeur...

n°1168043
aldiallo
Posté le 22-05-2003 à 14:00:48  profilanswer

BlindMan a écrit :

Je n'ai rien vu de tel...
Ni dans les options de la page de config, ni dans le fichier de config du routeur...

bon la je ne vois qu'une solution appeller le service tech; netgear pour plus d'info

Au fait quand on configure des ports sur le port fowarding comment est ce que le routeur sait si c'est un port tcp ou udp??

Message édité par aldiallo le 22-05-2003 à 14:02:25
n°1168254
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-05-2003 à 16:32:50  profilanswer

Je suppose que les 2 sont routés dans ce cas...
Tu nous tiens au courant pour l'heure??

n°1168487
BlindMan
I am not Avery
Posté le 22-05-2003 à 20:09:03  profilanswer

Pour l'heure qui ne se règle pas, on est pas les seuls
Pour preuve, ce topic sur le forum Netgear...

Message édité par BlindMan le 22-05-2003 à 20:10:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADEPB de Brodcast sur routeur numeris
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614Config routeur - acces au net
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ?
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ?[FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge !
resiliation chez free: la liberte a un prix 
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)