Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PB de Brodcast sur routeur numeris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1098965
2thos
Posté le 19-03-2003 à 08:11:51  profilanswer

Sur un réseau de pc sous xp pro, j'ai installé un routeur numeris zyxel prestige 202. La ligne internet s'ouvre sans cesse. Après avoir dsactiver LMHOSTS dans la config IP des pc, la ligne internet ne s'ouvre plu au démarrage des pcs, mais à l'utilisation quelque minutes après, sans avoir utilisé internet evidement. Si quelqu'un peut m'aider, il me soulagerait. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 08:11:51  profilanswer

n°1098977
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 19-03-2003 à 08:36:08  profilanswer

si tu desactive netbios / ip c idem ? ( propriété ip avancée )

sinon doit y avoir moyen du dire a ton routeur de pas prendre la ligne sur un broadcast mais je connais po les netgear ...

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614Config routeur - acces au net
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)configuration firewall routeur
RouteurAccedé à mon routeur...
probleme partage de connexion avec routeurcomment autoriser l'accès à un port sur un routeur?
serveur FTP et routeur ADSLComment connaitre son ip quand on a un routeur hard ?
Plus de sujets relatifs à : PB de Brodcast sur routeur numeris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)