| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:54:13 ![]() ![]() |
aldiallo |
ok mais comment les personnes venant de l'exterieur et authorisé a se connecter aa mon vpn pouront joindre le serveur derriere le routeur?? |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
aldiallo |
ah ok il y a des port specifiques pour le vpn ou ca depend du soft utilise?? |
aldiallo |
au fait il y a t-il quelque chose a configurer ou a activer sur le routeur pour que la VPN pass tru soit activé ?? Message édité par aldiallo le 13-05-2003 à 00:53:37 |
dweis |
|
bobo | un truc pour gagner de la mémoire :
--------------- 1+1=10 |
thalis |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:16:32 ![]() ![]() |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
fabcool serieux ? naaaan... | n'hesitez pas a faire pression sur le forum de netgear france
Message édité par fabcool le 13-05-2003 à 14:49:50 |
fabcool serieux ? naaaan... | Pour infos:
|
dgeo77 TROP LAUL | Petite question
Message édité par dgeo77 le 15-05-2003 à 16:20:19 --------------- -=Voili Voilou=- |
aldiallo |
peut tu me dire comment t'as fait?? |
dgeo77 TROP LAUL |
--------------- -=Voili Voilou=- |
fabcool serieux ? naaaan... | excellente nouvelle les DG 814 est compatible Free dégroupé voici la procedure de connection
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-05-2003 à 18:30:10 |
seiyar Mada mada dane! | Hi All , |
seiyar Mada mada dane! | |
seiyar Mada mada dane! | dsl pour le flood le liens sur ma signature ne marcha pas Message édité par seiyar le 16-05-2003 à 21:37:51 |
fabcool serieux ? naaaan... |
root66 | 4.7 RC7 :
--------------- root66 |
aldiallo |
qu'aporte-elle de plus?? |
prolag | changelog :
|
Laurent_g | |
aldiallo | quel sont les port a ouvrir faire de la video conference avec msn messenger?? |
shinjo Steve MCGouwine | techniquement si tu as activé l'upnp il devrais faire l'ouverture de ports seul. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
je l'active ou ?? car je ne le trouve nulle part, j'ai le irmware 4.6 faut upgrader a la 4.7?
|
aldiallo |
c'est fait mais ca march tjrs pas |
brainbugs | moi chuis un fainenant... pourquoi faire ce qui est deja fait...
|
bobo | --------------- 1+1=10 |
aldiallo |
oui tout a fait c'est bien ca que j'ai fait
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
non pas de firewal soft sur ma machine mais le nat d'activé sur le routeur par contre pour les connexions je regarde des que je rentre chez moi merci de ton aide |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |